non, harry potter n´est surement pas un horcruxe!!!!!!!!!!!!!!
puis si voldemort est un horcruxe il est forcément détruit déja !! !!
explique toi plus sirius 90
stp
mais oui, bien sur, le premier horcruxe detruit est celui qui etait en voldy lorsqu´il a ete detruit pas le sort quil a jete a harry etant petit.
le deuxieme est le journal de jedusor.
le troisieme est la bague de Gaunt.
il reste 4 horcruxes:: le serpent nagini.
le medaillon de serpentar.
la coupe de poufsoufle(ou serdaigle, je me souviens plus) .
et vous ne trouvez pas ca bizarre que voldy soit revenu a la vie ds le 4 grace aux ossement de son pere!!! a mon avis, il a fondé son tout premier horcruxe loirsqu"il a tué son pere dans ses os!!!
- Le journal de Jédusor (détruit)
- La bague de Gaunt (détruit)
- Le médaillon, qui se trouve quelque part Grimmauld Place
- La coupe de Poufsouffle
- Quelque chose ayant appartenu à Rowena Serdaigle
- Quelque chose ayant appartenu à Godric Gryffondor (mais là, ça m´étonnerait grandement, vu qu´il n´y a que son épée...) / Nagini
- Voldemort, évidemment, puisqu´un morceau de son âme habite son corps
salut a tous je pense que vous avez tous oubliez un détail et qui d´une importance capital qui peu certainement prouver que Harry lui même est un horcruxe : la CICATRICE a chaque fois que voldemor est près de lui sa lui fais mal c´est peut être une réaction de l´horcruxe
D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi Voldemort a-t-il essayé de le tuer dans le cimetière après sa résurrection (Tome 4) ?
Salut à tous!!!
Je voulais juste avoir des renseignements sur un point...Vous pensez que la "salle mysterieuse qui détient une super force, au ministère" va jouer un rôle important ou ce n´était juste que pour faire comprendre à Harry ce dont il voulait parler que Dumbledore l´a mentionné???
Merci d´avance
tigrou142000:je vais te répondre car Harry est un trop grande menace donc quitte a sacrifier un horcruxe c´est mieux que de mourir
Vous savez, avant de mourir tué par Snape (je lis l´anglais je sais pas comment on dit en français), Dumbledore dit "Severus, please", en gros, "Severus, s´il te plaît". On a toujours pensé que Snape manigançait des choses, dans tous les épisodes, et il s´est toujours retrouvé non-coupable. Si ça se trouve, Snape a infiltré les "Death Eaters" (enfin ceux qui sont avec Vous-Savez-Qui) en se faisant passer pour un, et Albus lui demande de le tuer pour masquer sa couverture et ne pas se faire attraper à cause de la faiblesse de ne pas vouloir tuer celui-ci...
![]()
Qu´en pensez-vous (pas très ingénieux mais bon
)?
Ah... Et ben en fait j´avais juste vu le titre en première page donc je poste ça... Mais j´avais pas lu. Maintenant que j´ai lu, je comprends que suis en retard de quelques centaines de pages... xD
en fait, rogue(snape) est un agent double, comme on l´a dit, mais il ne divulgue ses informations au 2 camps que comme il en a envie, selon la suite de l´histoire, il en dira plus à voldy ou à dumby (maintenant mort) pour son intêret perso: si voldy est prêt de gagner, il lâche le camp de dumby (mais pas trop au cas ou voldemort perd).
Mouais mais a propos des horcruxes:
1- la bague de gaunt
2- le journal de t.j
3- le maidaillon de serpentare
4- nagibi (sur a 100 pour 100) lisez le 5 a un moment il disent que voldemort et nagibi sont une meme perssone.
5- l´epee de gryfindore
6- ?
7- harry lui meme (cicatrice) mais la sa m´etonerai vu ke voldy ve le tuer! mais j.k.r a dit ke dans le 7eme 2 heros principales meurent donc d´apres moi ce sont ( harry et voldy)
slt ta oublier voldemort lui meme, pour naguini moi je pense que ce n´est pas un horcuxe et que harry lui par contre en est un
d´après le livre il manque seulement 2 horcruxe car dumbledore dit clairement que nagini est un horcruxe.
1)bague de gaunt
2)journal intime
3)médaillon
4)nagini
5)voldemort lui-même
6)?cicatrice?
7)?objet gryffondor ou serdaigle?
le dernier mot du 7 est cicatrice, Harry pourrait donc avoir détruit sa cicatrice, donc la dernière phrase pourrait être un truc dans le genre
Vernon Dursley demanda à Harry en le voyant sortir de la platforme 9 3/4
-Mais où est donc passée ta cicatrice?
Qu´est-ce que vous en pensez?
ce que je pense qui va arriver dans le 7ème tome
-harry retournera à Poudlard
-dumbledore est bel et bien mort, ayant bu le liquide qui était lui-même un horcruxe
-drago passera du bon côté
-ginny et harry sortiront ensemble
-ron et hermion aussi
-harry ron et hermione survivront
-voldemort sera anéanti
on apprendra que rogue aimait lily
Et bien moi aussi je vois un happy end...les theories sur les morts, les mangemorts et tout le bazar faussent le jugement...N´oublions pas qu´il s´agit à la base d´un livre jeunesse, et franchement à qui cela plairait de voir mourir Harry, ou Ron, ou Hermione? Pourquoi JK ferait mourir l´un de ses heros? non moi je vois un fin ainsi...
- Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Ginny survivent.
- Seul Rogue meurt pour permettre à Harry d´affronter Vous-savez-qui.
- Dumbledore n´est pas mort, mais il devait le faire à tous, cela faisait du plan qu´il a conçu avec Rogue.
- Drago perd son pere, et passe du bon coté, n´ayant pas l´ame obscurci.
- Ron et Hermione finissent ensemble, tout comme Harry et Ginny.
- Sirius parle une derniere fois à harry et le guide.
- Quant aux horcruxes, je n´ai aucune idée de ce que ça peut etre...
- ...
Voila comment je vois L´ultime volet, un livre où on ne peut avoir aucune idée de la fin, mais qui neanmoins se termine pour le mieux. Alors, partagez-vous ma vision?
...J´ai oublié une petite chose bien sur, Vous-savez-qui est detruit par le survivant.
moi pour ma part je suit d´accor ac toi DTK a part que je pense que harry va mourir et que malfeoy restera du mauvais coté vue la peur qu´il a pour voldemort mais sinon le reste me semble juste