Bref, dans l´ordre, Youghy62 n´a jamais été banni avant ma modération et je n´ai jamais demandé à Nachan de me donner la modération de Héros.
Ensuite, pour répondre à Reen-Go, je t´avouerais que je ne sais pas plus que toi, si le topic était en rapport avec le jeu il n´avait pas de raison d´être locké.
Certes certains d´entre vous ne méritaient pas la modération actuelle (J´en ai parlé avec un FMiste sur MSN d´ailleurs), mais c´est le comportement de d´autres qui a fait que cette modération vous a été attribué.
Un conseil : commencez par être bien avec tout le monde, nouveau, anciens ou merdeux, vous verrez que ça ira beaucoup mieux. ^^ (C´est pas méchant, hein ^^)
Enfin bref, en ce qui concerne la coopération et les excuses, je me suis déjà excusé auprès d´un forumeur FMiste sur MSN et me suis expliqué avec lui : je crois qu´il vous en a parlé, non ?