Salut tout le monde, lavandia, c´est pas bete du tout ce que tu as dis sur les etincelles rouges et or qui sortent de la baguette de Harry. (je dis pas que tu es bete).
Surement que c´est un des petits indices que J.K.Rowling nous donne pour mieux comprendre des choses qu´on a pas bien compris.
De plus, (désolé, je reviens dessus), mais si vous vous souvenez, le message de RAB, il dis : "Au seigneur des ténebres...", il n´y a que les mangemorts qui l´appellent comme ça, alors c´est encore une preuve que ca peux etre Regulus Black ![]()
Lavandia (tres joli pseudo au passage ^^) => tres bonne analyse, mais pour celui (pour le choixpeau) il faudrait que Poudlard soit ouverte ! et vus les evenements du tome 6, sa s´annonce mal !
(j´ai passé tout mon apres midi a lire epusi la page 1, j´en peu plus, mais j´ai enormement appris !! )
C´est facile...
Harry va mourrir ![]()
Saphyra... tu as tout lu depuis la page1 en une apres midi?!
Bravo, mais effectivement, tu doit etre crevée
par contre, phil25[rg], si c´est pour affirmer des choses betes comme ca, tu ferais mieux de t´en aller,parce qu´en plus, on a deja parlé de cette supposition et Harry ne vas pas mourir ![]()
lavandia
lorsque tu dis que dumbledore a utilisé sa main pour sauver harry dans la film 1, je pense que c´est juste un detail du film, mais franchement, pour trouver des indices sur ce qui se passera dans le 7, il faut pas se fier aux films, mais aux bouquins.
C´est pas J.K.Rowling qui a fait les films ![]()
Kikoo!!
saphyra
(merci é le tien ouci est cré beau ^.^) pour ce qui concerne l´école, elle sra réouverte car JKR a di qu´il yoré un new prof de DCFM ( jessay de retrouvé ou jé vu ca proumi).
toniot
C´était dans le film 3 et c´est dans celui la que JKR a été surprise par le film 3, parce qu’il contenait des détails qui donnent des indices sur le tome 7, alors qu’elle n’en avait pas parlé au réalisateur.
je ne sais pas si ca a un raport mais c´est bizzard qd mm!
VilA!!BOoOnNe nUiT toOoUt Le moOondE!!
jRe dAns 2 sEmAiNE...( MemE SitOUt Le mOnde sEn tAPe ^^
)
bNE VAc´ lEs gEns!!
![]()
ah ok, mais bon, je pense que c´est pas un des details qu´elle a vu.
lol ![]()
si R.A.B c vraiment regulus alphar black car sur le B signifirai
black et dan las otre version nn francaise R.A.B devient R.A.S ou otre et le black se di otrment ossi mais par ex commence par un S donc c sur c le frere de sirius
C´est un forum ou on parle, ou plutôt écrit francais, merci.
ouaisd, s´il te plait, ecrit francais, car sinon on comprend rien, mais j´ai quand meme reussi a comprendre ce que tu as dis (tres difficilement certes), et oui, avec ses indices la, on peux penser que R.A.B est le frere de sirius
rumeur non confirmée !!
Harry pourrait être le fils de voldemort et lily potter
ce qui ce rapproche de la rumeur comme quoi lily aurait trompé james avec voldemort.
ce qui expliquerait l´attaque de voldemort envers la famille potter et le faite que harry s´en ai sorti!
ce qui prouverait egalement que leur pouvoir serai equivalent et le faite que leur baguette soit jumelle (a moin que ce soit une coincidence mais c´est peu probable)!
donc harry pourrait etre l´heritier de serpentard ce qui expliquerait qu´il parle fourchelangue!
à confirmé !
N´importe quoi
Harry ressemble beaucoup trop a james
Il a attaqué la famille potter suite à la prophetie
Leurs pouvoirs est equivalent (fourchelang) parce que Voldy lui a transmis un peu de ces pouvoirs lors de l´attaque involontairement
Ca tient pas du tout tes theories ![]()
harrycorsica
es-tu sur d´avoir bien lu tout les livres??
parce que ce que tu dis ne tient vraiment pas la route, au contraire, c´est AL_Bhed qui a raison, tout ca nous est expliqué dans les bouquins. Et puis, lily ne peux pas avoir trompé james avec voldemort, puisque ils ne sont pas du tout de la meme epoque, lily aurait connu voldy alors qu´il s´appelait deja voldemort. ![]()
slt tt le monde. com vs le remarker chui nvo et impressioner par le nb d idees ki ont germer sur ce forum. franchement felicitation a vous tous.
pour ma part chui sur de la theorie qd a l identité de rab ki serai le frere de sirius, g pense ke rogue est gentil et k il se retrouve malgré lui ds une sale situation. enfin g pense pa ke harry va mourir a la fin du livre mm si il parai certain k il soi affecter par la perte de proches, et g pense pa non plu ke voldemort va mourir car comm la si bien di dumbledore il y a diverse maniere de mourir et g pense tt simplement apres ce n est k une supposition ke voldemort va devenir innofensif, voir un moldu.
Lavandia le 25 juin 2007 à 13:36:40 tu as posté :
« Ds HP5, lorsk Harry est dans la cuisine des Dursley, des étincelle rouge et or sortirent de sa baguette a cause de sa colère. Jvous remet le passage, page 44, chapitre 2,Crise de bec:
"-Je suis convoqué a une audience disciplinaire, dit Harry.
-C´est là qu´il te condamneront?
-J´imagine.
-Alors tout espoir n´est pas perdu, dit l´oncle Vernon avec méchanceté.
-Bon, si c´est terminé, dit Harrry en se levant.
Il avait hate d´être seul, de réfléchir, peut-être d´envoyer une lettre à Ron, à Hermionne ou à Sirius.
- CE N´EST PAS DU TOUT TERMINE! hurla l´oncle Vernon.RASSIEDS-TOI!
-Qu´est-ce qu´il y a maintenant?répliqua Harry d´un ton agacé.
-DUDLEY! Voilà ce qu´il y a! tugit l´oncle Vernon. Je veux savoir ce qu´il est arrivé exactement a mon fils!
-PARFAIT! s´écria Harry.
Son humeur était telle que des étincelles rouges et or jaillirent à l´extrémité de sa baguette qu´il tenait oujours serrée dans sa main. Les 3 Dursley tressaillirent, l´air terrifié."
Ca ne voudrait pas dire qu´il serait un descendant de Gryfondor? (c très zarb mais bon...) Vous en pensez quoi?? »
Sur ce, je peux ajouter que dans HP1, lorsque Harry essaie sa baguette, le même évènement se produit chapitre 5, LE CHEMIN DE TRAVERSE page 69 je te remets le passage :
« -Un client difficile, commenta Mr Ollivander d’un air satisfait. Mais nous finirons bien par trouver celle qui vous convient. Voyons celle-ci. Une combinaison originale : bois de houx et plume de phénix, 27,5 centimètres. Facile à manier, très souple.
Harry prit la baguette et sentit aussitôt une étrange chaleur se répandre dans ses doigts. Il la leva au-dessus de sa tête, puis l’abaissa en la faisant siffler dans l’air. Une gerbe d’étincelles rouge et or jaillit alors de l’extrémité de la baguette, projetant sur les murs des lueurs mouvantes. Hagrid applaudit en poussant une exclamation enthousiaste. »
Mais dans HP2, on apprend que le plumage de Fumseck qui a fourni la plume de la baguette de Harry et de celle de Voldy, est rouge et or. Je te mets le passage Chapitre 12 LE POLYNECTAR pages 166, 167
« Harry vit alors un minuscule oisillon tout fripé sortir sa tête au milieu du tas de cendres. Il était tout aussi laid que le vieil oiseau.
-C’est dommage que tu l’aies vu le jour de sa combustion, dit Dumbledore en s’asseyant derrière son bureau. La plupart du temps, il est très joli, avec un magnifique plumage rouge et or.les phénix sont des créatures fascinantes. Ils peuvent transporter des charges très lourdes, leurs larmes ont de grands pouvoirs de guérison et ils sont très fidèles »
En conclusion, on peut se demander si c’est parce que la baguette de Harry contient une plume de Fumseck que les étincelles qui en sortent sont rouges et or ou est-ce vraiment parce que Harry est un descendant de Gryffondor ou encore est-ce parce que Fumseck a appartenu à Gryffondor que les couleurs de sa maison sont rouge et or ou finalement la combinaison de plusieurs de ces hypothèses ?
j´ai bien dit que c´etait une rumeur non confirmé car je me doute quelle n´est pas vrai mais d´autre rumeur court sur le faite que lily et trompé james alors voila pkoi j´ai supposer ça c´est vrai que j´ai laissé la ressemblance de coté je le recconais
au faite le polynectar ça existe dans harry potter n´oublier pas ça donc si on apr de ce point la tout est possible (je sais c´est completement farfelu mais plus rien ne m´etonne a moi)
au faite dernier detail j´ai peut etre aps tord voila ce que j´ai trouvé sur un site (fanclub d´harry potter)
Le tome 7 pourra indiquer que Voldemort est le vrai père d´Harry
voila le lien
http://fanclubharrypotter.ifrance.com/pages/pagesrumeurs.htm
ma theorry est peut etre pas absurde après tout et pr vous repondre j´ai bien lu tout les tome du 1 au 6
franchement, je ne sait pas comment tu fait pourr croire ces trucs là, deja que dans le tome5, vos rumeurs sont totalement fausses, je cite :
- La fille de Voldemort sera inscrite à Poudlard en cinquième année, mais personne ne sera au courant de sa véritable identité. Elle s´appellerait Ange, et en connaîtrait tellement sur la Magie que Dumbledore l´aurait laissé entrer directement en cinquième année. Elle aurait cependant le même âge que Harry Potter.
-
- Hermione va en effet devenir préfète en 5ieme, sauf qu´elle va abandonner à la fin de l,année. Avec son poste sur les épaules, elle ne pourra plus détourner les règlements avec Ron et Harry et sera quelque peu séparée d´eux. De plus, harry et Ron auront un peu peur de lui parler de leur plans au cas ou elle irait tout raconter à un prof. Hermione se sentira mise à part et finira finalement par démissionner de son poste. Donc les rumeurs qui disent qu´elle va devenir Préfète en chef seraient peut-etre fausses.
-
- Malefoy sortira avec Pansy Parkinson ou avec une fille du nom de Katia Moix
-
Cédric Diggory deviandra le deuxième fantôme des Poufsouffles
-
Hermione sera toujours en possession de Rita Skeeter. Elle la montrera à Dumbledore et Rita se fera arrêter et sera même enfermée à Azkaban
alors, franchement, si tu lis ca, tu verra que tout est faux alors si tu croit ce qu´ils disent sur le 7, je cite encore :
Le tome 7 pourra indiquer que Voldemort est le vrai père d´Harry
Ron passera du côté des Forces du Mal, après une dispute avce Harry
En tuant Voldemort, les personnes qu’il a tué reprendront vie !
Neville se retournera contre Harry
James Potter sera rescucité durant une heure qrâce à un breuvage magique
Tout ce qu´ils disent sont contradictoire a ce qu´il est dit dans les livres : il est impossible de ressuciter les morts ; Ron ne peux pas se tourner vers les mangemorts car c´est impossible tout simplement ; Neville ne se retournera pas contre Harry car, je ne sait pas si vous vous souvenez, mais c´est harry qui lui a appris a ce defendre, a utiliser des sortileges compliqués ; Et voldemort ne PEUX pas etre le vrai pere de harry potter comme je l´ai dit dans mon precedant message en haut de page.