Os
J´suis là.
(´fin, j´passe vite fait :O )
Sinon, les seuls de qui j´ai des nouvelles, c´est Koulia (Titouf, quoi) qui est la plupart du temps sur GunZ, pareil pour Dark, mais moins souvent... Et, sinon des fois, j´vois Meta, vite fait sur MSN. C´tout ^^
Les autres, plus aucunes nouvelles. ^^´