qui se rapel de moi???
je suis..
je suis....
je suis.....???
Hahaah si vous croyez que je vais vous le dire
allez a plus
dommage qui est plus tout les mond c´ete marrant
ci Riboy et MrBungle voil le message
sa serai simpas de repondre
ps: j´ai garde le contacte avec les autre
et donc pour rerereanonces mon retour
je vais vous racconte ma vie
je vien d´etre elu delege de ma classe
cool hien