J´ai été sur d´autre site comme ça et je me suis apperçu que meme les anglais se cassait la tête sur ce titre
D´près se que j´ai compris cela serait de l´anglais anciens vers le Moyen Age alors on va ramer si il comprènne pas
Bonjour a tous!
Je crois que c´était sur ce forum,mais bon,ça a été mentionné dans les premieres pages...C´était juste pour savoir si les quelques personnes qui voulaient faire une histoire sur harry Potter avaient continué leur projet et si oui,où ils en étaient!
Simple curiosité!
![]()
rebjr a toute et a tte après un vague arret sur ce topic, je trouve tte vos théories interessantes, j´en ai déja pas mal discuté sur d´autre forum avant, et on arrive tous a peu près au méme déduction:
-harry n´est pas un horcruxe
- l´histoire sur ce déroule sur 1ans
- des mystères persiste telle que la relation qui pourrai étre auttre que de l´amour ou de l´amitié entre harry et hermione, et la relation rogue et lily potter qui reste très mystèrieuse notement avec l´anagramme de rogue
etc...
kidji69, tu doit avoir des choses plus intéréssante à faire que ça.
Si ça t´intéresse pas ne vient pas nous mettre tes insultes sur le forum ça serait sympa et si tu continue tu va dépencer de l´argent en reparation d´ordinateur
PS : Bonne Fêtes à tous
J´ai DEJA fait cette théorie sur Amélia Bones en page 186 et toi en page 196 et j´avais déja dit que je l´avais fait à Fredwislili!
Le message que je viens de faire s´adresse a DKT
Pour les horcruxes, y´a une chose de sûre : il va bien falloir un rapport avec serdaigle et poufsouffle !
On connait l´héritier de serpentard : voldemort et l´héritier des gryffondor : harry !
Mais qui seront les héritiers de serdaigle et poufsouffle ?
Sinon moi j´adhère aux théorie de rogue n´est pas méchant, malefoy reviendra dans le bien et tuera son père, et harry est bien pour moi un horcruxe (certes involontaire, mais il en est bien un : harry se viyait dans le corps de voldemort dans le 5, je pense que ça a un lien)
et je pense qu´Harry mourra en même temps que voldemort, étant donné qu´ils sont liés
Pour Fanadeaerith...Je voudrais savoir comment tu sais qu´Harry est l´héritier de Gryffondor...Juste pour savoir...Merci
Car dans le tome 2, il sort l´épée de Godric Griffondor du choixpeau et seul un veritable griffondor pouvait le faire...on peut en deduire qu´il en est l´héritier.
je suiis pas sur qu´harry soit l´héritier de gryfondor (´-
je crois que cette rumeur a été démenti depuis belle lurette lol
kitfisto jai bo i réfléchir mé je vois pas ou cette théorie a été démenti a 100%.
Je vous souhaite à tous pour cette année,
De te lever chaque matin avec l’impression que le monde t’appartient.
De croire que tout reste possible et qu’uniquement à toi il ne tient.
De savoir que tu détiens le pouvoir d’écrire ton avenir avec tes mots, imprimant chaque ligne de tes seules intuitions.
D’avoir la force de désarmer par un simple sourire l’hostilité et l’incompréhension.
D’entrevoir que l’essentiel, ce ne sont pas les récriminations mais l’inquiétude, la maladresse et parfois même la sollicitude qui se cachent derrière.
De savourer chaque minute, tous ces petits riens qui illuminent ton existence, transfigurant chaque jour qui passe en un évènement unique et extraordinaire.
De ressentir l’ivresse et la liberté en considérant la vie comme une aventure fantastique, surprenante, magique comme un conte de fées et merveilleuse tel un instant présent, libre de toute peur et de tout carcan intellectuel.
De préserver en toi cette étincelle qui s’enflamme et t’embrase tout entier lorsque tu découvres des émotions nouvelles.
De pressentir celui ou celle que tu croiseras sans l’avoir cherché, celui ou celle qui saura ensorceler tes nuits et épicer ton quotidien avec le tendre bouquet de l’angélique, le subtil parfum acidulé du gingembre et l’essence passionnée du piment.
De cesser d’attendre, de terminer tes études, le vendredi soir, le printemps, l´été, l´automne ou l´hiver, en se rappelant que le bonheur jalonne le chemin et n’est pas un dénouement.
En substance, je te souhaite simplement de vivre intensément cette nouvelle année et de goûter l’instant présent.
Bien le bonjour a tous et à toutes. Je vous souhaite une exelente année.
Je voudrais apposer ma pierre a l´edifice des speculations qui court sur le volume 7.
Tout d´abord sachez qu´aujourd´hui la FNAC a mis en prevente le volume 7 qui a pour titre Harry Potter and the Deathly Hallows.
Si quelqu´un en à la traduction ce serais vraiment aimable.
Ensuite, pour ceux et celles qui souhaite pouvoir lire des histoire sur Harry Potter je vous conseil le site fanfiction.net qui regroupe plus de 200 000 histoires sur notre jeunes sorciers.
Enfin voici mes propres deductions en ce qui concerne le volume ultime :
RAB : ces mysterieuses innitiale ne le sont pas tant que ca si on reflechit quelque instant. Souvenez vous, dans le volume 5, quand Harry decouvre l´arbre genealogique des black, Sirius fait mentions d´un frere plus jeune : Regulus Black qui aurait rejoint les mangemorts mais se serait fait executé pour avoir voulut les quitter. Selon vous pourquoi un membre émérite de la famille Black se serait fait tuer, si ce n´est parce qu´il avait dérobé un des precieux Horcrux?
Ce mystere resolu, je me suis penché sur Snape. JKR nous a créer ici un personnage antipathique au possible, detestable et surtout mechant. Impossible de savoir s´il est encore un mangmort ou s´il a bel et bien rejoint l´Ordre. Il porte toujours la marque des tenebre et seul Dumbledore est sur de lui. le probleme eta,t qu´on ne sait pas pourquoi Dumbledore lui portait autant de credit. Certe Snape est un sang mélé, mais il n´en reste pas moins un Serpentard pur et dur. Il est froid, sarcastique, detestable et mangemort. Cela dit rien de ne dit que Serpentard rime forcement avec mangemort. Prenez pour exemple peter pettigrew. Bref, en resumé je ne pense pas qu´on puisse se pronnoncé pour ou contre Snape, avec les element laissé par l´auteur on ne peut pas vraiment avoir de certitude. Il y a des argument irrefutable pour les deux camps.
Ensuite, en ce qui concerne la mort de Harry : Pendant longtemps je me suis dis qu´elle etait imprbable car tuer Harry Potter c´est degouté aà jamais la jeune generation de la lecture. On ne tue pas un Héros. Mais il est dans la logique de l´épopée que Harry ne survive pas à Voldemort. Il n´a aucune autre raison d´être, il n´est la que pour envoyer ad patres le grand mechant... De plus, JKR a recement devoilé que deux personnage proche de Harry allait mourir dans ce volume et que plusieurs seraient bléssé. Pour ma part je pense qu´il y a de grande chance pour que Ron et Hermione soit de ceux la. Il est improblable que le trio survive à la guerre. Par contre, je pense que Remus va survivre. c´est un peut obligatoire. Il est le seul membre des maraudeur encore en vie et fidele a lui meme, le seul lien entre Harry et ses parents. A mon avis il ne peut pas mourir.
Enfin en ce qui concerne les amours de nos personnage... On ne peut que pleurer sur la banalité des couples formé. Harry / Ginny, Ron / Hermione, Bill / Fleur, Remus / Tonks (qui soit dit en passant est encore moins original que les autres lisez des fanfics vous comprendrez)... Bref des couple tellement improbable qu´on les devine au premier tome...
Encore une derniere chose, rien ne dit que Harry est l´heritier de Gryffondor. ce n´est pas parce qu´il a retirer l´épée du Choipaux qu´il est l´heritier de la maison du lion. Il a bien ouvert la chambre des secrets sans etre l´heritier de Serpentard.
Voila, a vous maintenant de me dire ce que vous pensez de mes analyse.
j´attend avec impatience le 7 qui doit sortir en juillet 2007 en anglais puis en octobre 2007 en francais.
salut tt le monde ...d abords je vs souhaite une bonne année qu elle soi riche en joie et en gaieté et que les soucis en soient abscents (et que DIEU ns donne assezde patience en attendant le 7EME tome) lool
bon ... je veux parler de Rogue gentil ou po??!!!....
la question ke tt le monde se pose
personnelement je ense que Rogue ne peut pas etre gentil ...comme c est un peu difficile pr le prouver mais voila une preuv un peu convaiquant:pr ceux qui ont l ´édition FOLIO JUNIOR quand Rogue est entré au bureau de dumbledors ce dernier a ditSEVERUS et c est ecrit aprs RIEN AU COURS DE CETTE SOIREE N AURAIT PU AUTANT TERRIFIER HARRY :POUR LA PREMIERE FOIS ,DUMBLEDORS AVAIT UN TON SUPPLIANT ... k le suplier si c etat lui qui le lui avait demandé? etais ce pr convaincre les autres mangemorts que Rogue etait du coé de Voldemort ou poarcequ il allait le tuer sans que dumbledors ne lui avait demandé??
... et pk Rogue n a jamais tuer Harry est ce parcequ il est de son coté ou peut etre parceque voldemort lui avait donné comme ordre de ne pas le tuer parcequ il avaitl intention de le tuer par sa propre main .............................
tant de question sans réponses,mais ac un peu de patience ns allons avoir ttes les reponses quand le 7eme tome sera aparu
passez vos adresses msn ...si vs en avez l intention.... gros bizous a ts
Kimmylyn666 personnelement je pense ke tes analyses ont vrmnt un sens et surtt pr la mort d Harry ds ls histoirs et ls films c gravement rare de tuer un heros et c encore plus grave en harry potter si JKR tue harry etVoldemort reprend ses forces le monde de sorciers n aura ke des sorciers noirs ts a l ecout des ordres de voldemort et c vmnt comment dire bizzare peut etre ... qu en pensez vs les autres qui pensent que Harry mourra ................................
et pr Ron et H
ermione JKR a deja prevu de les tuer ds le 6eme tome et elle ne a po fait pet etre qu elle le fera en 7eme t moi je ne veux as qu ils meurent...ahah les pauvres lool
...
Jeune disciple c´est quoi ce post "floode"!!!!
Pour ce qui est des rumeur je suis pas d´accord avec myriam, ni Hermy ni Ron ne mourront dans le VIIème...Pourquoi? Tout simplement parce qu´ils s´en sont toujours sortis!