Rofl nostalgiiiiie en regardant les stats ou encore le super-vieux topic du Master Forumeur ^^
Tu as eu des nouvelles de quelques anciens ? Cisla est toujours bien présent (et il a du travail le pauvre
) , Dam0ol sévit toujours sur le -de15 mais sinon... Ou sont passés Niouk, Sapien, Night, Didoux, Meta, Titouf, Samus et tous les autres que j´oublie 