CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
26 août 2003 à 13:24:43

:up:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
26 août 2003 à 13:28:56

povre residante il est mort ce topic mais je vais taider a le faire revivre si tu veux lol bien ke je ne sache pas comment mais si tu veux de laide je serais là tinkiet!!!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
26 août 2003 à 14:28:11

c´est simpas mais ce ki manke c´est les kestions!!!
Et je ne sais pas pourkoi mais les gens préfére faire des topic pour poser une kestion et en plus personne ni répond!!!

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 août 2003 à 18:35:26

l´autre problème est que le jeu est tellement facile que sa sert + a rien de demander de l´aide pour la difficulté le 1er opus était meilleur . ... :-)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
26 août 2003 à 18:54:35

c´est vrai k´il est 10 foies + facile ke le 1er!
mais tout le monde n´est pas aussi fort ke toi et ça c´est encore un autre probléme! :lol:
Et tu voit bien k´il y a plein de topic crée pour poser une kestion!!!! :oui:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 août 2003 à 11:01:47

:up:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 août 2003 à 19:51:08

je comprend po pourkoi il y a jamais personne sur ce forum!!!!!!!!!!!!!

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
27 août 2003 à 20:48:52

salut je voudrai savoir ou son les amulette(dans quel mission

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 août 2003 à 21:09:24

Enfin une kestion!

Alors,j´ai pu tro bonne mémoire!!! lol,Mais:

-mission2: Voler
-mission4: Rapiditée
-mission avec l´élico: Puissance
-mission9: Feu
-mission15: du Temps
-mission16: glace
Puis aprés il y a l´amulet pour la récup de vie mais je sais plus ou elle est!!!Surement vers le debut!

Voila,j´espére ke j´ai répondu a ta kestion!! Et bonne continuation!!

ptitmanou
ptitmanou
Niveau 1
28 août 2003 à 02:42:51

Bonjour,
j´ai vu de la lumière, je suis entré . ..
Je suis bloqué dans Devil May Cry 2, j´espère obtenir de l´aide de ta part.
Il me semble que ce soit dans la mission 8 avec Lucia: ( la mission juste après le boss sous-marin ) je commence dans une pièce innondée, je monte à la surface et au bout de la nouvelle pièce il y a une sorte de statue, j´appuie sur le boutton d´action sur la-dite statue, hop une petite cut-scene qui me dit " Refflechissez mon pouvoir", et là c´est le trou noir . .. Je ne sais quoi faire ! Ca ne doit pas être très compliqué mais pourtant je ne trouve vraiment pas !
Ton aide me serait précieuse, en te remerciant d´avvance ! :-)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
28 août 2003 à 11:38:34

Alors, c´est pas compliker!!!

-alors dès ke t´as été examiner le mur,tu te place a environ 10m de lui et attends k´il envoi une boule de feu!
-Une foie la boule prés de toi tu dois la renvoyer contre le mur en fesant triangle(épée) ainsi,le mur s´écroulera en te laissant un passage!!!bonne chance

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
28 août 2003 à 13:22:10

D´autre kestions ?

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
28 août 2003 à 14:30:38

le povre tu es vraiment seul au monde......tu n´as qu´a faire nu peu de pub dans les autres topics

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
28 août 2003 à 15:19:54

Merci pour la missions 12, pouvez vous répondre a deuxc autres question ?
1 Comment battre les 3 tétes dans le niv 16 ?
2 combien ya de niveau ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
28 août 2003 à 15:43:32

Alors , pour battre le boss a trois tétes tu doit juste lui tiré dussus pour augmenter ta barre de demon tous en eskivant ses attakes!
Aprés tu attends k´il ne deviennent plus k´une téte et tu te transforme et tire dessus!
-il y a 18 miss pour Dante et 13 pour lucia

Heu, Raziel!Va jouer a soul reaver parceke là c´est toi ki soule!!!mais ne t´inkiéte surtout pas pour moi en disans " le povre..." parceke j´ai certainement + d´amis ke toi!!!!!

DarkVanFanel
DarkVanFanel
Niveau 1
28 août 2003 à 16:32:16

Je ne trouve pas le pouvoir de la glace, ni le chrono heart. Est ce ke kelkun pourré m´indiké présizéman ou on lé trouve é kommen on lé obtien...??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
28 août 2003 à 17:33:51

-chronoheart est a la miss 15 caché sous une bosse enterré dans le sol et pour l´avoir il fo balancer un énemi dessus!

-pour le pouvoir de glace je te laisse :rechercher:

1 indice: il est a la mission 16!!!bonne chance :ok:

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
28 août 2003 à 21:11:00

Merci

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
28 août 2003 à 22:42:29

merci TheResiDante pour l´info

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 10:37:41

De rien les gars et Merci a vous!! :up:

La vidéo du moment