CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Pedros_10
Pedros_10
Niveau 1
24 janvier 2007 à 21:38:14

mon hyppothèse serais que la source de la destruction de voldy est en lui même car en prenant le sang de harry il a utilisé un sang dans lequel coule l´amour qu´il ne peux pas le suporté et encore une fois oublié cette vielle magie qu´il méprise aussi après je ne sais comment mon hyppothèse pourrais se manifesté car la magie de harry c en partis tous ses rebondissement . Je pense neanmoins que harry n´en sortira pas indème il est bien trop lié a Voldy

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:01:36

Oui , Ho , Hé ! C´est très bien la chasse des horcruxes et voldemort et tout ca , mais , et les relations amoureuses de Harry dans tout ca ?? ? Moi je dis que Harry va sortir avec Luna ! ( Oui bon j´ai de l´espoir ) Mais bon en tout cas je pense pas qu´il se remettra avec Ginny vu les circonstances présentes ... A vos spéculations !

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:52:05

Pedros_10, tu m´a donné une tres bonne iddée^^

La lueur de triomphe qui parrut sur visage de dumbledore, ne sonnerait elle pas la solution pour lusieurs choses?

Dans le cimetiere, voldemort avait reussi a renaitre a trois ingredients, l´un d´eux, le sang d´harry.

Et si Voldemort etait une protection pour harry?
Ca parrait un peu flou oui, mais j´explique:

Lily a eu recourt a une ancienne magie pour proteger harry, une magie qui vit toujours dans sa peau, donc , en lui.

Dumbledore a eu sans doute besoin de la magie faite par lily pour effectuer sa propre magie protectrice.
Il y´ avait alors un lien entre harry et dumbledore, celui ci savait qu´un jour, il perrirait, mais , qui protegerait harry?

Alors, quand harry lui revela ce qui se passa au cimetiere, celui ci parut enchanté, il effaca ensuite son expression de son visage pour ne rien reveler.

A ce moment la, dumbledore etait enfin a l´aise: Harry ne craignait rien face a voldemort, conc, le duel se deroulera peut etre en faveur d´harry.

Voila, et n´hesitez pas a poser vos question( ca pourrai etre totalement debile pour quelque uns^^)

sorcerywritter
sorcerywritter
Niveau 1
25 janvier 2007 à 17:32:53

La théorie disant que voldemort est une protection pour harry n´ est pas mauvaise mais elle me semble cela dit un peu facile.
Mais poue en revenir aux histoires amoureuses de harry et ses amis, et je pense qu´ elles consituent une part importante de l´ histoire, je dirais que harry ne sortira pas avec luna mais que s´ il survit au combat avec voldemort il se remettra avec Ginny bien que je souhaiterai qu´ il finisse avec Hermione. Je pense cependant que cette dernière finira avec Ron, ce qui me fait un peu mal au coeur. Voila et vous avez voous des avis la dessus?

[helldevil]
[helldevil]
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:35:52

ben moi j trouve que vsvs casser la tete pr rien tou ce que j espere c est que le 7 sera aussi drole que ses ptit frer et qu harry retournera a poudlard sr ce bonne soiré :dehors:

titouan69
titouan69
Niveau 1
25 janvier 2007 à 19:52:24

j´ai trouvez une hypothese et en + sa vien du livre tome 2 et jk a dit que y´avait des indices alors dumby dit a la fin que fumseck était arriver a temps car harry etait fidele a dumby et si ct pas dumby le phénix car si c un animagus il ressemblerai a fumsek donc le phénix qu´on voit partir apres l´enterrement et dumby mais je sais que c fo car jk dit que dumby est mort mais peut etre rescuisiter en phénix dumby considérait comme mort mais ds une dexieme vie

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:24:24

Vu que JK Rowling a confirmé la mort de Harry dans le tome 7, je pense que Harry est effectivement un horcruxe. De ce fait s´il tue Voldemort, il devra se tuer juste après pour détruire le dernier Horcruxe !

clelent
clelent
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:53:17

Toniot, Le fait que voldemort ne connaisse pas l’amour est plus un avantage qu’un inconvénient : il peut tuer sans remord
Benjhp , je pense qu’on a déjà répondu a cette question quelque pages plus avant.
Harry ne peut être un horcruxes d’ après moi car voldemort a tenté de le tuer (étrange de tuer la personne que l’on veut pour garder une partie de son âme(enfin, jkr nous a déjà fait des coups bizarres))
Levicorpus, Harry peut tuer voldemort, les baguettes forment le priori incantatum que lorsque les deux sorts se rencontrent.
Pour Rogue, je vous conseille d’attendre le tome 7 on a trop peu d’éléments sur lui

sorcerywritter
sorcerywritter
Niveau 1
26 janvier 2007 à 04:09:54

Je serai curieux de savoir dans quelle interview JKR a confirmé la mort de harry pck je ne suis pas convaincu donc si celui qui a écrit ça peut me le dire ça m´ arrangerai. Merci d´ avance.

Sony34
Sony34
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:09:43

je pense que ça serait le frere de sirius.car il s´appelait Regulus Black et il etait mangemort,et il a voulu quitter Voldemort.d´aprés moi,R=Regulus,A=nom d´un aïeul et B=Black.au total,Regulus.A.Black.
c´est en tout cas ce que j´en pense...@+!

Tartiflor
Tartiflor
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:49:40

Moi jdi Harry il va mourrir noyé dans une bonne soupe aux girolle et o flageolets sans avoir touché a sa TArtiflette! Ski est bette parcequ´il adorait sa et en plus c t son aniv et son parain lui avait acheté un Dell dont il ne servira jamais le povre il a jamais u de chance!!!!

clelent
clelent
Niveau 2
26 janvier 2007 à 20:32:46

t´es parti loin tartiflor
sony 34 relis les 200 dernières pages et tu verras que pour rab on en a assez dicutez et que le A
est si je me souviens bien Arctucus
cela donne Regulus Arctucus Black

myriam_
myriam_
Niveau 2
27 janvier 2007 à 22:37:36

salut c au sujet de rogue ke je veut vs parler bon certains pensent ke Rogue est gentil et d autres le contraires et moi je pense ke c un méchant ... bon comme preuve je tiens a vs rappeler ke Rogue etait un mangemort et jusqu a mtn on a po de preuve qu il soit arrangé du coté de dumbledords ca c la 1ere preuve et la 2eme c ke rogue parle tjrs de voldemort en l appelant le seigneur des tenebres et on c ts ke seuls les mangemorts le nomment ainsi et Harry lui a deja posé cette kestion ds le 5eme tome et il n a po repondu...alors pouvez vs contredire ce ke je viens de dire???

myriam_
myriam_
Niveau 2
27 janvier 2007 à 23:57:06

R.A.B n est po le frere de siruis Regulus Black car ce dernier est dj mort et celui ki a volé l horcrux il est sur le lit de la mort mais d apres nos connaisance s il n est po encore mort
.........

myriam_
myriam_
Niveau 2
28 janvier 2007 à 02:02:16

tmnath ....JKR n a JAMAIS comfirmé la mort d harry..mais moi j pense ke sa cicatrice est un horxruxe

toniot
toniot
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:20:22

ca m´etonnerait que harry soit un horcruxe car tout simplement, voldemort ne mettrait pas une partie de son ame dans un jeune homme qui peux etre tué a n´importe quel moment. et aussi, pourquoi voldy voudrait tuer son horcruxe??
franchement, je ne pense absolument pas que harry soit un horcruxe!!

:d) les horcuxes de voldy sont::
le serpent nagini,
le medaillon de grifondor,
le journal intime,
l´objet de poufsoufle qu´il a volé a la vielle,
l´autre objet qu´il a volé qui est un objet de serpentar,
la bague,
et le dernier est en lui.

voila ce que je pense!

toniot
toniot
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:22:46

dsl, j´en ai oublié un, c´est surement le prof quirell car autrement, comment il aurait pu faire pour le controler?

c vrai, comment quelqu´un qui est mort peux posseder qqun sans avoir fait en sorte qu´une partie de lui soit dans ce corps??!!

toniot
toniot
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:23:44

dsl encore, je retire mon dernier message sur quirell, je n´avait en fait oublié aucun horcruxe
desolé encore!

toniot
toniot
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:35:25

:desole:

Letarz
Letarz
Niveau 3
29 janvier 2007 à 15:37:59

:d) Toniot dans ta liste d´horcruxes, il y a des erreurs. Le médaillon est à Serpentar. Il me semble que le second objet volé chez la vielle est de Serdaigle. Et pour Nagini rien n´est sûr.

:d) Quelqu´un d´autre a dit que le choipeau appartenait à Griffondor, je pense qu´il est dit dans le livre qu´il a été fait par les quatre fondateurs pour que leurs idées sur qui doit entrer dans leurs maisons soient perpétuées au fil des siècles. Il n´appartient donc directement à aucun d´eux mais à tous en même temps ce qui est encore plus estimable.

:d) Pour tous ceux qui n´arrêtent pas de revenir sur R.A.B., au fur et à mesure des 180 premières pages, il est apparu qu´il est sûr que le B correspond à Black car, dans la version norvégienne, la signature devient RAS (svart signifie noir) et, dans la version néerlandaise, elle devient RAZ pour zwart. Que ce n´est pas un groupe à cause de l´histoire de la barque. Et que c´est un ancien mangemort. Regulus correspond à tous ces critères et une autre hypothèse est née qu´il aurait pu mettre en scène sa mort avec l´aide de Dumbledore et de Rogue mais qu´un événement imprévu aurait fait que le contact entre lui et l´ordre a été interrompu avant que Dumbledore n´apprenne la vérité sur l´horcruxe de la caverne. A ce propos, je pense que Regulus se cachait chez les Potter et que c´est le jour où il est allé prendre l´horcruxe que les parents d´Harry ont été tués. Il n´a donc plus pu retourner dans sa cachette et a préféré ne plus se montrer pour sa propore sécurité.

:d) Quant à cette idée bête, comme de quoi Dumbledore aurait créé un horcruxe, elle est vraiment farfelue. De un, il faut commettre un meutre pour pouvoir créer un horcruxe. De deux, pour exécuter un sort impardonnable, il faut y prendre du plaisir. C´est Bellatrix Lestrange qui le dit à Harry à la fin de l´Ordre du Phoenix.
Pour cette même raison, il est peu probable que les compagnons d´Harry tue des mangemorts. Ils peuvent les blesser et les faire prisonniers mais pas les tuer.

:d) Maintenant, j´aimerais avoir votre avis sur une chose qui me choque dans le titre du 7ème tome, c´est le côté religieux du mot "hallows" (sanctifier) alors que les ultra-catho américains prohibent la lecture de Harry Potter car il n´y est jamais fait mention de Dieu. Les sorciers semblent tous être athées. Comme Harry n´arrive pas à utiliser le sort de "Dolores" sur Bellatrix à la fin de l´Ordre du Phoenix, il est fort possible que, malgré toute la rancoeur qu´il éprouve envers Voldemort, il ne soit pas capable d´utiliser l´Avada Kedevra contre lui. Le "Deathly hallows" serait peut-être un nouveau sort permettant au Bien de détruire le Mal.

Qu´en dites-vous?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses