CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:27:57

Oué ce serait marrant de voir Rogue esquiver les attaques d´Harry mais pour cela j´espère qu´il a fait de la gym : c´est plus facile pour esquiver les saltos... mais j´ai comme qui dirait "du mal à imaginer Rogue en colant rose" pas vous ?

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:43:44

Oui je pense que suite a ce duel rogue deviendra le mentor de harry et qu´il en diras plus sur lui... par exemple comment james lui a sauver la vie :-°

csilver
csilver
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:10:56

Ensuite je pense que rogue lui donnera des leçons pour qu´il arrrive enfin à fermer son esprit et à lançer des sorts informulés. Et mm des sorts impadonables.

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:10:44

En tout cas j´espere ne pas etre dessus...

car la c´est la fin on clos l´oeuvre donc faut assurer ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:53:37

Commencez pas écrire français, je ne comprends rien avotre charabia.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:24:52

Ca serait un gros retournement de situation. Un gar qui a détesté Harry ou montré qu´il le détestait pendant prés de 6ans deviendrait du jour au lendemain son mentor.

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
21 juillet 2006 à 03:53:44

franchement je vois mal rogue changer du jour au lendemain avec harry... s´il le fait c´est pour detruire vlody mais il sera tjr aussi meprisant... rogue et harry ne s´aiment pas c´est un fait et c´est pas parce que rogue a fait telle ou telle chose... c´est parce qur c´est la vie... mdrr

pour moi rogue est un mec solitaire le fait qu´il ait voulu se donner un nom le montre bien.. et si voldy lui fait confience c´est surment parce que il sont un peu pareils tout les 2... sans amis etant jeunes doues en magie, aimant la magie noir c´est sur ke ca cree des liens!!! :rire2:

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:07:53

Oui c´est sûr même que dumbledor a dit que voldemort n´avait jamais eu vraiment des amis (surtot pour beatrix lestrange ...) et qu´il était attaché à personne :hap: :hum:

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:38:44

oué i von pa forcemen s´aimé ca va etre comme pour les lecons d´occlumancie mais harry va faire l´effort de rester impasilbe et aprendre les sorts ke rogue lui enseigne car ia ke en aprenan ki sera capable de tuer car pour linstan i peu pa et enfin i von tous mourir comme ca on parlera pu de voldmort et d´harry potter ke dan lé livre pour moi bizaremen le 7eme tome va tou emporté sous terre et metre 1terme a tous ca lol(en tuant la moitité des personage lol)

csilver
csilver
Niveau 4
21 juillet 2006 à 11:46:39

Bien sûr que Rogue et Harry ne seront pas très calin il faut pas exgérer, mais je pense tout de mm qu´à la fin du livre ils se respecteront mutuellement.

sirius90
sirius90
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:43:56

oui surement

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:33:19

csilver :d) tu es sûr qu´ils vont se respecter ?

Parceque moi je pense que au moins l´un des deux va crever dans le tome 7 (vers la fin plus précisement)....

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:10:03

oué jpense ossi ca va etre 1bain de sang aparamen

csilver
csilver
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:26:43

CarnACIER :d) oui mais je veux dire avant que l´un deux ne meurt.

csilver
csilver
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:51:05

Bon je crois qu´on s´égard un petit peu là. :non2:
Pour le résumé de ce que serait le tom 7, pour l´instant on en est un peu près là:

- mariage de Bill et Fleur

- rentrée à Poudlard qui rouvrira McGonagal ou un membre du ministère au commande.

- Harry et Ron réussissent leur permis de transplanage.

- excursion des 3 amis(grâce à la cape et en transplanant) à Godric Hollow et au 12 Square Grimmaud.

- ils y font le rapprochement suivant: RAB = Regulus A Black = médaillon au 12 Square G.
Et ils détruiront l´horcruxe. (sûrement à l´aide d´un autre sorcier + puissant com Rogue, Lupin ou mm maugrey)

- Harry volontairement ou non retombera sur Rogue(ou c Rogue qui lui tombe dessus), Harry fou de rage contre lui engageara un duel. Rogue arretera ses sorts sans difficulté mais aussi sans l´attaquer.Harry finira par se calmer et Rogue lui expliquera alors qu´il est bon et qu´il à tuer Dumbi car il le lui avait demander par légimencie.

- Ensuite Rogue donnera des leçons pour que Harry soit plus doué (oclumencie, légimencie, incentations informulées)et qu´il apprenne d´autre sorts. Et Rogue sera aussi le + apte à lui donner des renseignements sur Voldi et ses horcruxes car dorénavant Voldi lui fera entièrement confiance (il à tout de mm tuer son pire ennemis).

Alors qu´en pensez-vous??? :question:
Dites moi si vous êtes d´accord avec ces évènements et faites moi d´autres subjections.
Bon pour l´ordre il peut être different, ça on arrivera pas trop à le deviner.

sangoku-53
sangoku-53
Niveau 1
21 juillet 2006 à 20:15:22

qu´est ce qui vous dit que le 7ème tome va durer q´un an comme harry ne vas pas retourner a Poudlard on pourrai voir un harry grandir en homme avec un pouvoir qui aurrai aussi grandi au fil des ans...un pouvoir capable ne terraser voldemort

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
21 juillet 2006 à 21:25:18

euu je voi mal voir 1page ac marké et 6 moi passa a la fin de l´année scolaire....ca va pa duré ossi lgtm mé jai vu sur 1blog 1bonne idée pk pa comme titre du premier chapitre la cérémonie(pour le mariage) et le dernier le créateur du blog a mi la mort du héros selon des rumeur ce ne sont ke des rumeur bien sur mais bon comme c 1 épiloque le dernier chapitre pk pa lavan dernier ?l ol et alors ki va etre ce héros rogue harry neville ne nou embalon pa mais jtrouvé lidée interesante

nadir001
nadir001
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:36:18

je pense que dotre personnes avant harry se sont lance a la recherche des hocrux ce sera plus facil pr lui

csilver
csilver
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:43:18

Possible, Harry aurait ainsi + de facilité pour détruir tous les horcruxes.

Et pour mon résumé en haut, vous en dites quoi :question:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:07:13

Justement, il aurait plus dur, vu qu´il devra vérifier si ces Horcruxes ont étés détruits ou pas. Tandis que si il trouve des vrais, il n´y a pas de vérification à faire.
Mais comment va t-il savoir comment reconnaître un Horcruxe d´un autre objet ? ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo