CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

csilver
csilver
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:50:37

KK-Wett_Killer :d) il y a qlqchose de très important ds ce que tu viens de dire, en effet j´affirme toujours qu´Harry ne fait pas le poids (en temps normal) contre Voldi ou rogue mais pourtant je pense aussi que parfois ds un excé de rage ou de volonté il peut se surpasser.

donc com tu la dit c en effet la concentration qui lui manque.

Pour que Dumbi revienne ds le 7 c possible dans un tableau ou pour quelques heurs mais on ne peut lutter contre la mort(sinon ce serait trop facile) sauf en déchirant son âme(ce que dumbi n´aurait pas fait).

Mcgonagal est peut-être soumit au sortilège de l´impèrium sinon elle est totalement loyal à Dumbi c juste qu´elle aimerait voir harry se confier à elle.

C vrai que tu ma mit la puce à l´oreille KK-Wett_Killer car on parlait souvent de Rogue alors qu´Harry est tout de mm le héros donc c lui qui devra éléminer Lord V et pour cela il devra apprendre bcp de choses sur la magie.

Mon idée perso:Harry va rencontrer à godric hollow un new personnage (très bon sorcier ayant connu Voldi et ses faiblesses)et c avec son aide et son pouvoir d´aimer en plus qu´il pourra vaincre Voldi.
Kek vous en dites :question:

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
17 juillet 2006 à 16:05:03

vos ideé son pa mal mais je vou rapel pour se ki est de ron qe depui la nomination de harry au tournois des 3 sorcier ron est de plus en plus jalou de lui se ki pourer etre un trés gran avantage pour voldi qi avec l´aide de c mangemort pourer soumetre ron facilemen o sortilége de l´imperium et ainsi crée des conflit... hermione et harry penseron sans doute que c´est la jalousie de ron qui le fai faire sa en non pa la possibiliter qu´il est sou l´emprise du sortilege de l´imperium ... voila dite moi sa ke vou penser de ma téhorie

csilver
csilver
Niveau 4
17 juillet 2006 à 16:41:25

[sephiroth76] :d) pourquoi pas, c vrai ke sa serait crédible, Ron et Harry se dispute souvent.

nadir001
nadir001
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:30:13

c vrai que c tres possible car depuis la 4eme annee la jalousie de ron s´agrandit de plus en plus

csilver
csilver
Niveau 4
17 juillet 2006 à 17:48:39

Et si on essayait tous enssemble de résumer ce que serait le 7° opus.
Du début à la fin on donnerait nos subjections et on pourrait voter pour la plus probable.
dites moi si ça vous dit???

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:55:21

oui je trouveré sa cool

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:55:54

Oui, je suis ok.

Et je voudrais ajouter un truc. Je suis occupé de relire le sixième tome. Et il y a quelque chose d´intéressant et qui rejoint ce qu´on a dit un peu avant.

C´est à propos de Tonk. Ses pouvoirs magique se sont affaibli car elle se sent mal dans sa peau (Son patronus a changer de forme et elle ne peut plus se métamorphoser,...)
En y repenssant, ca pourrait trés bien être l´inverse. Dans un excès de rage, Les pouvoirs de Harry se développeraient à puissance 10. Et donc, ce que vous avez dit avant devient tout à fait plausible.

csilver
csilver
Niveau 4
17 juillet 2006 à 20:28:52

Bon alors on peut commençer!!!
Au tout début du livre et com pour les 6 premiers Harry s´ennuit chez les Dursley.

Ma subjection: il veut absolument poursuivre sa quête des horcruxes de Voldi mais il ne s´enfuit pas pour respecter la vonlonté de Dumbi (soit qu´il reste chez les Dursley jusqu´à ses 17 ans)mais il veut prendre de l´avance.Donc il lit tous les jours la gazette du sorcier pour se tenir au courant des dernières péripéties.Je pense aussi qu´il relira son "manuel de préparation avancé des potions" pour en apprendre plus sur Rogue et des sorts qui pourrait lui servir.Il passera sûrement les dernières semaines de vac. chez Ron et assitera au marriage de Bill et Fleurk.Il pourra alors chercher avec ses amis des pistes sur les horcruxes et donc, se renseigner pour trouver qui est RAB pour l´instant le seul lien existant avec ceux-ci.

C juste 1 hypothèse pr le tout début kek vous en pensez???

Ah et les mangemorts auront bien sûr commi bcp de crimes pendant ce temps.
Si vous êtes OK la question d´après c si Poudlard ouvrira 1 7°année et avec qui com dirlo.

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:31:07

:merci: csilver!!! enfin quelqu´un qui approuve ce que je pense...
benaflek pour macgonagal je voit qu´elle a du poids sur les epaules mais de la a vouloir ce prendre pour dumby, c´est un peut exagerer komem.. je sui daccord qu´elle essayer de savoir le pourquoi du comment mais n´abusons pas je l´ai trouver froide avec harry presque mechante...
et pour le reusmer du 7eme livre... c´est kan vous vouler
:bravo:

:coeur:

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:35:59

alor je pense que poudlard va reouvir et que ce sera pas macgonagal la directrice... car je pense que le ministere mettrai quelqu´un du ministere... et c´est surment pourquoi ombrage va revenir!!! et oui pk pa ombrage comme nouvelle directrice :question:
elle trouverai un pretexte pour virer harry j imagine ce qu´il lui donnerai le temps de mieu rechercher les horcruxe tout en ayant pu parler avec le prtrait de dumby en s etant infilter dans le bureau d ombrage..

:d) DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ :g)

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:52:49

moi nn je pense que mac gonagal sera directrice ombrage ayan été tromatiser par l´année qu´elle a subi je pense ossi que harry va s´eloigné malgrés lui des c ami car comme tou bn hero il ne voudra pa les éxposé o danger ce qi ne va pa du tt plaire a hermione qi va qen mém le suivre et surtou a ron qi va encore penser qil veu la célébriter a lui tt seul ( cela pourer etre le declic de la trahison de ron don g parler plus haut ) voila dites se ke vou en penser

csilver
csilver
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:36:15

OK donc poudlard rouvrira. :ok:

Moi j´aurais aimer que ce soit mcgonagal qui la dirige mais sans Dumbi pour faire pression, KK-Wett_Killer tu as raison.Le ministère voudra forcément avoir le contrôle de L´école.
Pour Ombrage je ne suis pas sûr, vu ce qui c passé l´ans d´avant.

Le prob c que Harry doit chercher les horcruxes et donc se renseigner sur la vie de Voldi et sur RAB.Perso je pense qu´il va assez vite découvrir avec Ron et Hermione que RAB était le frère (ou le cousin je sais +) de Sirius et faire le raprochement avec le médaillon qui ne souvrait pas dans sa maison.

Harry va devoir y aller, mais comment?
En tout cas il va emmener ses 2 amis car il leur avait promis à la fin du 6.
Et s´il s´avère que c un vrai horcruxe il faudra le détruire, mais la aussi la question est bien comment (mm Dumbi à eu bcp de mal à détruire la bague de Gaunt)?
Pour la trahison de Ron c 1 bonne idée mais + tard, on est encore au début.

Des subjections sur mes idée et questions :question:

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:09:47

csilver je suis daccord ke ptetr ombrage voudrai pa revnir.. mai ak R.K.roling on sait jamai... ombrage va surment vouloir prendre sa revanche mdr!!!
et je me demande comment on fait pour detruire un horcruxe... pour le journal c´etai plutot facile je trouve... mai on a toujour pas appris comment et pourquoi la main de dumby etai devenue noire... et comment harry va-t-il detruire la bague et la coupe de poufsoufle... je parle surtou des objet car le reste c´est tout de meme plus evident mai pa forcement plu facile...

[Akamaru]
[Akamaru]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 00:04:09

et si harry etait un horo ?

csilver
csilver
Niveau 4
18 juillet 2006 à 00:32:07

KK-Wett_Killer :d) c en détruisant la bague de Gaunt que Dumbi c blessé à la main (à mon avis la bague à due réagir avec une sorte de maléfice ou de sortilège contre l´attaque de Dumbi et il na pas eut le temps de se protéger).

Et en effet ça va être très dure pour Harry de détruir le médaillon car Voldi y a sûrement placé des sorts de défense...mais peut-être kvec l´aide d´Hermoine qui connaît bcp de sorts...

Possible ossi kharry le donne à Lupin car il lui fait confiance ou à un autre ordre du phoenix.

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 00:33:51

excusez moi moi c pa pour le début lol mais pour 1trahison volontaire san impérium ji croi pa car dumbledore fai confiance a hermione et ron car i permet a harry de leur reveler l´existence de la propetie et dumbledore avait tout de suite vu ke tom jedusor etait mauvais donc si ron avait 1fond mauvais jpense ke dumbledore lauré vu jpense ke ron ne trahira pa harry mais lidée de l´impérium et ke harry et hermione le voyent pa a cause de ses crises des jalousie jtrouve ca vraimen trè interesan

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:40:52

merci jev oi qe ma téorie né dc pa complétemén nul

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
18 juillet 2006 à 00:50:44

aucune theorie n´est nulle.. chak1 son avis sauf pour les regeux ki viennent faire les yos!!!
enfin bref...
pour ce qui est de ronje pense qu´il va trahir harry J.K.Rowling nous y prepare en nous revelant petit a petit les petites faces noires de son caractere et rappeller vous le miroir du rissed que voyait ron??? la gloire!!! et pour lui si kelk1 le venere c´est merveilleu!!! et sil vien amener des information a voldy il va lui faire sa :fete: mdrrr
bon plus serieusement csilver :d) pour dumby je sais bien que c´est en prenant la bague de gaunt mai je voulai bien savoir ce que vous imaginer mdr...

j ai aussi quelque chose a vous proposer... fleur delacourt est arriver dans la vie des weasley au meme moment que voldy est revenu... pk pa une tite espionne :question:
dsl de voir le mal partout mdrrr
on dirai maugrey :fou:

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:34:50

pk pa! mais moi ji croi pa tro lol pui pou ron la gloire il a dan le 5 i fé gagner la coupe de quidditch et i devien prefet...mais jpense ke dan le 7 i seron pu enfant les histoire de jalousie vont etre oublié...du moin jesper car ca va me feré c... ke ron trahise harry lool

electr0-chOc
electr0-chOc
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:48:03

mhmh je pense quand meme que dumbeldore est mort bin oui vous penseze quand lmeme paqs que la fin va etre " et tout le monde réssucita et ils furent tous heureux sauf les méchants !? !!!!?"
mogrey va etre d´une grande utilité je crois ossi ( meme un opeui dérangé lol)
voilà !! !!!!! :D alors ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses