CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
22 juillet 2006 à 00:14:49

jui dacord ac ton résumé csilver et si harry devait se sacrifier pour tuer voldemort?

fandarrypotter
fandarrypotter
Niveau 2
22 juillet 2006 à 02:17:42

premiereman fau po oublier que rab sa peu etre la mere a rogue aussi...

yk-_-yk
yk-_-yk
Niveau 2
22 juillet 2006 à 10:27:44

jtrouve ke d theori son pa mal ( cell du debu avc dumbledor)
mé yen a vs vs mété ds un film de ku pq la vs ete limite en train de créé le livre

csilver
csilver
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:22:18

_dobby_ :d) c très possible

Dark_Aeons :d) j´ai rien compris de ce que ta dit

J´pense honnêtement qu´il y a des chances pour que notre début de résumé colle bien au livre par contre pour la suite je suis à cours d´ideés.

En fait + on avance + c dure (pour le début on a utilisé des indices de la fin du 6), des ideés???

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:27:46

yk-_-yk :d) moi pas vraiment comprendre ce que toi dire car moi pas parler texto :desole:

csilver :d) je pense qu´il vas y avoir nouveau prof contre les FDM (sans blague ?) et ça pourrait être ...je sais pas qui car ce serat un nouveau prof (c´est quasi-sûr : donc ni Lupin ni Maugrey ni Ombrage) je dirait p´tet un frère de Ron genre Bill ...

nadir001
nadir001
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:28:34

fandarrypotter :d) le prenom de la mere de rogue ne commence pas par R

csilver
csilver
Niveau 4
22 juillet 2006 à 20:37:16

CarnACIER :d) c vrai que "JK Rowling ne vas certainement pas refaire des scènes semblables parceque beaucoup trop répétitif. "

Mais je suis absolument convaincu du bien fait de l´occlumencie pour Harry, en effet ds l´affrontement entre Rogue et lui (à la fin du 6), Rogue lui est facilement supèrieur car il devine à l´avance les sorts de Harry et cela car il ne ferme pas son esprit d´ailleur il le lui dit. C parce qu´Harry n´est pas un bons occlumence, alors s´il espère avoir ses chance façe à Lord Voldemort l´un des + grand légimence?! d´où les cours d´occlumencie et d´autre choses. Peut-être par quelqu´un d´autre.

C vrai j´y avais pas pensé qu´il y aurait un new prof contre FDM, ce serait bien de deviner qui.
Tu crois que Bill serait assez expèrimenté?!
Moi je pencherais plutôt pou Tonks ou alors un Auror membre de l´ordre.

[sephiroth76]
[sephiroth76]
Niveau 6
22 juillet 2006 à 22:32:53

hé les gars aller sur le forum heroworld c trôp bien vou aller voir

KokoLeHarico
KokoLeHarico
Niveau 5
23 juillet 2006 à 17:24:15

Et si Dumbledor aussi avait fait un horcrux!
Aprés tout, il a bien du tuer au moins un ou deux gars non? Il aurait pu faire un horcrux, qui jouerait un dernier, un ultime rôle! Ou bien il l´aurait mis au frais pour une toute dernière tache un truc dans le genre. Quelque chose du style: L´horcrux sais par tell ou tell moyen que le vrai (Dumbledor) est mort (Dumbledor aurait chargé une personne de faire une chose particulière à sa mort, qui reveillerait l´horcrux.) et Dumbledor sachant bien qu´il mourerait un jour ou l´autre et cragnant des fuites ou autre, il aurait fait de son horcrux un testament! Et donc peut-être que dans le tome 7, on revera Dumbledor une dernière fois, donnant à Harry un secret ou quoi, qu´il n´aurait pas pu dire de son vivant!

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:05:10

Nan les horcruxes sont considéré comme des actes trés grave de magie noir

Dumbledore n´aurait jamais fait sa

csilver
csilver
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:38:10

Il est possible que Rogue ne voulant tuer Dumbedore lui est lancé un sort le faisant voltiger (comme "Impedimenta")en informlé et le Avada kedavra qu´il à prononcé n´était pas voulu et il se concentrait surtout sur le sort inf. donc Dumbi n´a subit qu´un impedimenta.

Mais j´crois kça tien pas debout car il n´y aurait pas eu de jet de lumière vert. Et puis Dumbi se serait relevé après.

A moins que le sort jeté ne soit pas impedimenta mais un autre ressemblant au sort de mort et Dumbi veut faire croire à tout le monde qu´il est mort pour mieux rechercher les horcruxes (sans que les mangemorts se méfient).

Bon ca reste une théorie un peu tirée par les cheveux je l´admet. :gni:

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:57:57

mais non dumbledore est belle est bien mort et enterer
(comme tout mes livre harry potter)

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:25:27

csilver :d) Je pense bien que Bill soit assez expérimenté : il travaillé en Roumanie sur des dragons !! ( a moins que ce soit l´autre frère mais je me rappelle plus de son nom... :gni: :hum: ).

Pour le sort informulé c´est une très bonne idée mais c´est vrai que c´est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux.

Sinon, pour vous, qu´est ce que vont devenir :

- Tchô (je pense qu´on ne la reverra pas à part peut être tout à la fin).

- Ginny ( je dirait 2 chances sur 3 - ou 66% - qu´elle finisse avec Harry).

- Perci ( il vas se réconsillié avec sa famille ?) .

- Hermionne (elle vas sortir avec Ron? - a moins qu´elle préfère Harry - :rire2: :hum: )

- Ron (vas t´il passer du coté obscure de la force ? ... :sournois: :hum: )

- Neuville ( 4 chances sur 5 - ou 80% - qu´il est un "vrai" rôle important à jouer dans la victoire ).

Voilà, je vous re :merci: de m´avoir lu.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:41:21

Pas mal tout ca.

Tu oublie Rogue. Quel role aura-t-il à la fin.
Et Graup, on ne fait que nous montrer qu´il est occuper de se civiliser. Je pense que son rôle sera de battre le chef des géants actuel et de retourner les géants contre Voldemort ou de les ramener dans les montagnes.
Maintenant, on sait par Hagrid que Graup est plus petit et moins fort que les autres. Mais je pense qu´avec un petit coup de main, il y arrivera.

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:42:53

Bonjours a tous.
Rogue est le seul mangemort a ne pas avoir peur de Voldemort. C´ est pas pour rien. C´est qu´il est au moins aussi fort que Voldemort. D´ aileur Voldemrot se méfie de lui car il ne lui confie pas la mission de tué Dumbledore meme si on le sait il le fait. Par contre, je crois pas que Rogue a jeté un autre sort informulé plutot que le Avada Kedavra. Car si vous lisez bien les six tomes, et je l´ ai déja expliqué, Dumbledore ne sert plus a rien. C´ est méchant de le dire mais c´ est vrai et JKR le sait bien c´ est pourquoi elle s´ en ai débarassé. De plus Dumbledore est telement présent dans le 5 et le 6 qu´ il n´ a meme pas besoin d´ etre vivant pour avoir un impact important dans le 7. Analysez vous meme et vous verrez que Dumbledore apprend l´ essenciel a Harry et qu´ il n´ a plus sa place. Ce n´ est pas parce qu´ il est mort que ca en fait un être faible.
J´ai pas le tome 5 sur moi ( mon préféré ) mais a la fin, Dumbledore dit à un des membres du ministere de la magie,que meme si il a eu Optimal dans tous ces Aspic, il a aucune chance contre lui. Et je vous invite tous a relire cette scène ou Dumbledore s´ échappe de l´ école contre le ministere de la magie et les acolites. Et arrété de dire que Voldemort est meilleur que Dumbledore. Ok y a le Phénix, mais c´ est pas un coup de chance, il sait très bien qu´ il a son oiseau. Et il s´ en sert meme avec une pointe d´ arrogace contre Voldemort. Vold est litéralement impuissant contre Dumbpledore.

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:00:36

benaflek :d) :merci: c´est gentil

Muthos :d) ta carte de profil comporte des phrases très poétiques (c´est bôôô...à lire et chôôô...à comprendre :gni: ) par contre pour le niveau entre Dumbledore et Voldemort je pense pas vraiment comme toi : déjà ils n´ont pas le même âge et cela est plûtot négatif pour Dumbi (qui devait être encore plus puissant ya 10 ans) mais surtout tu ne peux pas dire que Voldemort est vraiment moins bons d´ailleur je n´ai jamais clairement dit "que Voldemort est meilleur que Dumbledore" mais il faut avouer que si Dumbi était largement au dessus la baston du ministère n´aurait p´tet pas eu ce résultat et p´tet même que voldemort serait mort (ou en prison... a non c´est con ça :desole: ).

csilver
csilver
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:16:54

CarnACIER :d) pour ton message à 10h25 jsuis :ok: pour tout sauf pour Ron et Neville.
Ron ne se tournera jamais cers le mal volontairement et Neville restera un perso secondaire.

benaflek :d) je suis sûr que ton idée avec Graup et Hagrid à au 90% de chances de se realiser. On sait donc le rôle qu´aura à jouer hagrid ds le 7.

Muthos :d) c vrai Rogue n´a pas peur de Voldi mais je pense que mm si Rogue est bon il respecte également Voldi. Il est bon mais trouve aussi une certaine attirance dans la puissance du mal, il est admiratif mm s´il réprouve leur méthodes.

Mais je continu à penser que Voldi et Dumbi se valent (en fait Voldi est + jeune et par conséquent + rapide mais il est aussi + impulsif ds aggressivité ce qui est un défaut).
Moi aussi j´admir + Dumbi qui est pour ainsi dire "mon chef spirituel" et vous critiquer Voldi tout simplement car on ne le voit jamais.

csilver
csilver
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:25:19

Vous devriez voir à cette adresse:

http://hp7-leforum.heavenforum.com/forum4-Creation-de-notre-Harry-Potter-Tome-7.htm

Il y a quatre chapitres du tom 7 crée par par des fans (en tout jdirais une 10° de pages).Et je pense qu´il ont bien deviner le commencement du 7.Bien que la narration de JKR serait + riches et bien + longue, il y a le mm esprit d´écriture (la preuve j´ai tout lu d´une traite).

KokoLeHarico
KokoLeHarico
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:24:25

Holala! Trop fort ton lien!!!
Y´est dans mes favoris!

skippy_2006
skippy_2006
Niveau 4
25 juillet 2006 à 01:38:53

je demande a tous le monde de plus appeler dumbledor dumby car sela veux dir abriti et si vous ne me croiyer pas aller voir sur se
topic
http://hp7-leforum.heavenforum.com/viewtopic.
forum?t=73

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure