J´ai entendu dire que le dernier mot du livre 7 sera "cicatrice" .
Sinon moi je propose une autre théorie c´est qu´au moment ou Harry meurt (je suis certaine qu´il va mourir) il se réveil et, en faite, il est bien Harry Potter mais il a encore ses parents et pas de cicatrice. C´était un cauchemar ! ![]()
ouaaouuuuuuu c vrai ke la theorie du cauchemart est interessante mai se srai kompletemen fou!!! mai c une bone theori.
a mon avi Belatrix lestrange va se faire degomer...
sinon g lu ke Voldemort va tuer lucius et narcissa malefoy et donc ke drago va revenir du bon koté?? jaimerai avoir votre avi lé dessu ![]()
Dans les premières pages quelqu´un a déjà parlé de cela. Perso, je pense que c´est une bonne théorie mais je ne suis pas sûre que Drago reviendraît du bon côté, il me semble qu´il ne l´aimaît pas trop ... Enfin je ne sais plus, il faut que je le relise ![]()
oui peu etre mai kan il doi tuer Dumbledore su la tour il hesite donc c kil nest pa froncieremen movai mai il a trè peur de Voldemort
alor peu etre nora til pa le courage de le trahir et de revenir parmi lé gentil??? jen c rien ![]()
Wé c´est pas bête ça ..
A étudier ![]()
voila g ss nouvo sur c forum mé sa fé lontem ke g vs suis ,apré avoir le 6 g me ss di ke dumbledore na pa vraimen essayé de survivre car il oré pu immobilser drago ou de tuer lé mangemor car il oré pu utilisé un sortilege d attraction avec un sort informulé pour avoir sa baguette , et il oré pu éviter de mourir ,dc si vs avé une idé repondé
d´apres une interview de J.K.R ,la fin de HP 7 serai triste et si ce ki était triste (en plus de tt les morts kil y aura)était que Harry perdrai son plus grand pouvoir: celui d´aimer ( dnc aucune relation futur avec ginny) jtrouve sa suffisament . lol. jve pas kil meurt
dans une interwue daniel radciff(harry potter)dit qe si harry ne meurt pas en meme temps que voldemort,il ne jourait pas le role (dsl pour lortographe)
![]()
Nouvelle théorie a proposer !!
Alors dans les mois précedents la mort de Dumbledore, rogue et lui se sont beaucoup disputée, or je pense que c´est parce que dumbledore demande a rogue de le tuer car il est au courant pour la mission de Draco et souhaite que Rogue soit totalement intégrer dans les bande des mangemorts. Rogue n´est pas daccord mais au moment venu il le tue et peut sassurer une couverture auprès de Voldemort. Il faut aussi avouer que Voldemort est loin detre stupide et quil avait peut etre des (gros) soupsons auprès de rogue.
voila voila commentaires attendus !!
Salut a tous!!!
De plus en plus de theories, plausibles et surprenantes!
Hagrid, un des personnages principaux de l´histoire, pourquoi ne cacherait il pas quelque chose?
Ne garderait il pas un secret, que seul lui et dumbledore connaitraient?
Un secret lié a la chambre des secrets.
Pourquoi l´un des horcruxes ne se serait pas caché (par voldemort bien sur) a poudlard?)
le jour ou tom était venu chez duumbledore pour demander d´etre prof, ne serait il pas aller cacher un des horcruxes?
Vous rappelez, au tom 4, au bal de noel, dumbledore avait revelé a Karckarof d´une piece contenant des pots de chambres, mais, qui disparut, ne serait pas une chambre que Tom avait, eleve a poudlard, protégé par nombres d´enchatements?
JKR ne met rien au hasard, elle avait affirmé elle meme que le tom 4 contenait plusieurs indices.
Bont, revenant a hagrid^^.
Dans le tom 2, Quand harry plonge dans le souvenir de Tom, celui-ci voulait a tous prix renvoyé hagrid de l´ecole.
Hagrid avait il vut quelque chose qui conceranit voldemort? Un autre horcruxe?
Bien sur, Hagrid n´était pas suffisemment expert en magie pour comprendre, il raconte tout a dumbledore, qui, garde ce souvenir, et demande a hagrid de ne surtout pas le divulguer, sauf peut etre, a un moment precis, a harry?
Au tom 7, peut etre, hagrid serait d´une grande aide... mais bon, a vous de voir...
il y a aussi dobby l´elf de maison qui popurrait jouer un role important car son maitre lucius malefoy étant un mangemort dobby aurait pu avoir accès a de nombreux secret important pour la suite
moi perso ca metonerai ke Hagrid sache kelke chose dimportan puiske kil est incapable de garder un secret
et c pareil pour dobby puiske ke sinon il lorai surmen di a Harry avan nn?
y parai ke Lily Evans la mer de Harry va jouer un role importan alor peu etre ke kan il se rendra a Godric´s Hollow il apremdra kelke choz de trè importan
Mais jvoi bien Petunia Dursley ki sorai kelke choz dimportan pour Harry aprè tou sa soeur etai une sorciere et dan le 5 elle avou kel sai ke lé detraqueurs son lé gardien d´Azkaban puiskel a entendu james et Lily en parler... alor peu etre kel a entendu kelke choz dotre! ![]()
Deja je voudrais vs faire remarquer que dumbeldore n´a pa pu boire l´horcruxe parce que si RAD la vraiment pris pour le detruire il ne pouver pas se trouver dans la bassine et de plus Dumbeldore ne doit pas conetre RAD parce que sinon il aurait su que l´orcruxe n´étais plus la...
Enfin voila ma théorie sur ça se qui veut dire aussi que Rogue n´a pas tuer dumbeldore pour détruire l´orcruxe donc c´est forcement pour une autre raison et si sa se trouve rogue ne connait mm pas l´existence des orcruxes!!!
Mais je pense que Rogue est un gentil sauf qu´il se venge sur harry pour se que tous son père (le père de harry) lui a fait subir voila.
Juste je pense pas que que ron et hermione vont mourir parce que sinon sa ferait bocou tro de mort!!! MDR
Mais je pense que harry et voldemort vont tous les deux mourir comme ca il y aura de nouveau un équilibre dans le monde magique et puis les méchants meurt tjrs donc ya pa d raison
Dans le tom 2, Quand harry plonge dans le souvenir de Tom, celui-ci voulait a tous prix renvoyé hagrid de l´ecole.
Hagrid avait il vut quelque chose qui conceranit voldemort? Un autre horcruxe?
------------------------------------
Ca c´est pas bête non plus comme théorie.
J´ai fait qqe ptite recherche consernant le nom du tome 7 et d´après se que j´ai pu lire le nom sera Deathly Hallows (par contre la traduction donne: harry potter et la mort sanctifier)donc je trouve ce nom un peu bizar et je pense pas que sa sera ca.
Et j´aimerais savoir quant est le tome 7 paraitra en france??
Merci d´avance pour vos réponses
BONNE ANNE 2007 a tous
babgp je tiens troop a ce que j avais dit de Ron et Hermione vont mourrir et c po une raison qu ils ses ont dj s en sortis et d ailleurs JKR a dj prevu de les tuer en 6eme tome mais elle ne l a po fé alors surement elle le fera en 7eme et puis pr Rogue j pense ke c est un mechant et il fo plus dire ke c unj ordre de Dumbledore de le tuer car pr ceux ki ont l edition FOLIO JUNIOR c est ecrit quand Rogue est entré Dumbledore lui av parlé d un ton suppliant pk l avoir supplié si c etait lui qui lui av donné l ordre ..... passez vos msn
Harry Potter and the deatly hallows..
titre officiel du 7 ème tome
bye
Slt tout le monde je suis nouveaux ici et meme si je ne pense pas que nous puissions réellement deviner ce que nous réserve JKR je trouve l´ exercice amusant et cela nous permet de patienter.
Je suis dsl pour les habituer de ce forum mais je n´ ai pas eu le courage de touu lire mais j´ ai survolé une bonne partie.
Je vais cependant revenir sur deux sujet récurrent afin que l´ on m´ explique quelques points de vos théorie si certains d´ entre vous le veulent bien.
Pour commencer: Remulus Black, si en effet la théorie qu´ il soit le fameux R.A.B. est très possible, mais j´ aimerais que l´ on me dise si les second prenom qu´ on lui attribue son extrait du livre ou pas car je ne l´ ai pas sous la main. De plus j´ en ai lu plusieurs Alpha, Alphard, Alberforth etc... Je voudrais ausi exprimer le fait que j´ ai du mal à imaginer que Remulus qui n´ est pas particulièrement présenté comme un grand sorcier puisse réussir à passer des épreuves que Albus Dumbledore le plus grand mage de tous les temps et Harry Potter l´ élu, le survivant ont du mal à vaincre et dont dumby meurs quasimment.
Même si celle-ci semble à présent un peu désuette j´ avais eu l´ idée que R.A.B. puisse être les initiales de trois personnes différentes R(peut-etre Rogue), A et B(qui pourrait être Black) ou bien encore que R.A.B. soit les initiales soient celles d´ un groupe de personne.
L´ autre sujet que je voudrais aborder est la nature vampirique de rogue car même si je sais que ce sujet a déja été débattu sur ce forum je n´ ai pas trouvé les pages qui puisse l´ expliquer de manière claire et précise alors que certains habitués avaient l´ air de dire que c´ était une chose évidente et irréfutable.
Merci de me répondre car ce site est très sympa et j´ aimerai être totalemment au courant de toutes les théories exposées.Merci à tous.
veuillez m´ excuser il y a quelques fautes de frappe dans mon message précédent et j´ ai écrit remulus à plusieurs reprises alors qu´ il me semble que le frère de sirius se nomme en fait reGulus.Désolé.