CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:14

on se demande qui c´est le gamin de 6 ans dans cette histoire là :(

maitresssssssssssssssssse, il a dit un gros mot :(

collabo

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:30:06

Il est méchant le modo, vilain modo. :o))

JP_Perd_Nouille
JP_Perd_Nouille
Niveau 1
03 avril 2007 à 20:33:21

alors youghy tu me lache une adresse pour l´interview ? :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:01:37

Que dire, si ce n´est que comme d´habitude, je te pose une question, et que tu réponds de façon méprisante et abusive. Mais ne te leure pas, je sais très bien ce que tu ça veut dire. Nachan a été incapable de te dire que j´avais flooder, tout simplement parce que je ne l´avais pas fait. Et au lieu de penser que tu avais pu fais une erreur de jugement, tu t´es enfoncé dans ton préjugé, pensant à une erreur ou au fait que ma connexion était flinguée ce jour-là :(

Tu n´es pas méchant Youghy, tu es juste pitoyable. Tu n´es pas très difficile à cerner en fait. Tu as 13 ans, tu n´as pas un physique facile. Les filles ne veulent pas de toi. Tu es timide, probablement très renfermé, bon élève à l´école, cultivé etc... mais socialement, c´est pas forcément la joie. Tu es probablement, en effet, plus intelligent que les garçons de ton âge, mais au lieu de te rabaisser à leur niveau, tu as préféré développer une sorte de mépris. Tu n´as donc que peu d´amis, et pour toi, le net est une sorte de réfuge, où les barrières de l´âge ne sont pas visibles, et où tu peux discuter avec des gens plus agés. Mais ton immaturité reste perceptible. Tu sembles considérer le flood comme une infamie. Tu apprendras, en grandissant, que pour se faire entendre, il faut parfois foutre le boxon. Ca s´appelle des grèves, des manifestations, des blocus. Le flood n´est que la matérialisation à l´échelle du net de ce genre de mouvements revendicatifs. Crois-moi, sur FM2007, quand on floode, on ne s´amuse pas.

Je crois franchement qu´il faut que tu t´écartes de tes responsabilités. Elles ne font que conforter ton semblant de supériorité. Tu es un modérateur, donc tu te permets d´être suffisant à mon égard. Putain, tu ne savais même pas lire que je trainais déjà sur ces forums. Comment veux-tu que je réagisse :question:

A ton age, je ne me permettais pas de mépriser de cette façon des gens plus agés, où alors je le faisais en me rajoutant quelques années de plus. Ca faisait plus crédible. Peut-être que, malgré le fait qu´à ton âge, j´étais loin d´être un beau gosse leader ultra-charismatique, j´avais de très bons amis. Je n´avais donc pas forcément besoin d´un respect virtuel.

Je crois qu´il est temps que tu grandisses. Les screens révélés ce soir au grand jour en ont dévoilés beaucoup sur toi, et sur ton potentiel à devenir un sacré cas social. Je n´attend pas grand chose de toi, jusqu´à ce que tu réagisses. Je suis même prêt à débattre, si ça te fait plaisir. J´ai cru comprendre, nabot, que tu avais du mal à accepter qu´on te traite de gamin. Pourtant, il est évident que tu en es un.

Sur ce, je te salue, et espère que tu sauras prendre tes responsabilités, et t´éloigner de ce forum où tu portes (ou crois porter) un costume bien trop grand pour toi :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:37:35

Bon écoute, je t´explique quelque chose que je n´arrête pas de répéter depuis des semaines, m´enfin...

Si, tu as floodé. La douzaine de VS que tu as fait ici avec comme seul message ":)", tu ne t´en souviens plus ? :)
Tu en es sûr ?

Bref, passons, osef de ça à la limite, j´vais plus me pencher sur le reste. Tu parles de préjugé dans ta prmeière partie mais tu ne fais pas mieux, voir pire, dans le reste de ton message.

Alors, pour commencer je ne te permets pas de juger ma vie sociale comme ça. Tu ne la connais pas, tu ne me connais pas, alors tu n´as pas à juger. Tu me trouves moche si tu veux, pitoyable si tu veux : je n´ai pas à te plaire. Malgré ce que tu penses, j´ai une copine (si, si) et trois amis très proche avec qui je suis tous les jours. Tu t´en fous certainement de ma vie, mais je ne fais que répondre à tes propos. Je n´ai pas non plus développé du mépris. Je méprise ceux qui me méprise, j´aime ce qui m´aime, je respecte ceux qui me respectent. De plus, je ne me sens pas supérieur aux autres, ni plus intelligent, ni plus cultivé, au contraire. Je juge les gens de mon âge comme ems égaux (Nan, j´ai pas lu la Bible récemment) et les gens plus âgés que moi plus intelligents, ce qui est tout à fait normal.

Alors pour toi, le flood sur Internet = Grève/Manif´ IRL ? T´as une mauvaise relativité : vois la charte des forums comme les lois (puisque si on enfreint la chate on ets banni (on enfreint les lois on est puni)). Alors Flood = Vol, par exemple, et non grève.

Parce que tu crois que parce que je suis modérateur je me prends pour le trou du cul du mone ? Non mais t´es loin de me connaître, lol. Je modère un forum qui a en moyenne une trentaine de message par jour, ma seule notoriété est mauvaise et j´ai des "ennemis" partout. Tu crois qu´avec ça je me permettrais d´être suffisant envers toi ? Mais mon pauvre, tu te gourres complètement ! J´suis pas con à ce point.

Je n´ai pas besoin d´un respect virtuel tout comme je n´en ai pas besoin IRL. Je suis comme je suis, m´accepte que ceux qui veulent. Le reste, laisse moi te dire que je les enquiquine royalement. Comme je l´ai dit plus haut, j´ai une copine et trois très bons amis. J´ai des tas d´autres amis avec qui j´ai plus ou moins d´affinités. J´ai pas besoin de développer du mépris, surtout par Internet. Des têtes de Turcs je peux en avoir tous les jours en IRL, j´ai pas besoin d´aller me faire chier sur Internet pour en trouver.

Non mais attends, c´est moi le gamin et c´est vous qui vous sentez plus pisser trois parce qu´un crétin vous a filé des screens du 103 ? J´accepte qu´on me dise gamin du moment où la critique est fondée. Les critiques genre "Du haut de tes 13 ans tu fais pas le poids, gamin", avec comme seul argument l´âge, je trouve ça plus que puéril et inadapté. On peut pas juger sur l´âge sachant que tout comme toi je pourrais mentir sur mon âge. Je te rappelerais aussi qu´au départ vous pensiez que j´avais 17ans. :ok:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
04 avril 2007 à 09:21:17

Youghy t´as vraiment aucune perspicacité. Le flood est condamné par la charte comme les grèves dans les régimes totalitaires :ok: En l´occurence, on ne peux vraiment pas parler de démocratie sur jv.com.

Le fait est que ta puerilité et ton manque de sociabilité jaillit à grosses gouttes de tes postes tel ta sueur lorsque ton physique kebabien est agité sur une piste d´athlé :ok:

PS : Ah ok la "copine" à 13 ans :( intéret :question:

PS2 : Tu as trois amis ? Hoo comme c´est joli, pourquoi t´as besoin de le dire plusieurs fois dans un seul poste :question:

PS3 : Les amis du net ça compte pas.

PS4 : Tu as demandé (et, bravo, obtenu) mon bann, alors que je n´avais pas floodé, ni proféré d´insultes sans ***, t´était ddépassé par la situation ou tu as piqué une crise :question:

J´espere que tu y repondras :ok:

non-cordialement :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:53:47

Autre chose, je ne sais pas où tu a sorti qu´on croyait que tu avais 17 ans :)

Tu te fais des films là bogoss (petite présicision, boloss, c´est le dérivé de bogoss, pas l´inverse :( )

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:05:24

On croyait vraiment qu´il avait 17 ans, Reen-Go au début :)

Bon lachez l´affaire avec Youghy les gars, c´est pas une solution de faire de la provoc, suffit de discuter calmement, comme je l´ai fait avec lui par MSN :ok: Parfois les gens s´emportent trop vite et leurs paroles dépassent ce qu´ils pensent :ok:

Je vous propose d´organiser une discussion, avec des forumeurs calme et Youghy, et on regle ça :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:09:42

Aurelien ~> Si j´ai envie d´avoir une copine à 13ans, j´en ai une. Pas toi qui va me dicter ma vie, quand même ?
Relis, je n´ai pas QUE trois amis, mais j´en ai trois très proche. Quel interêt de le répéter deux fois ? Je réponds à Reen-Go, alors si tu veux que j´te réponde sérieusement à toi aussi tu prends ton courage à deux mains et tu fais un poste crédible comme Reen-Go a fait.
Je compte pas les amis du net dans les amis IRL, hein... :rire:
Oui j´ai demandé, mais je doute que c´est d´ici qu´il vient.

Reen-go ~> Non, t´as pas touché un point sensible, sauf que moi je m´éclate pas à me mêler de ta vie privée sachant que je ne te connais pas. Je m´appuie sur des choses que je connais et non des choses que j´invente sur le coup.
Mais on ne punit pas les grèves... En revanche, on punit les crimes.
Relativité : On punit le flood. :)

Oui, du flood. Et j´ai demandé dans un autre posts sur le 103 le bann´ pour le flood d´ici. Canard FM en a encore beaucoup à apprendre.

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:03:21

Et en quoi mes persos VS persos sont-ils contraires à la charte :question:

Y a que ça sur ton bô forum :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:34:12

Pour commencer, plus d´une page ça fait trollage, surtout sur la même soirée.

Ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-87524-1-0-1-0-0.htm

:-)

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:30:32

bonjour forumeur et forumeuse.

deja d´une :

je ne vois pas pourquoi vous etes si desagreable avec youghi.

moi j´ai 13 ans et c´est quoi le truc? j´ai pas le droit de parler sur le "fofo" je ne suis pas si immarture que sa voir pas du tout

et moi je suis un turc alors youghi meme si c´est une expression evite la .

lol

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:33:26

Désolé. :rouge:

Non, mais ils ont des raisons de dire ça, ne t´en fais pas. :ok:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:20:09

salut a tous

c´est la premiere fois que je visite ou plutot que je sorte du forum de

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10156-0-49-0-1-0-0.htm

pourrait-tu venir dans ce forum ou il y a vrement besoin d´un modo ou si sa n´ai pas possible dommage

voila merci et @+

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:21:08

et euh salut gaara_suna depuis quand tu vien sur ce forum ?

lol bon @+

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:24:05

:salut: Youghy :)
Tu peux me donner ton adresse msn ou m´ajouter stp :)
jeroenvanbaelen@gmail.com

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:29:53

Itachi ~> Je peux toujours demander à Nayru-Chan de faire quelquechose pour ce forum. :)

Marseillix ~> Ajouté.

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:41:50

Je vois rien :s

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:45:46

Je l´ai fait, pourtant.

canardFM
canardFM
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:52:48

Bonjour Youghy.

Suite à l´article paru dans canardFM qui a fait très grand bruit sur le forum en question, j´offre un droit de réponse pour certains modérateurs (2 ou 3 à priori). Si tu n´as pas vraiment connaissance de l´article, le voici :
http://canardfm.canalblog.com/archives/2007/04/03/4517263.html

Le droit de réponse se passe sous une réponse de ta part de 4 questions simples, dont 3 identiques aux autres modérateurs.

Si tu es d´accord pour user de ce droit de réponse, poste ton adresse e-mail, je t´envoie les questions.

Si tu ne souhaites pas afficher ton adresse directement sur le forum, ce que je comprend, mail moi sur canardfm@voila.fr. Il est évidant que ton adresse ne sera pas émise, ce qui intéresse, ce sont tes réponses.

Au passage, peux tu m´indiquer les forums que modère dans le but de procurer un droit de réponse à deux autres personnes :
Weeder
Golden
Tar - Elendil
Arkaell
Skywalski
Naglaglasson

En te remerciant.

Mille Coin Coin.
canardFM

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo