CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:49:06

Rah, malheureux, ne pénètre jamais dans leur forum sans être de leur côté. ^^´
Ouais. 62 méfie-te... :( ^^

gaara ~> Bonsoir. ^^
Pour devenir modérateur, il faut que tu participes aux é&lections organisés sur le forum que tu fréquentes par un modérateur et que tu sois élu. :)

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:32:15
  • gaara_suna profil

* Posté le 31 mars 2007 à 23:16:46 avertir modérateur
* comment on fait pour etre moderateur ?

Suce constamment les admins sur Suggestions et viens roder avec les chacals quand un forum n´a pas de modéro :ok:

Alors Youghy62deQI qui nous fait croire qu´il est debout à 4h du mat à 13 ans t´es là FDP :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:19:26

Roh, mais pourquoi tu me parles avec ces mots là ? :-(
Sois gentil, d´abord. :nah: ^^

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:31:07

C´est leur façon de s´exprimer en insultant les autres personnes. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:40:54

Non, là ils sont gentils. ^^
Ils n´ont pas pénétré dans la reine couvert de vaseline avec leur répartie digne de Bidule Truc, cette fois-ci... :(

Sont peut-être malade... :o))

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:45:15

Youghy, toi qui est un excellent modérateur, peux-tu nous expliquer la raison du bloquage d´un tel topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-651979-1-0-1-0-0.htm ) sur un forum consacré à FM2007 :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:59:35

Demande au modérateur... :o))

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:03:35

Youghy, ma question est sérieuse :(

Oublions nos différents ne serait-ce qu´un instant :(

S´il te plaît, explique moi pourquoi est-ce que ce topic pourrait être bloqué :question:

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:09:44

Putain mais quel autiste tu fait sérieux, tu te plaint qu’on en t’insulte , alors on tente le dialogue du autre façon pour que tu puisse éclairer nos lanterne , et la seule chose que tu trouve a faire c’est nous répondre avec dérision.

Putain je plaint ta famille , perso , j’ai un p’tit frère ou un cousin gamin de 13 qui se croit grand , qui connait rien a la vie , et qui ouvre sans cesse sa grande gueule , c’est avec des tartes que je lui remet les idées en place , ta pas conscience que tes un gamin de 13 bordel ?

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:11:49

Mikou, tu chies sérieusement :(

Il est évident que je ne cautionne absolument pas ces propos, et qu´en conséquence, je m´attends toujours à ce que tu me répondes sérieusement :(

Aruna_Dindon_
Aruna_Dindon_
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:12:55

aie yougautiste tétanisé par le franc parler de mikou :cool: :(

djoloff
djoloff
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:13:17

L´histoire de Youghy est en tout point trépidante.

Il a d´abord été un gros rigolo il y a 2 ans. Suffit de voir ses topics sur PES 5 et Suggestions^^ :peur: :coeur: :o))

Ensuite, il a floodé comme un malade avec des seconds pseudos et même avec Youghy62 sur un forum afin de faire croire à Nayru qu´un modo etait indispensable étant donné le flood ambiant. Le pseudo Youghy62 avait d´ailleurs été banni pour flood.

Par la suite, il a harcelé Nayru pour avoir la modération du forum Héros. Devant tant d´acharnement, Miss Nayru a cédé devant l´ambitieux Youghy62 en lui confiant son pass de modération tant convoité.
Il a même pu faire débannir son pseudo Youghy62 en présentant des excuses publiques pour avoir floodé par le passé.

Telle est l´histoire du jeune Youghy62 qui continue son ascension dans la hierarchie jv.com^^ :coeur: :ange:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:14:22

Youghy, aie au moins l´intelligence de répondre au moins pour ceux qui se sentent vraiment concernés par le problème :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:14:40

Mais... mais arrêtez bordel !!

Il a pas fait grand chose là :(

Sérieux, vous chiez là, tous autant que vous êtes :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:23:23

Sérieux Reen-gauchiste arrête un peu de faire le justicier à deux balles c´est saoulant :(

Je préfère un forum avec un modo fantôme qui fait iéch que de devoir s*cer un daybill de 13 ans pour avoir des infos qu´on a déjà :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:25:57

Je ne fais pas le justicier à deux balles :(

Le but de ma demande était de lui retourner dans la gueule qu´avec le traîtement que l´on subit, il n´était pas spécialement suprenant que des débiles tels lui ou Silver69 soient particulièrement mal acceuillis par nous, puis d´obtenir des excuses en bonnet du forme :cool:

Il est évident que c´est à présent mal barré :(

Trooper05
Trooper05
Niveau 2
01 avril 2007 à 12:27:36

Sans vouloir jouer au justicier, il serait intéressant d´avoir l´avis d´autres modéros à défaut d´avoir celui du modéro concerné...

Apparament il n´a pas l´air de connaître la raison de ce blocage lui non-plus.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:31:02

Certes Reen-go_starr :(

C´était bien vu mais je ne pense pas qu´il veuille coopérer, il semble plus s´amuser de cette situation :ok: :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:32:22

Et je plusse Trooper :(

Il eût été intéressant d´exploiter une réponse sérieuse de la part de l´un des modérateurs chouchou de Nachan :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:33:08

Il est cependant clair que ses chances de coopération étaient minimes :(

Néanmoins, vous lui avez donnés une fois de plus toutes les armes pour nous faire passer pour des débiles immatures, alors que ce n´est évidemment pas le cas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment