L´épée est dans le bureau de Dumbledore.
Effectivement, Dumbledore a eu l´épée dans son bureau depuis un moment et pour lui, il est certains que l´épée n´est pas un horcruxe.
Et je regrette, mais Voldemort doit rester dans la liste. Car il a partagé son ame en 7. Il y a 6 horcruxes + lui. Mais il faudra bien le détruire. Et puis je pense que son corps n´est rien de plus qu´un objet qui abrite 1/7ème de son ame. Bon d´accord, c´est le plus utile de tous puisque c´est son corps, mais si on détruit son corps, il peut toujours revenir et s´en constituer un autre.
De plus, dans les livres, on parle bien de 7 Horcruxes. Et Voldemort est compté dedans. C´est le chiffre 7 qu´il aime. Donc, ca fais 7 fragment d´ame, donc un de ses fragments est dans son corps actuel.
Salut à tous je tiens a dire à Harry-Potter16 que l´ame de voldemort est divisé en 7 donc (un peu de math; oui je sais je suis pervers niak niak niak
) il y a 6 horcrux plus lui même (qui n´est pas un horcrux) et il y a deux horcrux détruites : la bague des Graut (j´écrit de mémoire
) et le livre de Jedusor il reste donc 5 "choses" à détruire : 4 horcrux Et voldi lui même ...( pour plus de renseigement regarder le topic de benaflek )
Sinon à part ça je ne croit pas que Harry vas partir à "la chasse aux Horcrux" (tiens, c´est un bon titre ça...).
Explications : - Il est clairement impossible que Harry détruis 4 horcrux + voldi en 1 seul tome car le tome ne devrait pas être plus gros que le 5 (et puis ça ferait trop d´action... et de recherche).
Ah oui sinon j´ai demandé Vendredi que chacun de vous fassiez un p´tit classement des meilleurs sorciers de ce siècle mais évidement je me suis absenté alors c´est sûr, ça se laisse aller...
Et je pense que ça serait sympa ...
Voilà, je vous re
d´avance
bé moi jpense ki va si lancer dans cette chasse mais ca va etre peu etr mon compliké kon le pense car j.k rowling a casimen afirmé ki nauré pa de 8 maic c pa sur a 100% dison Pluto 90% LOL
Non non non et encore non, vous vous emmelez tous les pinceaux.
Bon on reprend: Voldi à crée en tout et pour tout 7 horcruxes et il est mort 1 fois donc 1/7 de son âme, soit 1 horcruxes, est en lui et com de toute façon il faudra le tuer en s´en occupe pas.
il en reste 6:
- le livre de Jedusor (détruit par Harry)
- la bague de Gaunt (détruit par Dumbi)
- probablement la coupe de Poufsoufle et le médaillon de serpentard tous 2 volé par Tom Jedusor étant jeune.
- un truc à Gryffondor et à Serdaigle.
com 2 sont détruits il en reste 4, et si je me trompe pas et que celui de RAB est le médaillon de Serpentard.Alors ds notre début de réçit Harry arrive à le détruir.
Donc on en a + que 3 à trouver...ouf ![]()
CarnACIER
vlà pour le classement, en fait jT fais un copier coller car j´avais déjà rep.
Pour le classement je vous invite tous à relire le passage de la bataille du ministère de la magie dans le 5° tom (c bien pour comparer entre eux les membres de l´ordre du phoenix, les mangemort, Voldi et Dumbi).
Pour ma part j´en sort (comme l´a dit CarnACIER)que Dumbi et Voldi sont de force égale (une maîtrise parfaite des sorts)bien que sans Fumseck Dumbi serait sans doute mort donc c la chance qui les départagera.Les mangemorts et les menbres du phoenix comparés à eux 2 c du menu frotin à part peut-être Bellatrix lestrange.On a aussi RAB car s´il à réussi à voler l´horcrux c qu´il est aussi puissant que Dumbi si ce n´est plus.Et enfin Rogue le gros inconnu mais on peut soupçonner que c un très grand sorcier et mm le meilleur(j´en ai donné les raisons plus haut).
CLASSEMENT
(Dumbi et Voldi)
Rogue (un avantage, personne ne sait qu´il est si fort)
RAB
Bellatrix Lestrange
pfou j´ésite à mettre rogue en first
oups dsl, ken j´ai dit "j´en ai donné les raisons plus haut" c´était à la page 94 ou 95 ![]()
pour moi c´est danc cette ordre:
- Dumby
- Voldy
- Rogue
- maugrey fol oeil
- Bellatrix lestrange
- Lupin
- Hermione ou/et Harry
j ai mi les personnages connus... mdrr sinon nicols flamel meme etan mort... et bien sur les directeurs de poudlard... ca irai tro loin!!! ![]()
Entre Dumbi et Voldi si il y en a 1 + fort c Voldi: voir leur duel au ministère de la magie (sans fumseck je le repette, Dumbi serait mort)
KK-Wett_Killer
c vrai que Dumbi maîtrise parfaitement la magie et est un model d´intelligence et de sagesse mais Voldi aussi, c juste qu´on ne le voit presque jammais utiliser ses pouvoir.
hum! + personne à envie de continuer mon résumé ![]()
moi jdi ke au dessu du lot il y a dumbledore et voldemort aprè le palier en dessou rogue bellatrix et maugrey et aprè lupin les mangemorts i se tiene tous et en dessou ia harry mais ki va suremen grimpé dan le 7 é ki va prendre le maillot jaune :p c le tour de france dsl lol a aufait pour la trahison de ron par l´impérium dan le livre 4 au passage ou harry resisite au sortilege de l´impérim ke lui lance barty croupton junior (ou maugrey lol) aprè rowling nou dit ke ron marche encor a cloche pied car il a plus de mal a y resister ke harry et ke maugrey a dit ke les efets se disiperon a midi simple détail ou confirmation posbile de l´hypothese vu au dessu?
dsl mai si dumby est moin fort que voldy c´est pask il est vieu... si on les mettai tous au meme age... harry et hermionne grimperaient ds le classement... mai pour moi dumby c´est sacre... c´est le meilleur mdr
csilver
oui je sais que tu avait répondu, tu était d´ailleur le seul.
A propos de Ron qui pourrait trahir Harry, je pense que c´est très possible, je ne dit pas qu´il ne le regrettera pas après mais je pense que Ron peut divulguer des renseignements ou quelque chose comme ça juste pour se venger d´une injustice par exemple...( c´est d´ailleur son tempérament : regardez dans le tome 4 sa réaction lorsque la coupe de feu choisi Harry comme 4eme champion
il boude et fait la gueule pour ne pas avoir était prévenu...)
En plus nous nous rendons compte qu´il est carrément jaloux de la célébrité de Harry ( c´est pas dans le tome 2 où il se voit dans le miroir comme capitaine de quiditch ?)
Tiens au fait personne a mis Sirius, paix à son âme, dans le classement il doit être du niveau de lupin non ?
Sinon c´est vrai que KK-Wett_Killer a raison : le classement est inégale à cause des âges : c´est comme mettre dans un ring de boxe Mohamed Ali (pas loin de 120 kilos) et Brahim Asloum (pas loin de 60 kilos)...
Je me demande si Harry ne suivrait pas les trace de son père et deviendrai pas un animagus. Bon, jene vois pas ce que ca pourrait lui apporter dans l´immédiat mais bon...
Pour le classement sirius, lupin, maugrey (ou mm james potter et lyli) c pareil ce sont tous des membres de l´ordre je dirais en moyenne 1 peu plus fort que les mangemorts.
Par contre Bellatrix lestrange se démarque des autres mangemorts, en effet ds la bataille du ministère elle bat 2 membres de l´ordre et elle dit que Voldi lui a appris certaine chose.
Et je pense pas qu´il faut les mettre au mm âge, mm jeune Dumbi et Voldi étaient des sorciers d´exceptions.
Mais c vraie que Harry Ron et Hermione seront bcp plus fort.
ouai c vrait benaflek a petetre raison mais je suis sur que dumbi va revivre grase a la flame verte (surement le titre du livre :harry potter et la flame verte )et que roge est jentil mais j´amerait savoir quant le livre va sortir
Il sort quand le 7 svp? :p
Com jl´ais déjà di Harry deviendra bcp + fort ds le 7, la quetion est comment?
A mon avis il prendra des leçon particulières avec un sorcier du genre de Lupin, Maugrey ou mm RAB.
Et pourquoi vous m´étez pas RAB ds vos classements, si il à réussi à prendre l´orcruxe c qu´il + fort que Dumbi lui-mm.
Dumbi à lui-mm dit ke seul ça aurait été impossible.
Il sortira en français sûrement en Juillet 2007 (peut-être bien le 07/07/07)