Nan, mais je sais, lol. A le rigueur, certains n´ont eu ce qu´ils méritent avec leur Casper dictateur... (C´est un peu bête pour les gens biens, m´enfin... ^^)
Mais ils comprennent pas que depuis le début, ils m´amusent plus qu´ils ne me font chier, lol; ^^