CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

le_dormeur
le_dormeur
Niveau 2
29 août 2003 à 11:35:57

Voila, je viens jusye d´avoir le jeu et je voudrais savoir ou se situe toute les orbes bleu et les missions secrètes.et je voudrais savoir aussi comment on fait pour jouer en Blody Palace.Merci!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 12:03:02

-alors pour le bloody p. il fo avoir terminer le jeux avec 1 des 2 perso!
-mais pour les orbes bleu je ne peu pas t´aider!!Il fo aller voir sur un site de code et d´astuce.
-Et il y a 1 ou 2 les mission secretes dans chaque mission alors je te conseil de :rechercher:

@+

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 13:06:19

c´est encore moi je voudrai savoir ou se l amulette dans la mission 9
merci d´avence TheResiDante

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 13:09:02

je suis désolé j ai oublié un mot je le ro ecrit
c´est encore moi je voudrai savoir ou se trouve l amulette dans la mission 9
merci d´avence TheResiDante

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 13:55:09

elle se trouve aprés la salle avec la lave ( pas loin du début),elle est dans une espece de cage ( avec des barre rouge)immense et autour il y a des escaliers!Il fo donc aller tous en bas puis entrés dedans et ensuite voler jusk´en haut!!! :ok:

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 14:05:44

je trouve pas l´amulette dans la mission 15

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 14:23:35

je ne trouve pas l´amulette dans la mission 9
je sais ou et la cage mais en haut je trouve que une passerelle avec un rond au milieu

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 14:25:12

tout ce ke je peut te dire c´est k´el est en haut et j´en suis sur!!

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 15:07:05

je trouve pas l´amulette dans la mission 15

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 15:37:56

Cette amulette est sous terre,plus précisement cachée sous une bosse et lorsk´on fait rond(examiner)il est dis k´on peut la briser(la bosse),en envoyant un énemi dessus!!! c´est pas compliker! bonne chance!

king_sparda
king_sparda
Niveau 4
29 août 2003 à 16:59:29

combien il y a d´amulette en forme de lune

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 août 2003 à 17:49:11

il y en a 2 type ki sont en forme de lune!!!

bon,il y en a:2 en haut , 3 au milieu et 3 en bas!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 août 2003 à 11:11:13

:up:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
31 août 2003 à 10:50:31

:up: des kestions :question:

Anorexia62
Anorexia62
Niveau 3
01 septembre 2003 à 08:51:41

et avec lucia ?

j ai 3-3-1

Anorexia62
Anorexia62
Niveau 3
01 septembre 2003 à 09:00:25

alors j ai deux pbs :

le premier : j ai galerer pdt 1 semaine pour avoir un rang D a la premiere mission. a cahque fois j ai virer les sauvegardes..
miracle ! la semaine derniere j y arrive enfin et la . ..surprise ! ! RIEN ! !! pas de mode facile auto!!
quelqun peut me dire pourquoi?

le deuxieme: le mode facile facile auto n ayant rien donné , je me venge sur le cd de lucia. une fois terminé , le jeu m anonce un truc style : vous avez une nouvelle tenue pour lucia et une selection des niveau.... tiens je sauvegarde , regarde un peu dans les menu...rien... je fais new game . ...rien , lucia a la meme tenue et en plus je peux pas choisir mon niveau. pourquoi ca marche pas??

enfin pour terminer: bloody palace mode : terminez le jeu avec dante ou lucia. vu que j ai termine le jeu avec lucia je devrai l avoir ( tt au moins pour elle ) ....mais non je vois pas la differance.. qui peut donc me dire pourquoi?? en quoi ca consiste ce mode bloody palace?

merci bien !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:00:33

BON!
-pour ta 1ere kestion:je sais pas vraiment si le mode facile existe!!mais pour le savoir essaie d´avoir un D a tout les classement de la 1ere Mission!
-2e kestion: si tu a fini le jeu avec Lucia tu vas ds charger partie.Pour avoir les nouveau fringues tu fait L1 OU L2 ( c´est ecrit en haut)
-pour le B.P. si tu a fini le jeux tu doit l´avoir! alors charge ta partie et tu pourra faire la mission ke tu veut et en bas il est ecrit bloody palace!
Voila normalement tu devrai trouver ! :ok:

Anorexia62
Anorexia62
Niveau 3
01 septembre 2003 à 15:18:50

merci bien ! je vais essayer ca de suite.

par contre :"essaie d´avoir un D a tout les classement de la 1ere Mission"

=> ca c ets impossible. en fait j ai essayer pdt une semaine entiere et ce qui bloke c ets " item used" . .en effet on a deux etoiles a la base ( vital et demoniaque) + une orbe jaune qui permet la resurection...une fois les trois items utilisés on a un classelment B a item used. ce qui veut dire qu on doit utiliser d autres objets...mais y en a pas...si quelqun peut m eclairer? merci

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:42:53

Non mais laisse tombé! DMC2 est deja facile comme ça!!!t´as pas besoin du mode facile ! (ki n´existe peu etre pas) :oui:

Woozy
Woozy
Niveau 2
02 septembre 2003 à 09:52:38

Je me suis acheté DMC2 et j´ai quelques problèmes de compréhension alors voilà:
-je ne comprend pas très bien les différents critères en fin de mission.
-dans le livret fourni avec le jeu je lis: que l´on peut configurer la manette or y a rien,le fichier sur les ennemis ne dit pas leur point faible mais juste une description.

Merci à ceux qui m´expliqueront car c´est urgent puisque je pourrais enfin commencer en toute tranquilité.

PS:Je me suis aperçu que certains monstres s´entretuent(ex:les Agonofis et leurs disques yo-yo tuent les Agonofis normaux)ils sont vraiment cons :-d et la transformation en Sparda est classe mais assez courte et risquée.

La vidéo du moment