CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

masterpe
masterpe
Niveau 7
20 septembre 2003 à 13:29:25

:salut:
je me suis achete OTOGI :oui:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:37:15

NAN!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:39:12

appelle-moi cet aprés midi , et tu me racontera! :ok:

masterpe
masterpe
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:50:44

ok

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:25:50

:up:

masterpe
masterpe
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:29:47

sa y est g laisser un message sur le topic xbox

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:30:58

j´ai vu ça et je te soutient :ok:

masterpe
masterpe
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:20:55

j ai reussi :oui:
et maintenant je me suis battu contre le demon ke tu trouvait stiler mais il s est barre lors de notre bataille

satilo
satilo
Niveau 2
20 septembre 2003 à 20:42:31

Salut !

Moi je suis au nivo 9 et je suis bloqué peut tu m´aider ? car je trouve pas la sorti et pourtant g buter tt les monstre mais y revienne a chaque foi ca ma souler g pri le le pouvoir et lepée mais apres jexplose avec la bombe . ..
Si ta la solution je ten remercie !
A++

vapj
vapj
Niveau 3
20 septembre 2003 à 20:52:16

salut tt le monde qi sait ou je peut trouver
la solution de devil mc cry

unique28
unique28
Niveau 1
21 septembre 2003 à 10:11:50

STP je suis bloké avec la misss quand je sort dune sorte dusine une pierre rentre en moi et me bouffe toute mon énergie pourrais tu maider . ...... merci

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:37:33

slt,j´ai un probleme a la mission douze quand on est a l´intérieur d´une sphère avec des tetes de mort a descendre,j´en ai marre elles reviennent tout le temps,il y a combien de série de 4 a buter comme ca?

masterpe
masterpe
Niveau 7
21 septembre 2003 à 13:45:10

la je suis coince a un boss trop puissant c est le genre de dragon trop trop long

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:09:05

salut theresidante
tu te souvien plus de moi??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:15:09

biensur ke je me souvient de toi wolf !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:45:44

pour la mission9 ds la salle ou on trouve l´épée il y a une autre porte ( noir) mais elle est bien cachée et plus loin ds l´avion il y aura le lance-roquette et le ventilo sera cassé en laissant place a une ouverture , allez-y ! Fin de la mission :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:47:11

pour la mission12 il fo degomé les losange rose du truc ki tourne !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:30:23

haaa..

pk tu vien pas sur mon vieu forum??

guimarie
guimarie
Niveau 4
24 septembre 2003 à 13:13:33

salut a tous
je demande 1 petit coup de main qd je joue avec lucia ds le niveau avec l´avion . J´ai deverrouille les portes mais apres ou je vais?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:57:02

Jsuis qéblo avec dante a la pieuvre commen,t on la nike merci

et coimment on loke ossi

La vidéo du moment