P.E: Raconte-moi ce ke vous avez fait l´aprés-midi en cour!
-en espagnol:si il y a des devoirs ou si vous avez fait kelke chose de spécial: interro...
-en francais:si il y a des devoirs ( a mon avis c´est sur) et si elle a ramacé les devoirs!!
Merci a toi,je repasserai plus tard!! 