Mais je comprends pas Darky pourkoi tu crois ke je te fait la geule! Je suis - present sur le forum a cause des devoirs ! c´est tout!
tueursparda
Niveau 8
10 octobre 2003 à 17:55:11
Et moi vous ne répondez pas à ma question.Rappel: a quoi sert l´étoile bénite?Et dites moi quels sont les combos de Dante,merci d´avance
OPS-force
Niveau 5
10 octobre 2003 à 19:55:56
ta raison c bien y fo fair c devoir merci je sui tro content je v tst desuit mais comen ta fé pour trouve ca t tro for ma parol encore merci je kroi que je v
OPS-force
Niveau 5
10 octobre 2003 à 20:00:11
TheResiDante je voi que tu é assé for mais gé une question pour toi:jusqu´a quel niveau est tu arrrivé au BLOODY PALACE moi 1701
OPS-force
Niveau 5
11 octobre 2003 à 10:18:32
tro merci TheResiDante ca yé je lé trouvé c vraiment térible té tro for je te vénère lol
TheResiDante
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:25:02
Tueursparda:Pour l´etoile benite,elle sere a detruire tout les démons ki t´entoure!elle te sera trés utile
TheResiDante
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:27:09
Pour ton info OPS-force,au bloody palace je suis arrivé au bout! c´est a dire : 9999niv. T´as encore du boulo!
OPS-force
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:20:38
ma parole ci c vré t un chef ca veu pa dire que je doute de ta parole mé comen ta fait sans utilisé de code biensur je te bénie et qes qui ce passe apres repond stp
masterpe
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:16:49
he stephane a tu compris l exercice 72 ? ??? si oui peut tu m expliquer
masterpe
Niveau 7
12 octobre 2003 à 15:57:00
he stephane je comprend kedal au 75 et pour le 72 sa ne marche pas help me ! !!!
kenshinworld
Niveau 2
12 octobre 2003 à 17:48:37
j arrive pas a niquer le bosse de fin avec dantes c quan on rentre ds 1 vortex
TheResiDante
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:36:57
kenshinworld:alors pour commencer assure toi bien ke t´as pas mal d´items ( vital stars...) Et aprés kand tu rencontre le boss prend bien le tps d´eskiver ses coups et attake-le au temps voulut !
Clawrid
Niveau 5
12 octobre 2003 à 22:11:44
Bonjour je suis bloqué a la mission 14 avec Dante. J´ai activé une boule apres je vais dans la porte a gauche ( qui est rouge) et je rentre dans une pièece avec une genre de pieuvre par terre...
Clawrid
Niveau 5
12 octobre 2003 à 22:23:18
ah c´Est bon j´ai trouvé mais je c toujours pas ou sont les 2 dernieres sphere O-o
TheResiDante
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:59:58
Désolé les gars pour ne pas etre toujours présent pour répondre a vos kestions ! mais le proléme c´est ke mon forfait est passer de illimité a 50 heures! je viendrai encore moin souvent sur ce forum!
OPS-force
Niveau 5
18 octobre 2003 à 08:13:59
mé tu é notre heros comen alon ns fr mintenan o fèt bloody nivo 9999mé avec 1 gold orbe ps:"si c ton dernier msg repond moi
OPS-force
Niveau 5
18 octobre 2003 à 08:18:41
TheResiDante tu coonais pa un site pour DMC2 merci pour tt laide que tu ns a fourni
OPS-force
Niveau 5
20 octobre 2003 à 19:16:45
o bloody ya koi com enemi o dernier nivo
TheResiDante
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:19:18
En fait le Bloody P. ne se termine pas ! kand tu arrive au niv:9999,ils te remettent les mémes boss Mais le plus chaud c´est celui ke tu rencontre a la fin du jeu ( l´homme de feu ki se fait explosé par Dante )
OPS-force
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:12:10
vilin garcon tu ma pa repondu ta vé 1 gold orb oui ou non et le sit tu c pa si il eiste bon merci qd meme o fet te plin davoir 50heur moi jé 20heure alor tg