CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
20 juin 2007 à 02:06:27

:d) Ma théorie :g)

Harry mourra t-il ? :doute:

Je pense qu´il mourra. :oui:
En même temps que Voldemort. En fait, je pense que c´est ce que je veux. JKR a toujours été originale, a toujours su garder ce don d´ambiguïté, et les retournements de situations sont des plus inattendus. Et que Harry réussisse à vaincre Voldemort, qu´il le tue et qu´il retourne vivre une vie paisible, ce serait... trop déjà vu. A mon avis, le retournement de situation final, c´est Harry qui meurt. Avec Voldemort. Tout deux de la main de l´autre. Ensemble.

Et si Neville prenais en main la situation ? :doute:

Neville a failli être l´enfant de la Prophétie. Et si finalement, c´était lui qui achevait le seigneur des ténèbres ? Imaginez le combat final : Harry découvre qu´il est un Horcruxe, et est obligé de se tuer.

Voldemort est à l´agonie, il est redevenu mortel étant donné qu´il ne lui reste plus qu´une partie de son âme, une partie en lui, et uen partie vachement mutilée. Neville intervient. Il tue Voldemort. Neville fais mourir Voldemort de sa main, comme l´enfant de la prophétie devait le faire.

Je pense que cette hypothèse est à prendre en compte, car ce serait un retournement de situation comme J.K a le don de faire... :fier:

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
20 juin 2007 à 09:10:54

:d) cupidonne
Mici pour la liste des Horcruxes ^^

Jpensse que Harry est un Horcruxe( je sais pas si ca a dja été prouvé mé bon...) pask quand Voldy a essayé de le tuer pour la 1ere fois, il a du lui donné une partie de son ame( avec quelque de ses pouvoirs )et il avait dja tuer les parents de Hary( fo tuer qlq pour pouvoir donner une partie de son ame, nan?). Si ca a dja ét prouvé mais d´une autre maniere, on pourrait me le rapelé pleaseeee???
Et après ya la théorie de Cupidonne ^^

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:28:54

Salut lavandia :-)

Je pense que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions sur les Horcruxes en cliquant sur ce lien!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Horcruxe

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:55:31

:d) << JKR a été surprise par le film 3, parce qu’il contenait des détails qui donnent des indices sur le tome 7, alors qu’elle n’en avait pas parlé au réalisateur. >> :g)

Alors, j´ai décidé de faire quelques petites recherches sur ce que Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban (le troisième tome et non le film) révèle.

Ce troisième tome est décidément un peu plus sombre que les premiers. Il comporte de nombreuses nouveautés :

:pacg: L´apparition du parrain de Harry (Sirius Black, échappé d´Azkaban)

:pacg: Le professeur Lupin (qui se révèle être un loup-garou, effrayé par lui-même et surtout par ce que sa condition pourrait le pousser à infliger à d´autres.)

:pacg: On apprend aussi que le père de Harry (James Potter), Sirius Black et Peter Pettigrow sont des animagus non-déclarés qui le sont devenus pour aider leur ami Remus Lupin.

Peter, alias Queudver, que l´on croyait mort assassiné par Sirius Black, était en fait vivant, sous la forme du rat de Ron, Croûtard. :nonnon:
Peter n´est autre que le serviteur caché de Lord voldemort, qui trahit les parents de Harry Potter en dévoilant à Voldemort l´emplacement de leur cachette. :honte:

Quoi d’autre ? :question:
Je pense que c’est tout… appart que on peut enfin remarquer qu´Hermione, jusque là un personnage de second plan, occupe un rôle primordial au sein de l´histoire.

Maintenant, il nous reste qu’à trouver quels étaient les détails dans le film de Harry Potter et le prisonnier d’Askaban qui donnent des indices sur le tome 7, alors que JKR n’en avait pas parlé au réalisateur ! :-p

Mercciii :-d

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:43:56

Ouais d´accord avec cupidonne et sa théorie :oui:

Mais ce que j´aime pas c´est que Harry puisse se battre contre Voldemort et toujours s´en tirer ...Une fois, c´était parce qu´il était pas encore dans son corp, dans le tome 4 parce qu´il y a eut le cercle magique etc.
Donc voilà, c´est pas super crédible, mais bon en même temps si Harry mourrait des le 1er tome, ça serait pas non plus génial :rire2:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:23:26

Merci 1974__mhsc ! :fier:

Je pense que cela va vous intéresser, j’ai fait encore quelques petites recherches :

:d) Ce qu´on sait sur le 7e tome

:pacg: Le dernier mot du tome sept, d´après Rowling, serait "cicatrice". Elle a dit qu´elle a écrit le tout dernier chapitre au début de son écriture pour être sûre d´arriver à bout de la saga et qu´il contient les détails de ce qui arrive à tous les personnages qui auront survécu. Elle sera probablement un peu revue et adaptée, mais le dernier mot devrait sûrement rester "cicatrice".

:d) Voici une petite interview avec JKR

JKR : Voilà la chose que j´étais réticente à vous montrer. (...) c´est surtout le dernier chapitre du septième volume. (rires) Ca me gêne beaucoup de vous la montrer, comme si la caméra pouvait filmer l´intérieur. Voilà le cahier mais je ne l´ouvrirai pas. C´est la conclusion de toute l´histoire, l´épilogue, dans lequel je raconte ce que deviennent ceux qui ont survécu, parce qu´il y a encore beaucoup d´autres morts. C´était une façon de me persuader que je réussirai à atteindre le septième volume un jour et je voudrais dire à tous les enfants qui auraient envie de venir fouiner dans mes placards que je ne garde pas ce cahier chez moi, pour des raisons très, très évidentes.

:pacg: Harry entrera dans sa septième et dernière année dans le tome sept. Les événements du livre se dérouleront entre juillet 1997 et la fin de l´année scolaire, probablement mai-juin 1998.

:pacg: Harry retournera une dernière fois chez les Dursley avant son dix-septième anniversaire. Il envisage de se rendre à Godric´s Hollow et d´assister au mariage de Bill et de Fleur en juillet 1997.

:pacg: Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997, devenant majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage. Neville Londubat deviendra aussi majeur à la fin du même mois. Ron et Hermione ont déjà 17 ans.

:pacg: Nous saurons pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d´autres pas

:d) Encore une autre interview

Q: Pour quelle raison certain(e)s sorciers/sorcières deviennent des fantômes et d´autres non ?
JKR : Vous ne le saurez réellement que dans le tome 7, mais je peux vous dire que ce ne sont pas les personnes les plus heureuses qui deviennent des fantômes. Comme vous pouvez le deviner, je pensais à Mimi Geignarde !

:doute: REMARQUE : Cette information a déjà été incluse dans la conversation entre Harry et Nick dans le tome cinq. L´interview dans laquelle JKR donne cette réponse a été faite des années avant qu´elle écrive le tome cinq et elle a pu entre temps changer ses plans.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:24:53

:pacg: On apprendra quelque chose de très important sur Lily dans le tome sept :

JKR : Bon, la chose importante à propos de la mère de Harry - la chose vraiment très, très importante - vous allez la découvrir en deux parties - en deux fois. Vous en saurez beaucoup plus sur elle dans le tome cinq et vous apprendrez quelque chose d´extrêmement important sur elle dans le tome 7.

Choses intéressantes à surveiller, si la progression normale de la vie étudiante n´est pas chamboulée :
:pacg: On ne sait pas trop si Harry va retourner à Poudlard pour sa septième année. Il prévoit de passer cette année à trouver et à détruire les Horcruxes de Voldemort.
:pacg: On ne sait même pas si Poudlard sera ouvert durant l´année scolaire 1997-1998. Si c´est le cas, certaines choses vont se produire :

:pacg: Dans le tome sept, deux étudiants de l´année de Harry deviendront préfet et préfète-en-chef. Ce ne sera pas forcément des Gryffondor.
:pacg: Dans le tome sept, Harry et ses camarades passeront leur dernière série d´examens la plus difficile, les A.S.P.I.C., et se prépareront pour leur carrière future dans le Monde Magique, du moins ceux qui survivront !
:pacg: Le dernier chapitre est écrit. Il raconte ce qui arrive à tous ceux qui ont survécu après la fin de l´histoire.
:pacg: Il n´y a pas d´université après Poudlard. Si la saga continue après le tome 7, cela ne sera sûrement plus dans un contexte scolaire.

Q : Pensez-vous que vous raconterez la vie de Harry après qu´il aura fini ses études à Poudlard ? N´y a-t-il pas une université de sorcellerie ?
JKR : Il n´y a pas d´université pour les sorciers. Pour le moment, je ne prévois d´écrire que sept livres sur Harry Potter. Je ne vais pas dire "jamais", mais je n´ai pas l´intention d´en écrire un huitième.

Et après :question:

A propos d´une éventuelle encyclopédie sur l´univers de Harry Potter :
Rowling a suggéré qu´elle pourrait écrire une huitième livre sous la forme d´une encyclopédie du Monde Magique. Évidemment, les fans sont avides de tenir dans leurs mains un livre de ce type, qui leur donnera accès à tous les détails qu´elle n´a pas pu inclure dans les romans.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:26:33

C´est tout ! :-)

:bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:26:13

je viens souvent lire ce que vous dites mais je ne poste jamais et franchement vous faites de bonnes choses :bravo:

bonne continuation :-)

:bye:

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:06:06

:spoiler: !!

SALUT TOUT LE MONDE !!

Pour ceux qui veulent savoir la rumeur de la fin de Harry Potter 7

Voici un lien qui va vous intéressez...

http://www.poudlard.org/+rg/+Deathly-Hallows-Un-pirate+

Je ne sais pas si c´est vrai... Mais pour ceux qui veulent que je leur raconte l’histoire voila:

Le pirate, qui se prénommant lui-même Gabriel, est motivé par ses convictions religieuses d’où son pseudo, et a posté un message sur un site dédié au piratage très connu mardi dernier. Il révélait qu’il avait découvert la fin de Harry Potter and the Deathly Hallows sur l’ordinateur d’un employé de Bloomsbury.

Pour ce faire, il affirme avoir envoyé un e-mail contenant un virus à un employé de Bloomsbury.

« La stratégie d’attaque est la plus facile qui soit. C’est impressionnant de voir que tellement de monde dans la société possède des copies et des brouillons de ce livre. »

Pour savoir le reste, visitez le lien que je vous ai donné précédemment !

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:09:13

P.S

Personnellement... :sournois:

Je ne crois pas que c´est vrai !

J´aimerais avoir votre avis S.V.P !!

:merci:

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:00:39

Bonjour à tous !

Ca fait plus d´un an que je n´ai pas posté sur ce forum et je vois qu´il existe encore des personnes qui ne savent pas qui est RAB !
Pourtant, j´ai plusieurs fois écrit que le 19 novembre 2005, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées:

Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:11:24

ok mais...il y a près de 200 pages, dans ce forum, qui parlent de R.A.B. ! Je pense que tout le monde a compris ici que... R.A.B est Regulus A Black... :honte:

Letarz
Letarz
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:57:25

Cupidonne,

Comme tu le demandes voici mes impressions sur les dires du pirate.

Pour ceux qui ne veulent rien savoir de ces rumeurs, je leur conseille de ne pas lire la suite même si je reste le plus évasif possible dans mes justifications.

:d) pour la première rumeur, comme je ne crois pas à la duplicité (ou plutôt triplicité dans ce cas-ci) de Rogue et qu´il est bien démontrer à la fin du 6 que Hagrid est particulièrement résistant aux attaques magiques, je n´y crois pas du tout.

:d) pour la dernière, je ne vois pas Drago qui n´ose déjà pas tuer Dumbledore dans le 6 avoir les connaissance nécessaire en magie noir et la volonté de faire ce que dit cette rumeur.

:d) pour la rumeur qui reste, elle est mieux construite et parait plus plausible mais comme elle vient avec deux autres qui ne le sont pas du tout, je ne pense pas qu´elle soit plus vrai que les autres.

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
25 juin 2007 à 13:36:40

Salut tt le monde!!

Pour HP3, j´ai trouvé kelk truk ki se passe dans le film:

:d) Hermionne sort en colère du cours de Divination en balanceant la boule de cristal. C´est Harry qui la ramene.Un fois qu´il la reposé, il voit quelqu´un. C´est pas Sirius? Et je ne me rapelle pa d´avoir lu ca dans le livre.

:d) Puis le Prof´ Trelawney arrive et fais sa prédiction qui n´est pas du tout pareil a celle du livre . je vous met celle du film car je n´ai pas le livre xD :
" Il va revenir ce soir.......ce soir celui qui ( j´ai pas trouvé) ses amis le traitre qui a ( nan plus )un meurtrier sera libre( dsl, encore raté xD ) ....le sang (d´un) innocent sera versé (ok mais lequel?)..... et maitre et serviteur se véront a nouveau réunis une fois de pluuuuuuuuuus..."
c´était pas ça la prédiction du livre....( jvous la mettrtais dès que poss)Et si qlq pouvais complété pask c´est clair que ske jé écri n´est pas super mais bon..:X

:d) Lors de la 1ere sortie a Près-au-Lard, Harry discute avec le prof´ Lupin sur le pont et a un moment , Lupin dit:
"Vous savez, dès la 1ere fois où jvous ai vu Harrty, jvous ai tout de suite reconnu dans la minute. Non pas a votre cicatrice mais a vos yeux! Les yeux de votre mère , Lily. Oui...oh oui...jl´ai connu...
Votre mère a été présente pour moi a un moment où il n´y avait personne. Non seulement c´était une sorcière particulierement douée...c´était aussi une femme merveilleusement bonne. Elle avait un don pour voir la beauté chez les autres/ Même et particulièrement chez ceux qui ne pouvait la voire en eux meme.
Et votre père, James par contre, il avaot disont un certain talent pour les ennuis. Alors qu´il a, parait-il, transmis a son garcon.
Vous tenez plus de vos parents que vous ne le réalisez....Un temps viendra où vous verez a quel point..."
Encore une fois, je ne me rapel pas l´avoir lu ce passage.

:d) Et enfin, lors du 1er match de Quidditch, quand Harry tombe de son balais a cause des Détraqueurs, Dumby se sert uniquement de sa main( je crois que c´est la droite .Je ne croi pas que la main gauche tienne nan plus une baguuette) pour que Harry ne s´écrase pas.
C´est normal qu´il ne se serve que de sa main et pas de sa baguette?

Corrigez moi si jme suis trompé pleazzz

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:21:10

Ds HP5, lorsk Harry est dans la cuisine des Dursley, des étincelle rouge et or sortirent de sa baguette a cause de sa colère. Jvous remet le passage, page 44, chapitre 2,Crise de bec:

"-Je suis convoqué a une audience disciplinaire, dit Harry.
-C´est là qu´il te condamneront?
-J´imagine.
-Alors tout espoir n´est pas perdu, dit l´oncle Vernon avec méchanceté.
-Bon, si c´est terminé, dit Harrry en se levant.
Il avait hate d´être seul, de réfléchir, peut-être d´envoyer une lettre à Ron, à Hermionne ou à Sirius.
- CE N´EST PAS DU TOUT TERMINE! hurla l´oncle Vernon.RASSIEDS-TOI!
-Qu´est-ce qu´il y a maintenant?répliqua Harry d´un ton agacé.
-DUDLEY! Voilà ce qu´il y a! tugit l´oncle Vernon. Je veux savoir ce qu´il est arrivé exactement a mon fils!
-PARFAIT! s´écria Harry.
Son humeur était telle que des étincelles rouges et or jaillirent à l´extrémité de sa baguette qu´il tenait oujours serrée dans sa main. Les 3 Dursley tressaillirent, l´air terrifié."
Ca ne voudrait pas dire qu´il serait un descendant de Gryfondor? (c très zarb mais bon...) Vous en pensez quoi??

Le Choipeaux Magique est surement important.
A chaque fois dans ses chansons, il dit quelque chose d´important et de vrai.
Il est dans le bureau de Dumby et il pourrait avoir entendu des choses qu´il repeterait a Harry ds HP7, nan? Dont le sujet de la dispute dont Hagrid parle ds le 6... et les tableau des ancien directeurs? Mais faudrait qu´Harry revienne a Poudlard....

Et vous pensez que Harry la fera seul sa quete des Horcruxes? ou ak Hermionne et Ron é d´autre encore?

daniel93
daniel93
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:22:18

salut a tous ca fait un baille que je me suis pas connécter( a cause des études et tout ...) pouvez vous me faire un topo général des rumeur et/ou théorie de ce livre misee a part celle de rebulus actarus black mer ci a tous de m´aider :ange:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:40:57

Qu´on en finisse avec ce sorcier qu´il creve et on passe a autre chose :content:

toniot
toniot
Niveau 3
29 juin 2007 à 14:15:14

je pense que vous avez remarqués que la couleur des yeux de Harry (verts), est la meme que le sortilege d´Avada Kedavra, alors a mon avis, c´est aussi grace a ca (je sais pas comment) qu´il a reussi a survivre

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
01 juillet 2007 à 12:33:07

http://ziouplien.com/?864

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS