j ai reussi et maintenant je me suis battu contre le demon ke tu trouvait stiler mais il s est barre lors de notre bataille
satilo
Niveau 2
20 septembre 2003 à 20:42:31
Salut !
Moi je suis au nivo 9 et je suis bloqué peut tu m´aider ? car je trouve pas la sorti et pourtant g buter tt les monstre mais y revienne a chaque foi ca ma souler g pri le le pouvoir et lepée mais apres jexplose avec la bombe . .. Si ta la solution je ten remercie ! A++
vapj
Niveau 3
20 septembre 2003 à 20:52:16
salut tt le monde qi sait ou je peut trouver la solution de devil mc cry
unique28
Niveau 1
21 septembre 2003 à 10:11:50
STP je suis bloké avec la misss quand je sort dune sorte dusine une pierre rentre en moi et me bouffe toute mon énergie pourrais tu maider . ...... merci
Lord_Thanatus
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:37:33
slt,j´ai un probleme a la mission douze quand on est a l´intérieur d´une sphère avec des tetes de mort a descendre,j´en ai marre elles reviennent tout le temps,il y a combien de série de 4 a buter comme ca?
masterpe
Niveau 7
21 septembre 2003 à 13:45:10
la je suis coince a un boss trop puissant c est le genre de dragon trop trop long
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:09:05
salut theresidante tu te souvien plus de moi??
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:15:09
biensur ke je me souvient de toi wolf !
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:45:44
pour la mission9 ds la salle ou on trouve l´épée il y a une autre porte ( noir) mais elle est bien cachée et plus loin ds l´avion il y aura le lance-roquette et le ventilo sera cassé en laissant place a une ouverture , allez-y ! Fin de la mission
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:47:11
pour la mission12 il fo degomé les losange rose du truc ki tourne !
[Darky]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:30:23
haaa..
pk tu vien pas sur mon vieu forum??
guimarie
Niveau 4
24 septembre 2003 à 13:13:33
salut a tous je demande 1 petit coup de main qd je joue avec lucia ds le niveau avec l´avion . J´ai deverrouille les portes mais apres ou je vais?
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:57:02
Jsuis qéblo avec dante a la pieuvre commen,t on la nike merci