Bon je crois qu´on s´égard un petit peu là. 
Pour le résumé de ce que serait le tom 7, pour l´instant on en est un peu près là:
- mariage de Bill et Fleur
- rentrée à Poudlard qui rouvrira McGonagal ou un membre du ministère au commande.
- Harry et Ron réussissent leur permis de transplanage.
- excursion des 3 amis(grâce à la cape et en transplanant) à Godric Hollow et au 12 Square Grimmaud.
- ils y font le rapprochement suivant: RAB = Regulus A Black = médaillon au 12 Square G.
Et ils détruiront l´horcruxe. (sûrement à l´aide d´un autre sorcier + puissant com Rogue, Lupin ou mm maugrey)
- Harry volontairement ou non retombera sur Rogue(ou c Rogue qui lui tombe dessus), Harry fou de rage contre lui engageara un duel. Rogue arretera ses sorts sans difficulté mais aussi sans l´attaquer.Harry finira par se calmer et Rogue lui expliquera alors qu´il est bon et qu´il à tuer Dumbi car il le lui avait demander par légimencie.
- Ensuite Rogue donnera des leçons pour que Harry soit plus doué (oclumencie, légimencie, incentations informulées)et qu´il apprenne d´autre sorts. Et Rogue sera aussi le + apte à lui donner des renseignements sur Voldi et ses horcruxes car dorénavant Voldi lui fera entièrement confiance (il à tout de mm tuer son pire ennemis).
Alors qu´en pensez-vous??? 
Dites moi si vous êtes d´accord avec ces évènements et faites moi d´autres subjections.
Bon pour l´ordre il peut être different, ça on arrivera pas trop à le deviner.