CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:38:12

C´est quand même le cas de la troupe à Gunther mais c´est une autre histoire :-(

Soyons tous solidaire pour la sauvegarde de notre fofo tant aimé pour son foot, ses clashs et sa culture :cool: :(

Ah ok "le forum c´est ma vie" :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:39:19

Etant moi-même très en phase avec "la troupe à Gunther", il est évident que je ne suis en aucun cas en accord avec tes propos :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:43:59

C´est pour que les clashs entre forumeurs perdurent que nous devons lutter côte à côte :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:45:12

Exactement :(

L´idée de ne plus pouvoir humilier hebdomadairement mathscholes me manque déjà :snif:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:47:19

Je suis mathscholes :(

Poisson d´avril :-(

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:50:12

On a déjà Berni_La_Folle qui nous soutient avec d’autre modo , on sait tres bien que se qu’il se passe au forum n’est pas logique , alors intérêt de demander l’avis d’un gamin qui ne nous répondra jamais sérieusement , mais au contraire s’amuse de la situation ?

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:51:52

Lui laisser une chance déjà, on ne sait jamais :(

Et j´avoue que je suis intéressé par ce qu´il aurait à dire par rapport à ça :(

Maintenant, c´est sûr que c´est mort :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:25:46

Bref, dans l´ordre, Youghy62 n´a jamais été banni avant ma modération et je n´ai jamais demandé à Nachan de me donner la modération de Héros.

Ensuite, pour répondre à Reen-Go, je t´avouerais que je ne sais pas plus que toi, si le topic était en rapport avec le jeu il n´avait pas de raison d´être locké.
Certes certains d´entre vous ne méritaient pas la modération actuelle (J´en ai parlé avec un FMiste sur MSN d´ailleurs), mais c´est le comportement de d´autres qui a fait que cette modération vous a été attribué.
Un conseil : commencez par être bien avec tout le monde, nouveau, anciens ou merdeux, vous verrez que ça ira beaucoup mieux. ^^ (C´est pas méchant, hein ^^)

Enfin bref, en ce qui concerne la coopération et les excuses, je me suis déjà excusé auprès d´un forumeur FMiste sur MSN et me suis expliqué avec lui : je crois qu´il vous en a parlé, non ?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:14:26

Non :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:16:27

Non, il vous en a pas parlé ? Ou non, autre chose ?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:18:03

Je suis pas 24h/24 sur le fofo mais j´ai jamais entendu parler de cette histoire :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:19:04

En bref, je me suis expliqué avec Beniben sur MSN. :)
Je pense qu´il pourra vous le confirmer. ^^

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:22:49

OK :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:27:43

Pas entendu parler de cette histoire non plus :(

Merci de ta réponse, en tout cas :cool:

J´espère que tu sauras pardonner mes comparses de leurs insultes qui sont plus un jeu (débile certes) que de la méchanceté :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:46:28

Non c´est vrai, j´ai discuté avec Youghy sur MSN, afin de mettre les choses au clair :) La dialogue est la seule issue a ce probléme :ok: Donc évitons (forumeur FM) de nous mettre en mauvais terme avec tout le monde :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:48:46

Reen-Go ~> T´en fais pas, lol. ^^

JP_Perd_Nouille
JP_Perd_Nouille
Niveau 1
03 avril 2007 à 18:47:25

salut, youghy, est ce que tu pourrais te livrer à une interview, en me communiquant ton msn pour pouvoir obtenir un petit entretient ?

merci d´avance

Cordy à Le Mans

Jean-Pierre Perd-Nouille

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:58:25

Mouarf, je vais peut-être passé dans le Canard FM. Si j´te donne une secondaire, ça passe ? :o))

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:12

espece de délatteur, leve ton cul de ta siége et sors un peu, ça te fera retrouver les esprits,

collabo :( creve ordure

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:17

http://storage.canalblog..com/16/38/277413/11903110.jpg

Juste une quesion nabot, ça t´a fait mal d´apprendre que j´avais pas floodé :question: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment