meme dans le 6, tout est faux!!!!! ![]()
j´ai aps dit que tout etait juste certe il y a beaucoup de chose fausse ou contradictoire mais après tout on peu cherché des element dans d´autre tome mais moi ça me parait trop evident les rumeur on sais c que c´est donc justement elle peu etre vrai fausse ou invraisemblable mais je m´attend a tout dans ce dernier tome
Rien n´est faux dans le 6 puisque c´est le vrai ![]()
par contre je pense (même je suis kasi sur) que R.A.B est Regulus Alphard Black le frère de sirius j´ai pas regarder les autre page pr savoir si vs aussi avez trouver cette hypothese et ça sort pas d´un site de rumeur ca
non, ca c´est vrai que on pense que RAB est le frere de sirius, mais, yochi10final, tout es faux ds les rumeurs qui parlent du 6 sur ce site.
Par contre, c´est pas Alphard , mais Arcturcus ( ou un truc comme ca) qui etait un parent de sirius et de regulus
ah je ne savais pas par contre enfet je conasi que regulus black et le A j´ai trouvé le nom je c´est aps ou enfin bref
Mais nous sommes tous d´accord de pensez que Rogue est alors un " gentil" et que c´est dumbledore qui lui aurait dit de le tuer, en savant qu´il allait mourir, afin de pouvoir espionner lord voldemort?
Ou cette théorie n´est plus valable?
je pense que tout le monde c´est comme moi avec des amis creusé le plot pendant des heures au sujet du type qui a écrit la lettre avec les initiales à la fin du 6
(jvoidrais pas pas faire le malin) mais jrisque de le lire en anglais, parce que ça fait ch. d´attendre septembre pour la version française
Moi j´hésite aussi à l´acheter en anglais... mais je pense pas que j´ai le niveau nécessaire, je comprendrais qu´une ligne sur deux^^
coucou tt le monde sa fai super lonten ke chui pa venu!!!
je rekapitule:
_ Harry Potter 7 s´appel Harry Potter et les reliques de la mort et y sortira le 26 octobre (on peu deja le conmandé a la fnac...)
_ Harry ne peu pa etr le fils de Voldemort... tou simplemen paceke a par bellatrix lestrange, okune femme nai atiré par lui. ossi parce ke Lily etai tro impliké dan lordre du phoenix pour les trahir. et ossi pace ke daprè remus lupin et sirius black, el est James saimai enormemen... donc pour c une fosse rumeur et mm plus ke foss...
_ Poudlard va reouvrir et Harry va y retourné mai pa lonten car sur canal + y a u un reportage sur HP 5 (le film) et y avai un interview de J.K. Rowling ou el disai ke la majeur parti de listoir sa passera en dehor de Poudlard ce ki veu dire ke mm si cet parti et minime Harr ira a Poudlard peu etr tt simplemen pour dire a Mc Gonagall kil ne peu pa resté...
_ Hermione et Ron iron av Harry puiske kil lui on promi je cite :
"_On viendra te retrouver, Harry, promit Ron.
_Quoi?
_Chez ton oncle et ta tante. Et on t´accompagnera, où qur tu ailles.
coucou tt le monde sa fai super lonten ke chui pa venu!!!
je rekapitule:
_ Harry Potter 7 s´appel Harry Potter et les reliques de la mort et y sortira le 26 octobre (on peu deja le conmandé a la fnac...)
_ Harry ne peu pa etr le fils de Voldemort... tou simplemen paceke a par bellatrix lestrange, okune femme nai atiré par lui. ossi parce ke Lily etai tro impliké dan lordre du phoenix pour les trahir. et ossi pace ke daprè remus lupin et sirius black, el est James saimai enormemen... donc pour c une fosse rumeur et mm plus ke foss...
_ Poudlard va reouvrir puiske ke dan un interview sur canal+ JK Rowling el mm a di ke lessentiel de lintrigue se passerai en dehor de Poudlrard... cela signifi ke mm si cet parti est minime il se passera bien kelke choz Poudlard. Peu etr tt simplemen Harry ni retounera ke pour dire a Mc Gonagall ki ne peu pa resté...
_ Ron et Hermione von venir av Harry car je cite (chapitre 30 "La tombe blanche"):
"_On viendra te retrouver, Harry, promit Ron
_Quoi?
_Chez ton oncle et ta tante. Et on t´accompagnera où que tu ailles.
_Non, répliqua aussitôt Harry."
Il ne s´était pas attendu à cela. Il avait voulu au contraire leur faire comprendre qu´il entreprendrait tout seul ce perilleux voyage.
"_tu nous as dit un jour, rappela hermione à voix basse, qu´il était encore temps pour nous de revenir en arrière, si nous le voulions. Ce temps, nous l´avons largement eu, non?
_Nous serons avec toi quoi qu´il arrive, assura Ron..."
cela prouve bien qu´il resteron av lui...
_ Harry ne peu pa etr un Horcrux car si il kontenai un morceau dame de Voldemort, a cose de la morte de c paren, il se serai depui lonten tourné ver le mal. de + Dumbledore di(chapitre 23 "les horcruxes" p 557) kil sinteresse a Nagini le serpen de Voldemort et la il explik a Harry ke se nest pa conseillé de confié une parti de son ame a un etr capable de pensé et de se deplacer par lui mm. mai Voldemort etai dan lurgence puiske Dumbledore di a Harry kil pense ke cet parti de son ame a été mutilé av le vieu moldu (le jardinier des Jedusor) qui a été tué par Nagini se ki lui a doné lidé de doné son ame o serpen.
Donc Voldemort orai été stupid de confié son dernier morco dame a Harry surtou kil est capable daimé et pa Voldemort
bon ba se srai sympa de me doné votre avi sur tou sa
Gro Bisous a tous!!!! ![]()
pour ceux qui vont le lirent en anglais
ecrivez SPOILER avant de raconter je prefere ne pas connaitre la fin merci
Sinon petit element interessant dans le film l´ordre du phenix, Sirius ne donne pas le miroir.
Ce qui me fait dire qu´il n´est d´aucune utilité dans le 7 sinon Rowling aurait dit de le mettre dans le film
Et sinon, rien que pour se marrer :
Et si Lily avait trompé Voldemort et non James ? ![]()
Harry potter 7 Harry aura un fils il l´apellera Albus !! !
Quelque soit le dénouement d´harry potter 7, je crois que je pleurerais toutes les larmes de mon corps! J´en reviens pas que ce soit la fin ... C´était le symbole de toute une époque ... Ahlala je m´en remettrai jamais, ce sera pire que la fin d´Ally Mc beal =p
Epilogue se passe 19 ans plus tard
harry marié à ginny 3 enfants
Albus Lily James
Ron marié à hermione 2 enfant
Rose et Hugo
Al_Bhed komen tu c sa??
mai sa depen sa voudrai dire ke ni Harry ni Ron ni Hermione ,i Ginny ne va mourir... alor ki???
Dobby meurt
Fol oeil meurt
Hedwige meurt
Fred Weasley meurt
Rogue meurt
Scrimegour meurt
Negini se fait decouper la tete par Neville ![]()