CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:54:46

Mais je comprends pas Darky pourkoi tu crois ke je te fait la geule! Je suis - present sur le forum a cause des devoirs :nah: ! c´est tout!

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
10 octobre 2003 à 17:55:11

Et moi vous ne répondez pas à ma question.Rappel: a quoi sert l´étoile bénite?Et dites moi quels sont les combos de Dante,merci d´avance

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
10 octobre 2003 à 19:55:56

ta raison c bien y fo fair c devoir merci je sui tro content je v tst desuit mais comen ta fé pour trouve ca t tro for ma parol encore merci
je kroi que je v :snif2:

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
10 octobre 2003 à 20:00:11

TheResiDante je voi que tu é assé for mais gé une question pour toi:jusqu´a quel niveau est tu arrrivé au BLOODY PALACE moi 1701

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
11 octobre 2003 à 10:18:32

tro merci TheResiDante ca yé je lé trouvé c vraiment térible té tro for je te vénère lol
:bye:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:25:02

Tueursparda:Pour l´etoile benite,elle sere a detruire tout les démons ki t´entoure!elle te sera trés utile :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:27:09

Pour ton info OPS-force,au bloody palace je suis arrivé au bout! c´est a dire : 9999niv. :oui:
T´as encore du boulo! :lol:

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:20:38

ma parole ci c vré t un chef ca veu pa dire que je doute de ta parole mé comen ta fait sans utilisé de code biensur je te bénie et qes qui ce passe apres repond stp

masterpe
masterpe
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:16:49

he stephane a tu compris l exercice 72 ? ???
si oui peut tu m expliquer

masterpe
masterpe
Niveau 7
12 octobre 2003 à 15:57:00

he stephane je comprend kedal au 75 et pour le 72 sa ne marche pas
help me ! !!!

kenshinworld
kenshinworld
Niveau 2
12 octobre 2003 à 17:48:37

j arrive pas a niquer le bosse de fin avec dantes c quan on rentre ds 1 vortex

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:36:57

kenshinworld:alors pour commencer assure toi bien ke t´as pas mal d´items ( vital stars...) Et aprés kand tu rencontre le boss prend bien le tps d´eskiver ses coups et attake-le au temps voulut ! :ok:

Clawrid
Clawrid
Niveau 5
12 octobre 2003 à 22:11:44

Bonjour je suis bloqué a la mission 14 avec Dante. J´ai activé une boule apres je vais dans la porte a gauche ( qui est rouge) et je rentre dans une pièece avec une genre de pieuvre par terre...

Clawrid
Clawrid
Niveau 5
12 octobre 2003 à 22:23:18

ah c´Est bon j´ai trouvé mais je c toujours pas ou sont les 2 dernieres sphere O-o

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:59:58

Désolé les gars pour ne pas etre toujours présent pour répondre a vos kestions ! mais le proléme c´est ke mon forfait est passer de illimité a 50 heures! :snif: je viendrai encore moin souvent sur ce forum!

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
18 octobre 2003 à 08:13:59

mé tu é notre heros comen alon ns fr mintenan :lol:
o fèt bloody nivo 9999mé avec 1 gold orbe
ps:"si c ton dernier msg repond moi :lol:
:bye:

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
18 octobre 2003 à 08:18:41

TheResiDante tu coonais pa un site pour DMC2
merci pour tt laide que tu ns a fourni

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
20 octobre 2003 à 19:16:45

o bloody ya koi com enemi o dernier nivo

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:19:18

En fait le Bloody P. ne se termine pas ! kand tu arrive au niv:9999,ils te remettent les mémes boss :oui: Mais le plus chaud c´est celui ke tu rencontre a la fin du jeu ( l´homme de feu ki se fait explosé par Dante ) :ok:

OPS-force
OPS-force
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:12:10

vilin garcon tu ma pa repondu ta vé 1 gold orb oui ou non et le sit tu c pa si il eiste bon merci qd meme o fet te plin davoir 50heur moi jé 20heure alor tg

La vidéo du moment