CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:36:31

Pourquoi c´est mort sur ce forum?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:45

Parce que c´est pas super actif, lol. ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:04:29

Yaaaaa ! La blague ! :rire:

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:14:25

T´as été débanni après toute les conneries que t´as faite :ouch:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2007 à 19:17:03
  • S-Leonhart profil

* Posté le 06 avril 2007 à 13:59:12 avertir modérateur
* Mdr Youghy qui rage :rire:
Bref, une belle connerie tout ca.

* Youghy-Kun profil
* Posté le 06 avril 2007 à 16:19:06 avertir modérateur
* Je rageais pas, tout était préparé... ^^

:d) je savais t´en fait pas :o))

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:32:29

Salut Youghny62. J´ai oublié l´adresse du RMM :rouge: Si tu pouvais me la donner ca serait sympa :) :merci:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2007 à 19:41:55

Salut.

Si mes souvenirs sont bon, l´adresse c´est :

http://www.tiretoiuneballedanslatetetrogloss.fr

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:16:02

S-Leo ~> Okaip ^^
Comment tu connais l´adresse ? :O

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2007 à 21:04:03

Bah je suis modo moi aussi :) Du forum Final Fantasy 69 :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:12:34

Ah tu prévois... :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2007 à 21:14:02

Perso je me contenterai très bien du XIII xD

Os303
Os303
Niveau 11
07 avril 2007 à 14:58:25

Bonjour tout le monde sa fait plaisir de revenir un coup ^^

Il s´est passé quoi pour le poisson d´avril j´ai pas bien suivi ? Apparement tout le monde continue à s´enguirlander sur tous les forums comme avant...

Enfin un grand kikoo Pour Youghy qui continue la modération de ce cher forum plein de souvenirs ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:03:57

Lol S-Leo. ^^

Salut os ! :)
Simple, pour la premier avril, on a décidé de jouer une blague aux forumeurs : les modérateurs ont fait croire qu´ils organisaient un Réseau de Multi Modération. On a fait des screens MSN et une vidéo fakée pour appuyer nos dires.
Le lendemain, nachan nous a tous banni pour partage. :-p
Et après, bah elle nous a débannit, rendu nos modérations (elle avait même désactivé les pass´ ^^) et posté le topic. :)

Bien sûr, tout a été organisé& par les modos eux-mêmes. :)

Os303
Os303
Niveau 11
07 avril 2007 à 15:26:50

Ah oui joliment organisé ce truc :o)) C´était donc ça le Rmm, je pige déja plus maintenant.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:41:50

Oui, tout a été prévu (sauf la guerre d´hier soir, là franchement c´était de l"impro et c´était vachement bien foutu ^^)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
07 avril 2007 à 16:50:07

sa devient du grand nimporte quoi, comme si y avait pas déja assez de vrais dispute sur les forums

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:01:51

Bah c´est bon, c´était un délire entre modérateurs. On en fait jamais, pas pour un... :sarcastic:

Os303
Os303
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:07:23

Rofl nostalgiiiiie en regardant les stats ou encore le super-vieux topic du Master Forumeur ^^

Tu as eu des nouvelles de quelques anciens ? Cisla est toujours bien présent (et il a du travail le pauvre :o)) ) , Dam0ol sévit toujours sur le -de15 mais sinon... Ou sont passés Niouk, Sapien, Night, Didoux, Meta, Titouf, Samus et tous les autres que j´oublie :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:51:13

NiouK : plus aucune nouvelle
Didoux : Je lui parle encore de temps en temps sur MSN et il vient (rarement) faire un coucou
Dam0ol : Je lui ai parlé tout à l´heure sur MSN, mais rien ici...
Titouf : Il m´a parlé en ANglais avant-hier sur MSN, ça faisait un bon six mois que j´avais pas de nouvelles.
Sapien : Vu la dernière fois sur le 15-18, mais rien...
Meta : Que dalle.
Night : Que dalle.
Samus : Je lui parle encore, il passe plus ici mais encore sur les Pokémons et sur les blablas.

´fin bref... ^^

VinceX
VinceX
Niveau 3
08 avril 2007 à 04:55:22

HS mais bon...c´est V_V_the_dragoon qui parle.Cela fait longtemp que j´ai pas mis les pieds dans un forum de JV.com et franchement cela ma manqué.anyway,comment ça va tout le monde?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment