Je sais mais on s´en fiche, tant qu´on ne le pense pas!!!
Alors vous avez tous lu les 4 chapitres, ils sont bien hein.
Je conseille aussi "sirius black:derrière le voile"
skippy_2006
Ah ? Ben désolé je ne le savait pas
, au contraire Dumbledore et plutôt l´extreme opposé : il est d´une très grande sagesse et très généreux (un peu trop même ?) . Mais comme csilver je ne le pense pas !!
Sinon ton lien est cool (surtout la musique) mais je reste fidèle à ce forum : c´est trop chôôô sinon...
csilver
pas mauvais du tout ton forum même si c´est dommage qu´il n´y est que 4 chapitres assez courts
![]()
a part ça pour neuville je n´ai pas dit qu´il allait devenir un perso principal mais qu´il avait un rôle à jouer ( comme par exemple jacques saunière(le conservateur du louvre) dans le da vinci code
j´espere que tu l´a lut...)
Oulà je vien de relire mon topic et je voudrait réctifier quelque chose : quand je dit que je ne le pense pas je parle que dumbledore est abruti.
vous vouler tout savoir sur les jeux vidéo :codes,astuce etc...
venez-vous inscrit sur :
http://tony-hawk.discutforum.com
les jeux présent sur le site : Tony Hawk´s underground,Tony Hawk´s underground 2,Tony Hawk´s Americain Wasteland,Vice City,Sanandreas,fable,The sims Bustin´out,Mortal Kombat deception et plus...
ET SI VOUS AVER UN JEUX A PROPOSER ON LE RAJOUTE...
CarnACIER d
oui je comprend pour Neville, c possible car sa famile à était aussi persécutée par Voldi que la sienne, il voudra donc se venger à tout pris.
Dsl je n´est ni lut ni vu le da vinci code.
fred124,ce que tu dit na acun rapord avec le forume.
Ah sur sur le lien que je vous ai montré il y a aussi la fanfic du tom 7 (+ longue que 4 chap) mais je ne l´est pas encore lu entièrement .
Ds la rubrique "fanfiction" puis "harry potter et l´ordre des ténèbre".
Dumby est un surnom insultant et diminuant.Un petit sobriquet stupide et j´en passe.
Dumbledor étant un grand homme, jamais je ne l´ai appelé ni ne l´appelerais de la sorte par hier ou par demain!
mmh...j´ai lu une theorie selon laquelle RAB serait Le frère de Sirius, Regulus Alphard Black, ce ki serait certe plausible, mais k´en plus ferait ke le medaillon inouvrable trouvé dans la maison des black serait le fameux horcruxe, et ke Dumbledore s´est sacrifié, car il savait ke si ils survivait, ils aurait causé la mort de Rogues, ki par son serment inviiolable devait mourrir, ainsi ke celle de Drago et de sa mere... de plus, Rogue est il vraiment mechant? car quand Harry l´attaque, il dit :"Paré, encore et toujours, jusqu´à ce que vous appreniez a vous taire et a fermer votre esprit, Potter " (p.661). ne serai-ce pas un conseil pour lutter contre le seigneur des tenebres???? bref merci a celle ki a ecrit ces indices, et ki m´a permi de les mettre a votre disposition
Peut être que RAB n´est pas le frère de Sirius mais c´est sûr à 98 % que cest un Black, la preuve en direct (je l´ai déjà montré de nombreuses fois)
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
Allez vous pouvez me demander un autographe
...je plaisante, bien sûr !!
Salut, je viens d’arriver et je trouve vos théories biens intéressantes. J’en ai moi-même une ou deux et voudrai les exposer pour avoir votre avis.
1)RAB : En fait Voldemort s’est aperçu que Régulus éprouvait du remord et voulait quitter les mangemorts. Il avait un autre souci, c’est la réalisation des sortilèges pour protéger la cachette du médaillon « l’horcruxe » qui nécessitait d’être deux (tout comme pour le récupérer – voir HP6) – Or nous savons que Voldemort est un individualiste qui ne partage rien et surtout pas les horcruxes qui sont ses plus grands secrets – La personne qui l’accompagnera devra donc mourir et Regulus convient parfaitement. Ce qu’il n’a pas réalisé c’est que RAB comprend assez vite qu’il ne ressortira pas vivant de la grotte et sachant qu’il n’a aucune chance contre Voldemort, il préfère se venger de façon posthume. Ainsi pendant que Voldemort met la main aux derniers préparatifs (tout en se vantant de son immortalité grace à l´horcruxe créé, ce qui met la puce à l´oreille de RAB et lui donne l´idée de ce qu´il va faire), Régulus envoie le médaillon square Grimmaud et le remplace par un faux qu’il fait apparaître avec le fameux message à l’intérieur qui induira Voldemort en erreur s’il le trouve, croyant que l’horcruxe a été détruit. Voldemort verse la potion par-dessus, tue RAB, le transforme peut être même en inferi et repart sans se douter de rien.
2)NAGINI : Dans HP5, lorsqu’harry raconte à Dumbledore sa vision à travers Nagini, on peut penser que Dumbledore analyse à l’aide de ses instruments si seul l’esprit d’Harry commandait le serpent ou si celui de Voldemort y était aussi. La réponse qui lui est donnée, soit deux essences distinctes le satisfait. Cela lui confirme qu’Harry n’est pas contrôlé par Voldemort – Mais on peut en tirer d’autres suppositions. La première c’est qu’Harry doit certainement pouvoir contrôler Nagini ou du moins visualiser ce qu’il voit. Il pourrait s´en servir dans le tome 7 pour découvrir la cachette de Voldemort. La deuxième c’est que Nagini n’est pas un horcruxe. En effet, on sait que Voldemort a protégé tout ses horcruxes par des sortilèges puissants. Or Harry n’a eu aucun mal à s’introduire dans l’esprit du serpent et en est ressorti indemne. De plus l’analyse a révélé 2 essences et non 3 (cela devrait être 3 avec l’horcruxe car le fragment d’âme est complètement indépendant).
3)Occlumancie et légimancie : on sait que Harry est un piètre occlumens, vu le peu de progrès qu’il fait aux cours avec Rogue. Par contre on pourrait se poser la question en temps que legimens. On sait que Rogue est un très bon occlumens. Et pourtant, Harry parvient à percer ses défenses au moins 1 fois au bout de quelques cours seulement ! De plus, il a réussi aussi à pénétrer très facilement dans l’esprit de Voldemort depuis le début alors que celui-ci n’a rien vu pendant un bon bout de temps ! On peut penser qu’il pourrait décider d´améliorer et de se servir à nouveau de ce pouvoir dans le tome 7 malgré que Voldemort emploie l´occlumancie pour se protéger.
Voilà ! désolée,j´ai été un peu longue !
Alors là, respect, vraiment il faut le faire pour si bien approfondir même si tes théories sont très bien pensées, elles sont trop précises (et c´est tant mieux) pour qu´elles ne contiennent pas une seule erreures.
A vraiment impressionant et en plus t´es une fille !! ... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
![]()
erreur sans E ni S ![]()
Bien joué tes théories sanphi!!
Mais pour la 2), tu ne pense pas qu´il était dans l´esprit de Voldemort présent à ce moment dans la tête de Nagini et non dans l´esprit même de ce dernier?!!
Merci !
En fait Oui et non ! Je m´explique. Effectivement, c´est en pénétrant l´esprit de Voldemort que Harry a eu accès à celui de Nagini. Ce qui me fait dire cela, ce sont les pensées de Harry décrites à ce moment là. Son instinct de "serpent" lui donne envie de mordre ce sorcier (M. WEASLEY), mais il doit se retenir car il a une mission à accomplir. Cela ressemble plus à des "réflexions" de serpent qu´à celles d´un être humain.
eh les gars on areussi a constituer le plus grand forum sur le site
et sanphi chapeau pou tes theories c vrément tres bien pense et bien preci et sutt bien tiree par les chveux
waaaaaouuuuuh merci pour le lien de harry potter et l´ordre des tenebres!! pour ceux qui ne l auraient pas lu aller y c´est tout simplement magic et ca fait un bien fou de lire ca en attendant le livre!!! celle ki ecri ca a utiliser plu au moin les theoiries auquelles nous avons penser... mai elle n a tjr pa parler de rogue...
quelqu´un pourrait m aider parce que je sais pas comment m incrire pour les EMEU dans le site de J.K.R... aidez moi svp...
R A B signifie
Regullus A Black
dans l´un des livre,on reconte qu´il s´est fait tuée par un mangemort,et s´il avait reussi a s´echapper et maintenat veux se venger de voldemort car il peut avoir ete au courant par les horcruxe!!!voila ma theorie,
Pour le nom du roman,un jour JKR avait laissez echapeer le nom de "Harry potter et la cellule de l´alchimiste",l´alchimiste pouvant etre Rogue
sanphi
dsl mais je ne suis pas d´accord avec tes deux premières théories.
Je m´explique:
- pour la 2) il est clairement dit (dans HP5)par Rogue et Dumbledore que Harry avait eu ces visions car il existait une sorte de connexion entre lui et Voldi (rien à voir avec de la légimentie mais Voldi doit en effet mettre certaines barrières à cette connexion grâce à l´occlumencie). de plus ils ont dit aussi que Harry s´était vu dans nagini car Voldi le contrôlait.
- pour la 1) Je doute réellement que Voldi aurait confié à une personne le secret de ses horcruxes ainsi que ses cachette et les sorts qu´ils les protègent. D´aileur dumbledore le dit lui-mm, c´était bien trop risqué mm s´il voldi contait éliminer la personne en quetion. Et puis je ne vois aucune raison de la nécessité de 2 sorciers pour les sorts de protections (Voldi et bien assez puissant, et ce n´est pas parce qu´il faut 2 perso pour trouver l´horcruxe qu´il en faut 2 pour les sorts de protections).
- pour la 3) en revanche je trouve que c une bonne théorie. Sauf un point, Harry n´est jamais entrer dans l´esprit de Voldi par légimencie(c la connexion existant entre eux qui l´a permit).
De plus il n´y serait jamais arrivé car c 1 technique qui demande bcp de maîtrise, il ne l´a jamais encore fait et encore moins façe à un des plus grands sorcier de tous les temps ne se trouvant mm pas dans son champs de vision.
dsl d´avoir fait long ![]()
et pour les critiques c qu´un avis sinon je dois t´avouer que tu est débordante d´imagination, continue ça fera avancer le forum stp
Et au fait vous êtes aller sur mon lien?!
Super hein!!! KK-Wett_Killer ?
Moi je n´arrette pas de le lire mais j´ai pas encore fini tellement c long (et c ça qu´est bien)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!