CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Undercity
Undercity
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:04:28

Kikoo moi je voulais juste apporter une petite pierre a l´édifice en ajoutant l´éventuelle traduction de "HP and the Deathly Hallows".
Cela donnerait "Hp et les reliques funestes".

Et pour ceux qui ont l´instinct de contradiction, lisez plutot ça. ^^
http://www.futureblogs.com/acerberos/?p=200612262020549

Undercity
Undercity
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:12:10

De plus en reponse a myriam_ qui raconte un peu nimport´nawak, Rogeu n´est pas méchant, il a tué Dumbledore paskil a fait the unbreakable vow (j´ai oublié le nom Français ^^) dans le tome 6 ou il jure a narcissa d´aider Drago contre sa vie.Or drago devait tuer Dumbledore ou alors il mourrait... donc pour ne pas mourir lui meme a cause de sa promesse, rogue a accompli la tache de drago, sauvant celui ci et ne brisant pas sa couverture aupres de Voldemort. Donc Rogue est gentil mais pour ne pas mourir il DEVAIT tuer Dumbledore. voili voilou

• Rogue méchant nimport´nawak ><´ *
laptitefole71
laptitefole71
Niveau 3
09 janvier 2007 à 16:43:32

la traduction de Harry Potter and the deathly hollows n´est pas Harry Potter et les reliques funestes mais Harry Potter et les saints mortuaires bizar kome titre mai bon......

Undercity
Undercity
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:35:27

Mais lol!

Si j´ai mis un lien avec la traduction c´est pas pour rien!
Dans ce lien le mec est avocat bilingue et pour traduire le titre il a regardé dans tout les dico Fr-UK donc voila quoi!
Le 6 c´était "Hp and the half-blood prince" et il l´ont traduit le prince de sang melé pas le prince de demi-sang! c´est pas du mot a mot...
En conclusion, lol pour la traduc Harry Potter et les Saints Mortuaires.
La bonne traduction est Harry Potter et les reliques funestes...
Je remets le lien pour "those one are blinds here" ^^ un peu de pratique de la langue ne fait pas de mal.

http://www.futureblogs.co[...]/?p=200612262020549

laptitefole71
laptitefole71
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:25:33

ok dsl chui pa trè bone en anglais excuz moi mdr!!!!!

coco34
coco34
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:57

j´en entend plus haut dire que r.a.b est plusieur personne mais cela est quasiment impossible du fait deja que le texte que rab écrit a la premiere personne du singulier mais aussi que sur le bateau une seule personne ne peut passer a moins que ce soit 1 adultes et 2 enfants alors bon je crois que l´on peut laisser cette tehorie de coté

je crois personellement qu´il faudrait plus s´interaissait au lien de parenté entre epzibah smith et zacariah smith qui me parait deja plus probables ...

Undercity
Undercity
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:23:16

chui daccord avec toi coco34. RAB ne peux pas etre plusieurs personnes pour cause de la petite barque...
sinon pour ceux qui en doute encore, il est tres probable que Harry meure a la fin du tome 7 car J.K Rowling avait expliqué au moment ou elle est devenue hyper connue en France et dans le monde (au moment de la sortie du 4 je crois) qu´elle ne souhaitait pas que quelqu´un puisse reprendre ou meme imaginer la suite des aventures de son héros et que de manière définitive sa saga ne possederait que 7 tomes donc...la mort toujours la mort...vivement cet été et la sortie en France de HP en V.O ^^

sorcerywritter
sorcerywritter
Niveau 1
10 janvier 2007 à 19:00:37

je conçoi ke mon idée sur rab=un groupe est peu probable je la lançai juste a tout hasard mé cpdt je souhaiteré tjrs avoir des explications sur les indices qui permettent a certainss de penser que rogue est un vampire ce dont je doute.
Sinon kelkun a-t-il une date definitive sur la date de sortie du livre sept?
O fait jkr evok de plus en plus la possibilité dun tome huit kelkun a-t-il des infos plus précise?

Undercity
Undercity
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:42:04

Cela ressemble au ptite rumeurs d´internet s´tu veux mon avis...
(pour le 8eme tome ^^)

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
11 janvier 2007 à 07:25:18

slt, jkr a fini le livre en 1990 donc elle ne peut pas en refaire un

sorcerywritter
sorcerywritter
Niveau 1
11 janvier 2007 à 14:15:57

Je garde espoir pour le tome 8 et plein d´ autre si possible lol quand au fait qu´ elle ait fini le livre en 1990 c´ est faux elle a deja la fin de son histoire c´ est à dire la lutte entre harry et voldemort, la realisation de la prophétie. Il serait cependant envisageable d´ imaginer qu´ elle nous compte par exemple la vie des personnages plusieurs années après etc... ce qu´ ils sont devenus par exemple! Hermione sera-t-elle ministre de la magie ou directrice de Poudlard? Finiira-t-elle avec Ron et Harry avec Ginny? Désolé je ne peux pas me résoudre à voir finir cette si belle aventure!!!

DTK
DTK
Niveau 2
12 janvier 2007 à 10:02:34

Non moi ce que j´aimerai, c´est qu´elle fasse comme Tolkien, qui a fait Bilbo le Hobbit, puis ensuite le seigneur des anneaux...pourquoi ne pas imaginer qu´elle ecrive une nouvelle histoire dans le monde d´Harry Potter?

Undercity
Undercity
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:10:55

Waille note...
Ite coulde bi e goude ailledi...mouhaha
Why not...
It could be a good idea ^^

Nigthmare_2007
Nigthmare_2007
Niveau 2
12 janvier 2007 à 10:26:37

vous oublier le miroire que sirius black a donner a harry sa peut jouer un role important non.

claude89
claude89
Niveau 3
12 janvier 2007 à 14:36:25

il est casser ce miroir ds la HP 5 il le casse frustré de ne pas i avoir penser avant donc plus de miroir dsl nightmare

lepote2
lepote2
Niveau 2
12 janvier 2007 à 14:52:32

slt je sui nouvo
jaimeré bien vou fére par de ma réfléxion au sujet de RAB
pour moi ce seré Regrété Amelia Bones
en détruisan lhorcruxe elle sait kel va mourir donc elle sadresse un message a elle méme
et on se souvien tous ke le jeune tom jedusor (alias voldemort) pensionaire de son orphelinat a terrorisé deu de ces camarades dans cette grotte ou il cache l´horcruxe et lun deux é une certaine Amy (le diminutif d´amelia en anglais) Benson
sa ressemble bocoup a ameli bones non
elle a du regreté son enfance volé par voldemort
si vous avé d suggestion

lepote2
lepote2
Niveau 2
12 janvier 2007 à 15:26:44

pour moi rogue est du coté d gentil
tou dabor rogue et dumbledor se son disputé parce ke dumbledor lui a demandé de le tué car il conné mieu voldemort ke kikonke é il c ke le poison le tuera lentemen mé suremen
ensuite dumbledor ne ve pa ke lun de c éléve deviene un assassin
rogue é un tré gran légimens donc dumbledor na pa u besoin de lui dire explicitemen rogue navé ka lire c pensé é la haine et la répugance ki se lise sur le visage de rogue ne son pa pour dumbledor mé pour voldemort

Undercity
Undercity
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:52:31

Je suis d´accord avec lepote2 pour le fait que rogue soit gentil.
Mais je pense aussi que dumbledore n´est pas mort..
Komme le disais justement squalshadow page 199
avec le lien qui va avec lisez tout franchement sa se tient...
http://hpinfo.free.fr/mod[...]t/index.php?page=19

aller gardez la peche, en attendant HP en anglais cet été, ya Burning Crusade qui sort dans 4 jours ^^

mouhahaha

sorcerywritter
sorcerywritter
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:41:49

c koi burning crusade???

dinoharry
dinoharry
Niveau 2
12 janvier 2007 à 21:23:26

je pense que RAB signifie regulus A black , le frere de sirius , dans le 5 on lit "ils trouvèrent aussi un lourd medaillon que personne ne parvint à ouvrir" et le medaillon se trouve dans la maison des Black regulus a été un mangemort et je pense que c´est lui qui a volé l´horcruxe avant de se faire tuer par ordre de Voldemort :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo