je peus surement pas venir demain et je sais meme pas si je pourrais venir chez toi avt la fin des vacances toute fassons faudrait que je t appelle
TheResiDante
Niveau 10
24 août 2003 à 18:00:25
ok,ben rapelle moi kand tu veut! salut.
ririboy122
Niveau 10
24 août 2003 à 18:11:23
ya pas de questions?
TheResiDante
Niveau 10
25 août 2003 à 13:09:05
salut tout le monde!
Fiends
Niveau 1
25 août 2003 à 17:14:49
Dis t´aurais pour une mission secrète de DMC2: La premiere mission secrete n´énerve, t´aurais pas une idée pour détruire un sin scissor du premier coup. j´Y ARRIVE PAS, mème que je peux rester un démon tout le temps.
TheResiDante
Niveau 10
25 août 2003 à 18:56:38
ben essaie avec de l´eau bénite !
TheResiDante
Niveau 10
25 août 2003 à 20:49:36
Je ne comprends pas ! Avant il y avais beaucoup,enfin, pas mal de personne sur ce forum et maintenant: tous disparus!!!!!!!!!!!!!!!!
ririboy122
Niveau 10
25 août 2003 à 22:36:08
ouai peut etre qu ils vont revenir...
mission 12 : detruit les losanges sans t´occuper des tetes de mort;et c´est bon
ririboy122
Niveau 10
25 août 2003 à 22:37:21
c la réponse a la kestion de skuall. a partir de maintenant je ne repond plus que sur le topic d´aide parceque sinon il ne sert a rien