oui je suis d´accor avec toi clelent mais c´est comme meme lui qui a dit la prophetie a voldemor et c´est donc en partie sa faute qu´ils sont morts
je sais que c´est pas du tout possible pasque voldemort voulai le tuer mais sa me ferai marai que harry soit le dernier...lol...a la fin y aura HP 8
ou hermionne epouse malefoy et a un bebe basilic ...LOL...non je le pense pas mais je pense quand meme que harry va mourir a la fin tout comme rogue RAB voldemort (ptete ron)et au fait moi je pense pas que dumby est vivant pasque sinon il est enterrer vivant...il a tuer quelqun pour fair son horcruxe et en plus c´est de la magie noir...mais son role n´est pas terminer...il pouvait pas mourir comme sa....c´etait tros rapide...il est surement vivant mais par un style de magie...ptete son tableau dans le bureau...j´en sais rien mais en tout cas ce dont e suis sur c´est que rogue va se faire tuer par voldemort quand ils se combattai et RAB aussi et lucius aussi en tombant d´une falaise ca je sai et je pense que il y aura 2 livres...
dsl je voulais dire bonne reponse clelent po stephen lool steph tu te trompes carrement etttt clelent t as raison .......................
bien le pote62 pr l msn ........................
FAITES COMME LUI LES AUTRES SI VS VOULEZ BIEN
bonjour
je pense ke le maitre du 67 a raison car dumbi ne peut pa mourir comme sa alor je me ss reségnier é jé vue ke le prochain HP s´apelleré "HP et la flame vert" qui seré une forme de magie pour redoner la vie a une personne é je pensse que harry (qui a les yeux VERT ) va sauver dumby mé pour HP 8 c´est imposible car J.K ROLINGS a déja affirmé qu´il ni en oré pa
merci de votre lecture
j´ai une théotie.....
RAB=regulus augustus black...il c´est peut´être engagé chez les mangemort pour detruire voldemort nn?????
De rien DTK^^
Moi en tout cas je suis carrement convaincu de cette theorie ^^
je suis d´accord avec sirius90 (qui est d´accord avec moi) il y aura harry potter et la flamme verte...mais non sirius90 harry n´a le droit de sauver qu´une personne avec ce sortilege et je pense qu´il devra choisir entre dumby sirius et ron
sacrer choix a faire....
oh je pense que vous devriez vous calmer quand a vos debat sur les réssucitations. Premièremment le titre du prochain livre est "harry potter and the deathly hallow´s" ce qui ne signifie en aucun cas harry potter et le flamme verte. De plus l´ existance du sortilège de flamme verte n´ est qu´ une rumeur et va plutot dans le sens d´ un sort destructeur utile contre voldemort que dans celui d´ un sort qui permettrait de ressuciter. Il est important de signaler que JKR a précisé a plusieur reprise qu´ aucun mort ne reprendra vie. Cela dit dumby a un etrange lien avec son phoenix (voir quand son corp est brulé) et sirius n´ est pas réellement mort mais a plutot passé une porte entre les deux monde ( peut-etre pourra-t-il en revenir!) donc on peut avoir de l´ espoir quand même. Je rajouterai aussi que je ne pense vraiment pas que Ron ou Hermione ne meure dans le prochain livre mais je m´ inquiète beaucoup plus pour Hagrid que je vois bien se sacrifié pour Harry ou quelque chose comme ça.
RAB c´est regulus adolphius black l´oncle de sirus allez voir dans le tome 5 dans le chapitre " la noble et ancienne maison des black"
imperimux c pr toi... pr ta théorie au sujet de Rogue soit gentil .. tu penses po que c debile de tuer une personne pr qu une autre pense qu il est de son coté je trouve ke c idiot personnellement ..et puis on a ecrit ds le livre quand Rogue est entré et ke Dumbledore a dit Severus apres c ecrit harry n avait jamais vu dumbledore parler d un air suppliant jusqu a cette fois PK le ssupplirait -il???
Pour myriam:
Je me rappele voir dis cela, mais , je pourrais te redpondre:
Une petite theorie qui a deja été dite:
Dumbledore avait fait un accord avec Rogue, il lui a lui meme demander de le tuer pour faire faire croire a Voldemort qu´il est toujours de son coté, c´est comme une protection.
Pour le ´Sevrus s´il te plait´
Ce ne peut etre qu´un code entre eux.
Bon je base sur la theorie ´Rogue gentille´, mais ca reste un theorie comme les autres...
moi je pense que rogue est gentil mais il pourrait tout aussi bien etre mechant pasque si il n´a pas le droit de tuer harry car voldemort le veut lui alors il ne peut que le detester...mais moi je pense que rogue est gentil et qu´il va mourir pour harry
bonjour, je suis pas venu depuis un moment mai en lisant une des dernieres pages, je me suis dit que peux etre, ce qui est pire que la mort , c´est de ne pas connaitre L´AMOUR !! !!!! voldemort ne connait pas l´amour lui. et tout ceux qui sont du cote des gentils ont des gens aupres d´eux qui les aiment. je suis certain que c´est ca!!!
moui mais pour hp 7 ce nest pas tres utile de savoir sa...
Bien que je déteste Rogue comme beaucoup de lecteurs, je pense de plus en plus que Rogue est du bon coté et je vais exposer mes arguments.
- D´ abord, dans le tome six on apprend que rogue et dumbledore se dispute parce que rogue ne veut pas faire quelque chose que dumby lui demande et on peut penser qu´ il s´ agit de tuer Dumby.
-Ensuite rappelons nous que Rogue a fait un serment inviolable dans lequel il jure de tuer dumby si drago n´ y arrive pas, sans quoi il mourra. On peut supposer que dumby se sachant peut-etre tro affaibli pour servir a quoi que ce soit dans un combat contre voldemort préfère se sacrifier pour que Rogue puisse conserver sa place de plus proche conseiller de voldemort et ainsi agir au bon moment et peut-etre en créant une occasion a Harry de tuer voldy.
sa ne sortira jamais et il sont pas tanée de fair sa
et si harry etait ossi un horcruxe ?? ?? vu ke c parents habitaient a godric hollow come godric griffondor alors y aura un objet de griffondor
sa fait un baille que je ne suis venu ici, je vois qu´il a plus de monde é plus d´hypothèse aussi invréssemblable les unes que les autres, or c´est le monde fantastique d´harry potter é c´est magique.
il ya une question qui me tracasse assez c´est:
comment harry arrivera t´il a tuer harry avec sa baguette en sachant quil ne pe po l´atteindre
jé oublié un truc
myriem elle me rappelle jinie
abdoui15@hotmail.com
levicorpus
rien cmpris dsl...
l´autre qui parlai d´horcruxe
ouai je le pensai aussi mais c´est pour sa que je me disai que quand harry aura detruit les autres horcruxes et vaincu voldy alors il se rendra compte qu´il est posseder par voldy et alors grace a sa force mental il aura assez de determination pour se suicider
c´est une idee comme une auutre...