C´est pas plus mal. Ca va nous occuper ;D
arf encore banni
Ragez pas trop, pas grave.
kami ~> Bah, on s ecasse le cul pour les forums et on nous bannit. Comme quoi certains int raison, la politique de JV est à chier.
Rage Youghy
* Youghy profil * Posté le 06 avril 2007 à 12:15:37 avertir modérateur * Ragez pas trop, pas grave.
PS : Justice égalitaire. Ca marche pour Psyko, pas de raison que ça marche pas pour toi
On ne rage pas, bien au contraire
C´est juste une blague de mauvais gôut les gars
Youghy Style sera débanni plus tard et son pass de modo sera réactivé :ok
Une blague le 6 Avril
Ce serait chaud là quand même
Et la blague serait de très mauvais goût...
Tiens Reen, taggle pour voir
Ca rage sec, on dirait
Je ne me foutrais vraiment de ta gueule que quand j´aurais la certitude que ce ne serait pas une simple blague
Il n´empêche, drole de cracher sur PsykoCors quand on organise (a priori) un partage de pass organisé
Aïe, on vient de me confirmer de source sûr que c´est une blague débile...
J´espère que ça vous fait rire, parce que franchement, c´est pas du tout le moment
Chaud la blague, faut vraiment être borné pour fairz ça.
Genre ce site n´est pas administré et modéré par des incompétents bornés
Allez remballe Youghy, ce site me dégoute de plus en plus
Ah ok Youghy le rageux
Vous avez voulue bannir Psyko voilà ce qui arrive aux collabo
Mdr Youghy qui rage Bref, une belle connerie tout ca.
Je rageais pas, tout était préparé... ^^
Tada.
Lol. ^^
Mouarf, j´ai pas suivi toute l´histoire