CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
03 février 2007 à 20:54:53

Bonjour toniot !

J.K. Rowling a dit dans une interview... que l´un des personnages obtiendra un sursis... (mot voisin de sursis: un répit, un délai) Je disais juste que cette personne pourrais être Sirius... Effectivement, il est prétendu mort... cela est justement pourquoi que grâce a ce sursis, il pourrait revenir. Au fond, personne ne l´a vu mourrir... En tout cas ! C´était juste une théorie ^.^

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
03 février 2007 à 20:58:19

Bonjour steph-seven !

Comment as-tu su que la version française de Harry Potter 7 sortira en france début octobre 2007 ? :) une estimation ?

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
03 février 2007 à 21:25:55

slt cupidonne tu voit j´ai vue que harry potter 6 été sorti le 21 juilet en angleterre et le 1 octobre en france donc vue que la date de sortie du 7 est le 16 juillet (a pe pres la meme date que le 6) en angleterre j´imagine qe la sortie du 7 en france se fera debut octobre

ps:c´est qu une hypothèse

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
04 février 2007 à 02:34:52

c´est très logique ! Merci steph-seven !

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 février 2007 à 08:56:03

steph-seven Posté le 03 février 2007 à 21:25:55 slt cupidonne tu voit j´ai vue que harry potter 6 été sorti le 21 juilet en angleterre et le 1 octobre en france donc vue que la date de sortie du 7 est le 16 juillet (a pe pres la meme date que le 6) en angleterre j´imagine qe la sortie du 7 en france se fera debut octobre

Je ne pense pas vu que le 7 sera plus long que le 6.

hallows
hallows
Niveau 1
04 février 2007 à 22:57:22

C´est vrai que lorsque Sirius meurt on ne sait pas ce qu´il devient. Qu´est ce que Harry aurait pu voir s´il avait regardé derrière le voile?C´est quand même bizarre le corps de Sirius aurait-disparu comme ça et hop on en parle plus?C´est étrange quand même que même Harry ne se soit pas posé la question.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
05 février 2007 à 02:12:03

Ouaip !

DTK
DTK
Niveau 2
05 février 2007 à 10:12:48

Arggghh!!! c´est vachement long...va falloir attendre tout ce temps...ou alors le lire en anglais? bof, je suis un bilingue parfait! Le plus dûr va etre de ne pas savoir ce qui se passe durant plus de deux mois!!! je n´irai plus sur ce forum voir qui est mort et qui ne l´est pas, comment cela se termine...Et vous? Qu´allez-vous faire? Lire la versions anglaise? Attendre celle francaise, sans chercher ce qu´il se passe?

Nigthmare_2007
Nigthmare_2007
Niveau 2
05 février 2007 à 12:21:12

Desoler de te le rapeler claude 89 mais harry est un sorcier il peut toujour reparer le miroir avoic le sort reparo

Letarz
Letarz
Niveau 3
05 février 2007 à 16:03:07

DTK, moi, je vais l´acheter en anglais (comme pour les deux précédents) car je ne saurai pas attendre la version française. Le problème c´est que je suis belge et que le 21 juillet est notre fête nationale, c´est donc un jour férié. Du coup, je ne pourrai avoir le livre que le 23.
Haaaarrrg. Deux jours à attendre de plus que les autres.

titouan69
titouan69
Niveau 1
05 février 2007 à 17:00:51

il me semble que non j´ai lu que les francais serait les premiers a avoir le livre et que il sortirait 2 jours apres pour les anglais et américains.donc on sera les premier a lire le dernier tome

toniot
toniot
Niveau 3
05 février 2007 à 18:58:10

si ca se trouve, lorsque sirius est tombé derriere le miroir, il avait juste assez de forces pour transplaner mais pas assez pour revenir au combat! apres, pour ou il est allé, je n´en sais rien

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
06 février 2007 à 01:16:14

Bonjour titouan69 !

Ou as-tu lu que les français seront les premiers a avoir le livre et qu´il sortitait 2 jours apres pour les anglais et américains ?

DTK
DTK
Niveau 2
06 février 2007 à 09:40:23

Trop Letarz...c´est trop pas de chance...je me tate encore pour le lire en anglais, car je pense que ça va gacher mon plaisir...
Quand à ton info Titouan69, je suis pas trop sûr que ce soit vrai...j´en doute fort...car sur le site officiel de JK, ce n´est pas mentionné...

titouan69
titouan69
Niveau 1
06 février 2007 à 17:04:58

je l´ai entendu a la télé ou il disait que l´on serait les premier a lire le dernier tome de harry 2 jours avant la sortie internationnal ou un truc comme sa

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
06 février 2007 à 18:30:42

dans se cas la sa serait bizarre qui donne la date anglaise avant la francaise

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
06 février 2007 à 18:46:59

sinon on pourré pas renvoyé un nouveau sujet (toujours sur harry bien sur)?????si quelq´un a une bonne idée qu´il y aille parce qe moi pour ma par je sé pa tro qoi lancé

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 14:04:34

moi sa me ferai bien rire que vers la fin on decouvre que dumbledore est assez puissant por envoyer un sortilege a travers la toile de son tebleau.Mais au fait...le portrait de dumby peut parler est devrait etre tres semblable a dumby vivant donc pourquoi son esprit ne se serai pas refugié dans le tableau et au quel cas...quelqu´un fait une potion ou un truc comme sa pour que l´esprit de dumby soit reanimer en un cors comme voldy...c´est tres improbable je sais...
mais par contre ce que je pense qu´il soit tres probable c´est que harry se fasse faire un portrait de dumby en miniature et comme sa il pourra avoir ses conseils partout ou il va....

hallows
hallows
Niveau 1
07 février 2007 à 20:39:24

Salut! Et bien ce midi j´ai entendu aux infos que le livre en France sortirai le 21 juillet aussi.Peut-être qu´il vont le traduire simultanément.
Tant mieux j´voulais pas attendre jusqu´en Octobre!

hallows
hallows
Niveau 1
07 février 2007 à 20:42:06

Ah non excusez moi! En fait j´ai dû mal entendre, ils parlaient surement du film à mon avis.Dsl de vous avoir donné de faux espoirs!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo