franchemen areté de parlé dla sorti pace ken faite persone konai la vrai date...
yen a telmen sur internet ken faite on c plu ki kroire alor atendé juste ki sorté...EN SILENCE!!!
C´est pas des paroles en l´air lafole, va sur le site de la fnac au lieu de deblaterer! et tu verras...
En effet, DTK... dans le site de la fnac, il est bien écrit que la livraison de Harry Potter 7 devrait se faire le 15 novembre. Mais cela n´est qu´une suggestion ! Dans ce même site, il est écrit qu´ils ne savent pas encore la date. Voici la preuve :
´´ La date n´est pas encore dévoilée officiellement pour la version française.
Le prix est donné à titre indicatif et sera réajusté dans votre commande lorsque l´éditeur le fixera de façon définitive.
Le code article est spécifique à Fnac.com et il n´existe pas d´Isbn à ce jour. ´´
Ils ne font que des suggestions pour l´instant.
Au revoir !
![]()
Je pense qu´il existe un moyen d´empécher qu´il y ait une suite sans pour autant tuer Harry. Il peut devenir, suite aux sorts reçus durant le combat final, un cracmol (c´est déjà mieux que fou).
Harry? un cracmol? mdr sa jamais, sa gacherai tout, je prefère encore qu´il meurt.
chui dacor av toi cerbere sa vo pu rien si Harry dvien Cracmol
R.A.B = Regulus.le A doit êrte le nom du père de Sirius.Black
Salut,
J´ai lu environs les 100 premières page du sujet et j´ai décroché.
Je voulais savoir si quelqu´un a une idée où pourrait être le deuxième portrait de Dumby?
Petite chose que je voulais dire à propos des adaptations en film. Je trouve qu´il taille à la serpe dans l´histoire et je trouve dommage qu´il ne sorte pas les DVD en version collector avec toutes les scènes qu´il n´ont pas pu intégrer dans la diffusion en salle(pour une question de durée de film).
Harry Potter et les Reliques de la Mort, sortie le 26 octobre 2007
Officiel.
source? je ne fais que demander ![]()
Le titre Anglais est déja sortit je men souviens plus vraiment mais bon.
Source : Gallimard
http://img505.imageshack.us/img505/1026/lettrehp7juinpage1ho1.jpg
http://img57.imageshack.us/img57/215/lettrehp7juinpage2xg2.jpg
Je ne fais que répondre.
Kikoo!!
ca fait un chti moment que je suis pas venue pask j´avais pas le tps.
Alors j´ai lu que la dernière page du forum donc
si je repete sque vous avez déja dit...xD
Alors c´est des infos tiré de la gazette du sorcier (
http://www.gazette-du-sorcier.com )
J´ai mis ke le plus important ^^
Sur le livre en général:
- Le titre en anglais sera Harry Potter and the Deathly Hallows . En fançais, ce sera Harry Potter et les Reliques de la Mort .
- Il sortira en anglais le 21 juillet 2007 et en français le 26 octobre 2007 à minuit.
- Le tome 7 fera 784 pages dans sa version américaine, et 608 pages dans sa version anglaise. La version française devrait faire environ 850 pages. Elle coûtera 26€50.
- Il n’y aura pas de tome 8. Par contre, il y aura peut-être une encyclopédie sur le monde qu’elle a créé, avec une myriade d’informations qu’elle n’aura pas réussi à caser dans les 7 tomes.
- Le dernier chapitre du tome 7 est un épilogue, racontant ce qui arrive aux survivants. Il a été écrit par JKR il y a de nombreuses années, mais nécessitera des retouches.
- JKR a été surprise par le film 3, parce qu’il contenait des détails qui donnent des indices sur le tome 7, alors qu’elle n’en avait pas parlé au réalisateur.(jvais revoir le film le plus vite possible et relire le livre...faite pareil comme ca, on comparera, ok??)
- Pour JKR, le tome 6 et le tome 7 sont en fait les deux moitiés d’un même roman.
Ce que nous savons grâce aux tomes précédents:
- Au début du tome 7, Harry fêtera ses 17 ans. Il deviendra majeur, pourra passer son permis de transplaner, et la protection mise en place par Dumbledore prendra fin.
- Harry compte retourner brièvement chez les Dursley, et assister au mariage de Bill et Fleur, avant de partir à la recherche des Horcruxes.
- Poudlard devrait rester ouvert, puisque JKR a déclaré qu’il y aurait un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Néanmoins, Harry pourrait ne pas y retourner. S’il y allait, il aurait à passer ses ASPICs avec ses camarades.
Qlq a la date du mariage de Fleur et Bill??
Informations données sur son site:
- Il y aura d’autres morts
- "Q : La prophétie qu’entend Harry dans le bureau de Dumbledore me laisse supposer que Voldemort et lui doivent mourir. Est-ce bien le cas ?
R : Madame Trelawney et moi avons rédigé la prophétie avec le plus grand soin ; je n’ai rien à ajouter !"
- Mark Evans ne jouera aucun rôle ; c’est une coïncidence s’il porte le même patronyme que Lili
- Dumbledore avait déjà écrit à Pétunia au moins une fois avant la nuit où il a laissé Harry sur le seuil de sa porte
Ce qui ne se passera pas:
- Arthur Weasley ne sera jamais Ministre de la Magie
- Le fait que Neville soit une autre possibilité pour la prophétie ne lui confère pas de pouvoirs particuliers
- Harry ne deviendra pas Ministre de la Magie en sortant de Poudlard : 17 ans, c’est "bien trop jeune".
- Il ne sera pas non plus directeur de Poudlard
- Luna et Neville ne sortiront pas ensemble
- Lupin ne sera pas prof de DCFM
- La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin 14
- La Tante Pétunia ne va jamais faire de magie 15 . Mais ce personnage nous réserve tout de même des surprises 16
- Le Choixpeau n’est pas un Horcruxe .
- Rogue n’a "aucun lien avec les vampires" WBD.
- Dudley ne nous réserve aucune surprise .(ca je suis pa sure vu que lors de la rencontre des mangemort il a vu quelk choz, ca va etre importan jpenss)
- Il n’y aura plus de Quidditch TM2.
- Harry et Ron ne liront jamais L’Histoire de Poudlard TM3(je voi pa ske ca a a voir mais bon...xD)
Les questions auxquelles JKR ne veut pas répondre:
- Si Harry survivra( chui sure que non... voir plus bas)
- Si Ron survivra WBD
- Si Voldemort survivra WBD( si il survit, ce srait vraiment l´horreur!! Argh!!! mdr)
- L’épouvantard de Dumbledore TM2
- Ce qu’il en sera du miroir offert par Sirius à Harry TM2(jpenss qu´il aura son importance mais laquelle??)
- Si on reverra la pièce avec le voile TM3(surement ...jpenss que harry voudra revenir pour essayé de lever le mistere du voile a cause de la mort de Sirius.)
- Nous en dire plus sur la famille de Dumbledore TM3
- Si Rogue était amoureux de Lili TM3
- S’il y avait quelqu’un d’autre à Godric’s Hollow le soir de l’attaque de Vous-Savez-Qui TM3
- Si les professeurs sont mariés
- Le Patronus de Rogue, ni la forme qu’un épouvantard prendrait devant lui WBD
- Ce que Dudley a vu quand les Détraqueurs l’ont attaqué WBD
- Si on reverra Sirius WBD
- Si Rogue est vraiment du côté des Mangemorts
- Quel était le métier de James et Lili
Autres
- On reverra Ombrage TM2
- Les fondateurs auront un rôle TM2
- Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle n’en dit pas plus TM2
- On en apprendra plus sur Dumbledore TM2
- Les grands-parents de Harry ne sont pas importants TM3 , mais on en apprendra plus sur eux 19
- L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme" TM3
- Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important 20
- Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon 21
- On en apprendra plus sur Lili 22
- On reverra Krum WBD
- La forme de la cicatrice de Harry est importante WBD
- Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?"
- Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui TM3
- Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort
- Les Serdaigle auront un rôle à jouer
Alors vila une chtite interview ( pris a poudlard.org):
Jo a donné quelques informations à faire frémir d’angoisse les fans, au Richard et Judy Show...
"JK : Un des personnages obtient un sursis. Mais je dois dire que deux personnages meurent, ce qui n’était pas mon intention au départ.
J : Oh non, deux personnages très appréciés ?
JK : Et bien vous savez, chaque chose a un prix.
R : Ce sont des personnages importants ?
JK : Il s’agit du mal incarné ! Donc ils ne vont pas prendre ceux qui font office de figurants, si ? Ils s’attaquent directement aux personnages principaux... Ou du moins, c’est ce que je fais.
" [...]
"R : Ecoutez, tous les journaux qui font de la pub pour cette interview nous demandent de vous poser la question : « Allez-vous tuer Harry Potter ? ». C’est ridicule, comme si vous alliez répondre. Vous ne pouvez pas répondre, mais avez-vous déjà essayé de lui faire encore plus de mal qu’il n’a déjà souffert -je veux dire de la même manière que...
JK : Il a déjà assez souffert comme ça...Comment pourrais-je ? Chaque année de son adolescence et de son enfance, il a sauvé le monde des sorciers. Et personne ne le croit et... il passe sa vie entière à sauver le monde, et ensuite, il revient à chaque trimestre à l’école, où il se fait persécuter. C’est Harry Potter et il vient de sauver l’école toute entière. Et tout le monde pense qu’il est juste un peu agaçant.
R : Vous connaissez l’anecdote sur Doyle, qui en avait marre de Sherlock Holmes et qui donc l’a poussé d’une falaise ? Je ne demande pas si c’est ce que vous avez fait, évidemment, mais avez-vous été tentée de le supprimer parce que c’est tout simplement trop...
JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....(eske ca ve dire qu´elle va tuer HP??)
R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...
JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.
J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?
JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures."( mais ca contredirais skel a di plu o, nan??)
Alors j´ai 1 théorie trouvé aussi sur un site.... je met que le débu et le lien pask sinan, vous en aurié eu pour un looooong moment avant d´avoir fini de lire xD si vous voulez, jvous metrai la suite ^^
http://hpinfo.free.fr/modules/icontent/index.php?page=19
Dumbledore serait-il en vie??
1. La mort de Dumbledore : une mise en scène ?
Rappelez-vous ce passage douloureux : Harry et Dumbledore arrivent au sommet de la tour alors que flotte au dessus de cette dernière la Marque des Ténèbres. Harry avait revêtu sa cape d´invisibilité sur ordre de Dumbledore.
Des bruits de pas se font entendre avant de laisser surgir Drago Malefoy :
La porte s’ouvrit à la volée et quelqu’un surgit en criant :
Expelliarmus !
Le corps de Harry devint raide et figé et il se sentit tomber en arrière contre le mur crénelé de la tour, appuyé contre la pierre comme une statue instable, incapable de bouger ou de parler.
(Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé page 641)
La scène se déroule sous nos yeux à une vitesse qui sème la confusion, Harry comme le lecteur ne comprend pas tout de suite ce qui se passe :
Il ne comprenait pas ce qui avait pu se produire - Expelliarmus n´était pas un sortilège de blocage... Puis, à la lueur de la Marque, il vit la baguette de Dumbledore s´envoler en décrivant un arc au-dessus des remparts. Il comprit alors... Dumbledore, sans prononcer d´incantation, avait immobilisé Harry et l´instant nécessaire pour exécuter le sortilège lui avait ôté toute chance de se défendre.
(Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé page 641)
Dumbledore a choisi délibérément de neutraliser Harry alors que ce dernier était dissimulé sous la cape. Or, Dumbledore avait fait promettre à son élève de respecter ses ordres, le directeur n’avait donc aucune raison d’entraver Harry. A moins qu’il veuille que le jeune sorcier soit témoin de la scène dans son ensemble sans intervenir, soit témoin de la scène qu’il rapporterait dans ses moindres détails, soit témoin d’une scène déjà préparée minutieusement par Dumbledore (avec l’aide naturellement du professeur Rogue).
Harry étant immobilisé, Rogue n’avait plus de mal à agir dans le rôle que lui avait confié Dumbledore : tuer le seul qui inspirait la peur à Voldemort.
Par ces quelques lignes, on comprend que la mort de Dumbledore est une mise en scène. Si on estime raisonnablement que tout avait été anticipé, préparé par Dumbledore, on peut aussi penser qu’il n’est pas mort.
Voici les raisons d’un tel doute :
2. Dumbledore en promettant à Drago nous donne les clés de sa propre supercherie !
Avant que ne surgissent les mangemorts, Dumbledore tente de dissuader Drago de s’associer à une telle forfaiture :
Je peux t´aider, Drago.
- Non vous ne le pouvez pas, répliqua Malefoy, la main qui tenait sa baguette secouée d´intenses tremblements. Personne de le peut. Il m´a ordonné de le faire, sinon, il me tuerait. Je n´ai pas le choix.
- Rejoins le bon camp, Drago, et nous te cacherons mieux que tu ne saurais l´imaginer.
(Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé page 649)
Sans l’ombre d’une hésitation dans la voix, Dumbledore est prêt à protéger la mère et le père de Drago si l’élève de Serpentard se range à ses côtés.
Même s’il refuse, Drago est soumis à un cruel dilemme : achever sa mission et rentrer glorieux et puis échapper à Voldemort en épargnant ceux qu’il aime.
Rien ne vous étonne ?
Dumbledore propose de faire passer pour mort Drago, d’épargner à lui et à sa famille les pires tortures …
Pourquoi Dumbledore qui est le plus grand sorcier de tous les temps n’aurait-il pas planifié pour lui-même ?
Et puis il y a un indice qui ne trompe pas : il y a des manques entre l’édition britannique et américaine de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : (manques en rouge)
Version britannique :
Il m´a ordonné de le faire, sinon, il me tuerait. Je n´ai pas le choix.
- Rejoins le bon camp, Drago, et nous te cacherons mieux que tu ne saurais l´imaginer. En plus, je peux envoyer des membres de l´Ordre chercher ta mère dès ce soir pour la cacher aussi. Actuellement, ton père est en sécurité à Azkaban ... Le moment est venu, nous pourrons le protéger à son tour... Passe du bon côté, Drago ... Tu n´es pas un tueur ... Malefoy regarda Dumbledore dans les yeux.
(Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé page 649-650)
Version américaine :
Il m´a ordonné de le faire, sinon, il me tuerait. Je n´ai pas le choix.
- Il ne peut pas te tuer si tu es déjà mort. Rejoins le bon camp, Drago, et nous te cacherons mieux que tu ne saurais l´imaginer. En plus, je peux envoyer des membres de l´Ordre chercher ta mère dès ce soir pour la cacher aussi. Personne ne serait surpris que tu sois mort en essayant de me tuer - pardonne moi, mais Lord Voldemort s´y attend probablement. Les Mangemorts ne seraient pas non plus surpris que nous ayons capturés et tué ta mère - c´est probablement ce qu´ils auraient fait eux même, après tout. Actuellement, ton père est en sécurité à Azkaban... Le moment est venu, nous pourrons le protéger à son tour... Passe du bon côté, Drago... Tu n´es pas un tueur... Malefoy regarda Dumbledore dans les yeux.
(Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, édition américaine page 591)
Le nettoyage de la version britannique apparaît comme un moyen subtil d’éviter de trop en dire … Encore faut-il que les consignes aient été données à tous les éditeurs !
Vila!! DSL d´avoir mi autan de texte mais bon...xD
Bzoow tout les gens!! ![]()
mes au fetes vous parlez que de voldy mes que va til arriver a draco malfois?
Je suis sûre et certaine que RAB c´est Regulus Black. Vous vérifierez dans les libres puis vous verez bien qu´un moment donné on dit son deuxième prénom. Je ne me souviens pas vraiment du nom, mais c´est clair dans ma tête qu´il commençait par A. J´en mettrait ma main au feu.
Le A c´est le prenom d´un membre de la famille Black qui fut directeur de poudlard je crois.
C´est Regulus Alpha Black.
Quelqu´un peut me donner la date du mariage de Fleur et Bill??
Quelqu´un aurait une théorie sur ce que la couleur des yeux de Harry a a voir avec l´intrigue de l´hisoire?? paskeu la....
Quels sont les horcruxes déja?? gé un chti pe zapé...xD
Et quelqu´un pourait regarder le film HP 3 é voir skya comme diff entre le film et le livre pleazz??? jvai faire pareil xD
REP - ME PLEASE
Lavandia
Dumbledore est bel et bien mort. C´est J.K Rowling qui l´a dit elle-même.
Pour ce qui est de la date de mariage de Bill et Fleur... elle n´a pas été précisée. Par contre, on sait que le mariage va être au début du livre.
Petite liste non exhaustive des probables Horcruxes :
1. Le journal. Ca, on en est sûr.
2. La bague. On en est sûr aussi.
3. Le médaillon qui se trouvais dans la maison de Black.
Et ensuite ?
4. Nagini. Dumbledore en est presque sur, et ça tombe bien, moi aussi.
5. La coupe de poufsouffle. On en est presque sûrs également.
6. Un objet de Serdaigle ou de Griffondor, ou peut être autre chose d´ailleurs, objet inconnu.
7. Lui même. Hé oui ! Le 7ème Horcruxe, c´est lui même. C´est la partie d´âme mutilée avec laquelle il vit. C´est la partie d´âme qui réside dans son corps régénéré.
Finalement, pour la théorie de la couleur des yeux de Harry... je sais vraiment pas quoi te dire ! Je pense même que cela ne doit pas être aussi important dans l´intrigue de l´histoire.
Mercciii ! Ciaao
P.S Je vais essayer de regarder le film et lire le livre encore une fois... afin de les comparer. Mais pas maintenant ! ![]()
Harrypotty
Salut !
Pour répondre à ton commentaire :
<< mes au fetes vous parlez que de voldy mes que va til arriver a draco malfois? >>
Je pense qu´il se tournera vers le " bon coté ". Vers l´Ordre. En effet, Malefoy a peur, et ne veut pas tuer Dumbledore. Le fait d’abaisser sa baguette est un geste très significatif. Malefoy a peur qu´on le tue, lui et sa famille. Et ce passage dans les toilettes, quand Malefoy pleure [trop émouvant d´ailleurs] prouve que Malefoy est un gentil, et a un coeur, au fond.
[C´est peut être dû a sa mère.... je l´ai trouvée formidable, dans ce tome. Elle veut le sauver, elle éprouve de l´amour pour lui. Bellatrix serai honorée que son enfant serve à Voldemort, alors que Narcissa est très malheureuse à cause de ça...]
Merciii ![]()