CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

masterpe
masterpe
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:59:42

salut!!
j ai regarde le truc ki fait fliper
pas mal!!!
j ai vu celui ou on voit l interieur d une maison avec une table et dun coup il y ala tronche ki apparait
et celui avec les nombres
a+

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:35:14

salut P.E,regarde dans l´avant derniere page du topic!ils en mettent un autre avec la musik! :ok: il est pas mal aussi!

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:00:35

do you remember me ? ; )

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:45:40

oh! yes,I don´t saw you for a long time!! :ok:

Tu joues encore a DMC? Pourkoi tu vient plus sur le forum?

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
25 octobre 2003 à 08:59:31

coucou les copins

contemps de me revoir

Sait_tout
Sait_tout
Niveau 4
25 octobre 2003 à 09:05:30

qui se rapel de moi???

je suis..
je suis....
je suis.....???

Hahaah si vous croyez que je vais vous le dire

allez a plus
dommage qui est plus tout les mond c´ete marrant
ci Riboy et MrBungle voil le message
sa serai simpas de repondre

ps: j´ai garde le contacte avec les autre

et donc pour rerereanonces mon retour
je vais vous racconte ma vie
je vien d´etre elu delege de ma classe

cool hien

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:56:24

:up: ça fait du bien de vous revoir! :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:37:54

Bon ben tant qu´on y est je fait aussi mon apparition :lol: , je suis heureux de vous annoncer que Metallixnake is back :mort:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:59:10

:ok: ça serai sympas si vous revenez tous plus souvent! :oui:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
27 octobre 2003 à 17:46:05

Ouais
C´est promi
resi

  • on revien tout les soir

et c´est reparti pour les phylosophie de merd
ou en delire pendant 5heurs
MrBungle et riboy ( riri) si vous ete la passe u_n petit salut

alles
debout les gars
bon alors de quoi on causse??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:53:15

:ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:14:05

Arfff j´aiemrais bien venir plus souvent mais j´ai vriament pas le temps. Au fait je passe une fois tous les jours pour lacher quelques messages.

masterpe
masterpe
Niveau 7
28 octobre 2003 à 11:40:19

:hello:

masterpe
masterpe
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:17:14

as tu fait ton devoir d entrainement ? ??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:55:59

c´est a moi que tu poses cette question Masterpe?

mou2
mou2
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:23:33

hello

mou2
mou2
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:25:09

je voudrais bien savoir comment on peut libérer le chrono heart de la mission 15 ? !

masterpe
masterpe
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:13:08

non metallixnake
a theresidante qui d ailleur ne repond pas!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:31:19

Masterpe :ok:

Mou2, voici la réponse à ta question:

Pour débloquer la chrono Heart il faut que tu repere dans un premier tant la bosse qui brille ( elle est pas dur a voir), et tu dois pousser un ennemi dessus pour que ça libère la Chrono Heart. Ce n´est pas au milieu que se trouve la chrono heart, ça se trouve sur une bosse comme je l´ai dit, donc ne fait pas l´erreur de tout le monde en essayant de pouser l´ennemi au milieu.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:16:48

lol
meta reprend du sevice a se qu´on dire

La vidéo du moment