Hier un topic sur le forum Suggestion montrait une vidéo ou,soi-disant les modérateurs avaient fait passé leur pass et le gars l´a utiliser.
Le topic à gonfler et 6/7 modérateurs se sont insultés.
Il à insulter sergei de "connard" et plein d´autres choses.
3 modérateurs sont bannis,Yeroc54,Arkaell et lui 