Bonjour,
j´ai vu de la lumière, je suis entré . ..
Je suis bloqué dans Devil May Cry 2, j´espère obtenir de l´aide de ta part.
Il me semble que ce soit dans la mission 8 avec Lucia: ( la mission juste après le boss sous-marin ) je commence dans une pièce innondée, je monte à la surface et au bout de la nouvelle pièce il y a une sorte de statue, j´appuie sur le boutton d´action sur la-dite statue, hop une petite cut-scene qui me dit " Refflechissez mon pouvoir", et là c´est le trou noir . .. Je ne sais quoi faire ! Ca ne doit pas être très compliqué mais pourtant je ne trouve vraiment pas !
Ton aide me serait précieuse, en te remerciant d´avvance ! 