CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:18:17

2000 Messages
Ok merci pour l´info

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:21:16

Et ou est Merlin, autistes.

(L´autiste n´est pas méchant, je voulais juste le mettre dans un de mes pots XD)

csilver
csilver
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:21:48

Au fait pour la trahison de Ron, je le repette sauf soumit au sortilège de l´"imperium" c pas possible.

Même ds le 4 il n´a fait que bouder et ne pas lui parler,c tout,il ne lui a fait aucune craces.

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:15:36

euu pour R.A.B moi jle met pa car il est mort héhé pui je me di ke i devé pa etre ossi fort ke dumbledore peu etre ke étant mangemort il a du attendre des secrets et ca lui a peu etre facilité la tache mais si il a reussi tout seul c vré kil devé avoir 1certaine puissance et 1certaine inteligence surtt......bon le classement c bien mais on été pa parti pour essayer de fair lé étape du roman?lol

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:17:04

csilver---> R.A.B sont peut etre trois personnes :-°

sinon moi aussi Dumby est sacré c´est le plus grand sorcier qu´on est connus...

sinon pour l´affrontement final je verrais bien de gros affrontement entre les mangemort et le mal VS le reste (avec Graup de la partie et tout xD)

et enfin un affrontement singulier entre Harry et vous savez qui !

Mais je pense que si ce moment arrive et que harry a neutraliser tout leshorcruxe et le dis Voldemort avant le duel sa va fortement le perturbé... le voila mortel !

csilver
csilver
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:26:39

Oui revenons sur le réçit du 7.
- mariage de Bill et Fleur
- rentrée à Poudlard qui rouvrira McGonagal ou un membre du ministère au commande.
- Harry et Ron réussissent leur permis de transplanage.
- excursion des 3 amis(grâce à la cape et en transplanant) à Godric Hollow et au 12 Square Grimmaud.
- ils y font le rapprochement suivant: RAB=Regulus A Black=médaillon au 12 Square G.
Et ils détruiront l´horcruxe.

C :ok: ou pas :question:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:27:59

Non.

Godric´s Hollow sera vant, et RAB, vers le milieu du livre.

Merci de pas mban cque g mis autiste, je plaisantais.

csilver
csilver
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:30:28

slytherin :d) je ne pense pas pour les 3 personnes car ds les autres langue les initiales changes en fonction du nom du cousin ou frère de Sirius

KK-Wett_Killer
KK-Wett_Killer
Niveau 3
19 juillet 2006 à 20:52:39

je voulai juste dire que on ne sait toujours pas si harry va retourner a poudlard il l a di lui meme dans le 6... il veux pas y aller, il veux se concenter sur voldemort... s il y va c´est pour parler a dumby ou pour voir si kk chose lui a echaper... et pour RAB je pense qu´il est bel et bien mort... il a surment eu plus de temps pour reflechir a la question des horcruxe et pourquoi n´a t-est pa retouner en arriere pour trouver un moyen de detruire la potion ... l orcruxe n´allai pa s´en aller... mdrr
:d) DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ :g)

:coeur:

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:06:10

Il retournera forcement a poudlard mais pas en tant qu´eleve il feras une visite pour X raison...

csilver
csilver
Niveau 4
19 juillet 2006 à 21:24:35

Ce qui est sûr c qu´il ne passera pas 1 année complète à Poudlard en tant qu´élève car il n´aurait + le temps pour sa quête.
Mais je pense qu´il y restera com mm un bons moment.

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 22:36:08

ué c vré ke il veut vraimen pu y aller et il est bien determiner a mené sa quete juskau bou il retournera pa sauf si dumbledore prévoyan le coup de se faire tuer lui a laissé 1mesage du genre reste a poudlard c mieu pour toi ou alor rogue va lui dire car jui persuadé kil est gentil et meme laider dan sa quete et von devenir preske complice ami faudré pa exageré lol

_dobby_
_dobby_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 22:42:26

ah et en ce moment je relis les livres et jme disai ke pour trelawney elle annonce la mort tout le tem mais jme demande si harry a la fin va pa mourir et peu etre ke jk rowling nou rapele la présence de la mort au dessu de harry et kil est pa forcemen en danger pa raport a ca et ke en gro elle dira fallé prendre les menace de trelawney au sérieu

begogita13
begogita13
Niveau 1
20 juillet 2006 à 02:56:26

salu tt le monde. Je cherchai des infos sur la sortie du 7ème tome et g attéri ici, alor jen pofite pour vs exposer une théorie. A mon avi, Dumbledore pourai bien revenir. L´idée des horcruxe me semble très peu probable quand on sait kil aime vraiment pas la magie noire. Mais on pe penser kil été tré proche de son phénix. C vré, Fumsek lui été entièrement dévoué (ou point d´avaler un sortilège de mort), aussi, Harry a l´ipression de voir un phénix s´envoler des flammes blanches qui aparaissent autour de la tombe de Dumbledore... J´y croi pas trop mé... on sé jamé.

Audrey20
Audrey20
Niveau 1
20 juillet 2006 à 04:47:50

salut vous! je sais pas se que vous en pensez, ma théorie est un peu tiré par les cheveux... mais peut etre que voldemort avait comme plan de tuer harry pour faire son 7ieme horcrux.. mais il n´a pas reussit à le tuer.. alors peut etre quil attend de tuer harry pour le creer parce que harry est très important aux yeux de voldemord, a cause de la prophétie... donc il ny aurait encore que 6 hoxcrux... peut etre... je sais pas... jai pensé à ça mais c´est tres improbable...

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:40:17

Oui c´est plutot très improbable du fait que très peu de personne savent comment creer un horcrux avec un objet donc il est quasi impossible de le faire sur un humain ... par contre se serait bien ta théorie Audrey20, car si Harry voudrait tuer voldi, il devrat détruire tout les horcrux puis voldi lui même et ensuite se sucider. :fete:

slytherin :d) comment tu fait pour mettre une image sur ta page perso ?? j´en rêve !! :bave:

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:20:22

Carnacier---> tu vas dans ton profil et tu choisis un avatar xD

csilver
csilver
Niveau 4
20 juillet 2006 à 14:11:19

C mm sûr que Rogue va aider Harry à moins que se soit un new perso aussi puissant car sinon j´ai du mal à imaginer comment il va pouvoir apprendre à devenir + fort et à pouvoir éliminer Voldi ainsi que ses horcruxes.

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:32:29

En tout cas sa promet un mini duel entre rogue et harry avant que harry comprenne qu´il n´est pas coupable ^^

csilver
csilver
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:04:52

Oui pas mal l´idée du mini duel avec Harry fou de rage et Rogue essayant de le convaincre en parrant ses attaque.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses