La solitude je ence pas car Tom Jedusor à toujours était seul et le reste toujours meme avec ses mangemort comme le dit Dumbledore il leur fait pas confiance
Non Vodemort à apprit a aimer la solitude depuis sa plus tendre enfance donc cela ne peut etre ça
Et je susi tout a fait daccord avec clelent au suget des baguettes
Et pour en revenir à la demande de quand sort le livre et bien cela serait pour l´été 2007 comme je l´ai lut sur un site car il y a une histoire de je c´est plus quoi qui à chaque fois qui est fait le livre sort l´été suivant
Mais je m´en souvient plus mais la date du 07/07/2007 semble se confirmer
e truc c´est qu´il sotirait en meme temp que le film( c´est pas très malin pour la promo du film car les gens préférons lire la fin que de voir le film et il ne voudront plus le voir après car il seront le dénoument]
RAB c´est le frère de sirius regulus alphard black
regulus est un serviteur de voldemort et celui qui a écrit le message a dit "le seigneur des ténèbre" et il n´y a que les mangemort qui le dise et alphard est l´oncle de sirius, ils ont dut être a deux pour pouvoir attraper l´horcrux voilà moi je pense que c´est sa...
et que l´horcrux ce trouve dans la maison des black (quand ils font le nettoyage dans le 5 harry voir un medaillon impossible a ouvrir)
pour moi c´est sa
Salut tout le monde ! oufff.. Je ne suis plus revenue depuis longtemps... ![]()
Me revoilà
!
Le tome 7 de J.K Rowling, à mon avis sera différent, et j´ai du mal à le prévoir.
Déjà, c´est pratiquement sur, Harry ne retournera pas à Poudlard. Mais Pourdlard restera t-il ouvert ? Je pense que oui.
Ron, Hermione, Ginny, que deviendront-il ? Harry va faire la chasse aux Horcruxes, va retourné a Gotric´s Hollow. Et il veut y aller seul. D´ailleurs, il doit tuer Voldemort seul.
Mais alors, ça signifie que tout au long du livre, Ron, Hermione, Ginny, Luna, Neville et les autres ne serons pas présent ? Nous les reverrons certainement au début, pour le mariage de Bill et de Fleur, et à la fin du livre, quand Harry aura vaincu Voldemort. Ou pire alors!... à l´enterrement de Harry.
Il devra trouver les Horcruxes a priori seul. Il va donc y avoir un coté assez solitaire, et très axé sur Harry. Bien sur, il se peu qu´il communique avec l´Ordre, et tout ça, mais ce sera quand même assez particulier.
Alors...Harry sera-t-il assez fort pour triompher seul ?
Si J.K.R a fais disparaître Dumbledore, ce n´est pas pour rien : Il faut que Harry s´en sorte seul, il faut que Harry compte sur lui même.
Réfléchissons : le journal de Serpentard. Pour le détruire, Ginny a dû être en danger, et Harry a dû affronter un Basilic. Pour détruire la bague, Dumbledore a quasimment laissé une main. Pour le médaillon, il a dû boire une potion infâme, qui l´a considérablement affaibli, et R.A.B est peut être mort à cause de cette potion.
Pourtant, Voldemort n´a rien ressenti. Le journal détruit, il l´a appris par Lucius. Le médaillon, il ne le sait même pas ! Alors apparemment, les Horcruxes détruisent plus ceux qui essaient de les détruire que celui qui les a créées... Harry survivra t-il en détruisant 4 Horcruxes ? Si oui, comment arrivera t-il au combat final ? Avec une main, un pied, sa tête et ses cheveux en moins ? Ce n´est pas possible...
Tout plein de questions sans réponses ! ![]()
Il nous reste qu´à attendre que ce fameux tome 7 sorte enfin...
Est-ce que quelqu´un a une idée quand le dernier tome de J.K Rowling va sortir au juste ?
En tout cas, moi je m´en vas ! Contuniez à faire des théories... vous êtes très bon
!
Je pense que le mariage de Fleur et Bill sera mouvementé. Il n´y aura pas qu´une simple fête et les adieux de Harry à ses amis.
Certains pensent à une attaque des mangemorts? Ca me paraît bien trop classique...
Serieusement je vois pas vraiment ce qu´il pourrait se passer durant ce mariage! A moin que le mariage se déroule pendant la pleine lune ^^ dans ce cas là je pense qu´il y aurait du dégat :p
Ya un problème sur la théorie qu´il était 2 pour détruire l´horcruxe et c´est la barque
Et oui la barque ne peu contenir que une certaine force magique qui est celle d´un sorcier adulte
ps : je suis dsl de cassé toute vos théories mais il y a des faute assez grave facilement repérable
Et pour l´histoire du mariage qu´il se passe à la plene lune ou pas Bille ne se transforera pas car il est pas un loup garou et je pence qu´il feront attention pour lupin que cela ne tombe pas se jour là
Et aussi je veut dire que c´est assez emmerdante repartir toute les 2 page sur RAB sa fait 200 page que l´on parle que de lui sa suffit maintenant on passe à autre chose
pour la theorie que dumbledore soit encore envie je ni croit pas sa ne sert a rien décéyer de pen cer qui soit encore envie moi je pence que rogue a fait ca pour duper voldemort et des que voldemort a le dos tourner rogue en profitera
rab n´est de plus pas tré important
Regulus Black? On ne connaît pratiquement rien de ce mec mis à part qu´il est mort à cause qu´il a voulu fuir...Non serieusement je pense pas que RAB soit le frère de Sirius. Il doit s´agir d´un surnom genre "Le prince de sang mêlé" pour Rogue.
Arrêtons de parler de RAB !! ! ... ![]()
docgui14 es-tu entrain de lire le tome 2 de J.K Rowling ... ou peut-être l´as-tu fini ? Parce que tu avais dis quelques jours plutôt que tu allais le lire, car celui-ci contenait (d´après J.K Rowling elle-même dans son site officiel) beaucoup d´indices pour le tome 7....
Ou
Je l´ai fini il y a 2 semaine car j´ai commencé à lire un autre livre pour le français "le père Goriot" de Balzac que je trouve beaucoup moins intéréssant
Sinon je trouvé beaucoup d´allusion à des personne qui aparaitront plus tard des les autre tome
Il y a aussi des chose dit banalement comme ça que j´ai relevé et qui pourrait m´aider sur la fin du tome 7
Mais le plus important se trouve au moment ou il y a un rapport avec Jédusor meme un infime
Et aussi reliser le passage sur l´allée des embrume car si sa se trouve il peut y avoir des choses qui met échaper mais j´ai relu les deux passage ou il en font allusion dans le tome 2 é le 6
Pour avoir la description des objet (peut tètre y aurait t´il un horcruxe car on c que Jedusor y a travailler
J´ai relu et relu certains passages du II mais moi je vois pas quels indices peuvent nous aider à établir des théories...
Ah d´accord ! Merci ![]()
DUMBY EST MORT !. .. (en passant)
Je l´ai lu dans une interview avec J.K Rowling...
je ne sais plus ou... mais je me souviens très bien qu´elle voulait tout de suite démentir tous les théories a propos de la mort de celui-ci...
Je vais tout de suite faire une recherche pour trouver cette interview ! ![]()
essaie de la poster ici ou donne nous le lien si c´est pas trop te demander ^^
Tkt cupidonne si on va sur n´importe quel bon site sur Harry potter on a un lien vers une traduction
Et puor se qui est du tome 2 le plus incinifient peut t ètre important lisait le très attentivement vu que vous connaissait a suite
Balance nous ce que tu as trouvé ^^´
Moi serieu je patoge...aucun signe de quelque chose qui pourrait être révélateurs...
J´ai visité un forum et j´ai fait une découverte...Vous l´a conaissé souvent déjà mais je la dit pour ceux qui n la sauraient pas:
Par contre elle a bien dit dans une interview que "il y aura beaucoup de morts dans les 2 camps"...
Pour ma part je pense que les morts du camp du bien pourraient bien être Lupin, Shackelbolt, Neville, Ron, McGonagall et Malefoy (en admettant qu´il repasse du bon côté)
les morts du camps du mal pourraient bien être Malefoy père, Voldemort, Queudvert (ça c´est sur je pense, tué de la main de Harry), et plusieurs autres mangemorts.
Enfin ça fait beaucoup de mort là je trouve...Mais ils devraient y en avoir de cette liste qui ne survivront pas...
Je ne donne paqs met idéé ou se que j´ai trouvé car cela pourrait paraitre fafelu et il faut que je m´apuit sur autre chose dans les autre livre car je suis pas sur de certains chose