La nuit du meurtre de Dumbledore, Rogue a eut pleins d´occasions de tuer Harry il ne l´a pas fait pourquoi ?? Parce que c´est au seigneur des tenebres de s´en charger ? Dans ce cas il n´aurait eu aucun mal à kidnapper Harry pour l´amener à Voldemort non ?
moi je dis que rogue a tue dmby car dumby le lui a demande.
pourquoi arce que il avait bu l horcruxe. de plus rogue a fait le serment inviolable
donc recapitulons les 7 horcruxs sont:
-le truc quavait bu dumby
-le journal jedusor
-la bague de morfin
nb: ces 3 ont ete detruits
-nagini
-trophee poufsouffle
-un truc de serdaigle
-voldy
donnez moi votre avis
bon alor jveu vexer persone mai vou raconter kan mm pa mal de koneri
1) en se ki kocerne l´horcrux c impossible ke se soi le likid ke Dumbledore a bu kar rapelez vou un horcrux est une partie de l´ame de Voldemort la dessu tou le monde est dacor... et le journal etai ossi un horcrux et l´ame de Voldemort a ete kapable dan sortir alor dan se ka pk l´ame de Voldemort na pa "posseder" Dumbledore kan il la bu kome il avai posserder Ginny!!! a par lé detraqueur persone ne peu "boire" une ame... ba oui sa orai ete interressan pour son kamp si Voldemort avai posseder Dumbledore nn? il orai enfin konu la profecie en entier
2) je ne pense pa ke Rogue soi bon ou movai je pense kil ai egoiste et kil ser sa propre persone. effectivemen voyan ke Dumbledore etai mouran il etai plu sage de sa par de repartir avec lé mangemort pluto ke de se battre kontre tou lé mangemort présen. de plus a mon avi il pense kil sera plu facil de vaincre Harry si celui ci vien a se venger pluto ke de fuir Voldemort kan celui ci ora apri kil a venger Dumbledore. Mai neanmoin sil est du bon koté il ne doi pa kontinuer a servir Voldemort pour garder sa couverture puiske Dumbledore mor il na plu okune raison de risker sa vi en espionnan Voldemort. Mais encor une foi neanmoin, sil est du movai koté pk? pk na til pa tuer Harry avan ou mm Hermione ou Ron sa orai fai des ennemi en moin a afronter plu tar!!!
mai je voudrai soulever un poin... Dumbledore mort ki ora le pouvoir et le courage de devenir le gardien du secret sur le lieu de rencontre des membre de l´odre du phoenix???
Rogue ne poura pa le dire a Voldemort puiske kil nest pa le gardien du secret!!! jpense pa ke se soi Harry ki le devienne pace kil ora surmen bocou dotre choz a faire... alor ki McGonagall? Lupin? Mr ou Mrs Weasley? kestion trè interessante sur lekel je voudrai votre avi!!!
sinon je vou souhaite un bone et eureuz ané a tous bizoussss
slt tt le monde je vs souhaite une tres bonne année .
g une ptit info en esperant kel na pas déja été dite , si vs allé voir a la page 562 du tome 6 vs trouverez un tit détail ki donne une idée sur la facon don ce deroulera le duel entre Harry et Voldemort:
dumbledor rappel a Harry ke lui (hp) peu rentrer dns lesprit de voldemort sans domage alors ke voldemort en est incapable.
on c apres avoir lu le tome 5 que rentrer dans lesprit dun otre sorcier pendan un duel permet de prendre un gros avantage sur son adversaire. voila pr ma petite info
ouai effectivemen mai le problem c ke Harry a bocou de mal av l´occlumentie et kome Dumbledore et Rogue son plu la pour lui aprendre komen va til faire pour rentrer dan lespri de Voldemort????
moi jdit qu´il en aura pas besoin ![]()
ouai ta surmen raison J.K.Rowling est plu subtil ke sa
jvien de voir sur internet kia possiblité ke Harry soi le dernier Horcrux et kil doive se sacrifier!! un peu farfelu mai J.K.R ne nou a tel pa montrer kel letai?
rectification jvien de voir ska ecri une fille avan et pour le cou de Harry le dernier Horcrux c karemen mor dsl!!!
Deja,bonne année à tous,que tout vos souhaits soient réalisés...
Bref...
Donc...
Harry n´est surment pas l´heritier de Gryfondor,pour en revenir a ca,car le fait qu´il y ai eu l´épée dans le choipeau ne veut rien dire apar qu´il soit fait pour cette maison...
Ron et Hermione ne peuvent pas mourir,c´est impensable car ils ont toujours été là,ils le seront toujours je pense,même si Harry n´est plus là,lui...
Je ne comprend pas ce que vous dites en disant que Harrry pourrait vaincre Voldemort avec l´occlumentie...Parcequ´il n´a jamais été fort pour cela et plus personne ne peut lui enseigner...Donc fort improbable...
Et aussi,Jk Rowling pourrait tres bien le faire mourir ca s´est deja vu et je pense que si elle veut bien impressionner la galerie,elle pourrait le faire mourir...Mais si elle le fait mourir et laisse en vie Voldemort,on a pa une fin concrete si vous voyez ce que je veux dire...Ou alors,solution moins subtile mais assez utile,elle fait deux fin differentes...Enfin,sur ce sujet là,seul la sortie du livre nous en dira plus...
Aussi,je voudrai avoir vos avis sur le fait qu´Harry retourne a l´école ou pas???
Parcequ´il dit qu´il n´y retournera pas,mais bon,un HP sans Poudlard...Ben c´est pas vraiment un HP,quoi...
Aussi,a la fin du 6,il dit qu´il va retourner sur la tombe de ses parents...Ca parait bête comme question,mais pensez-vous que ca va reelement lui servir???Ou qu´il va se passer quelque chose là-bas???
Et,enfin,si Harry était un Horcruxe,je ne vois pas pourquoi Voldemort voudrai le tuer...C´est pas super logique...Mais bon,on peut s´attendre a tout...
Dernier service...Vous pouvez me donner,si vous en avait,quelques bonnes (et fiables) adresses de sites où on trouve des rumeurs,enfin,vous voyez le genre...
Merci à tous!!!
Bonne fin de soirée
Quand je dis que c´a c´est deja vu si elle tue Harry,je veux dire que ca c´est deja vu qu´un auteur tue son hero...
Vous,vous preferez qu´elle le laisse en vie eou qu´elle le tue?
Moi j´aimerai bien voir une fin ou Harry meurt...mdr
lulutte13 si tu veu ke Harry meurt t un peu maso lol!!! mai effectivemen c possible kil meurt moi jpense kil est possible kil se sacrifie pour sauver le monde des sorcier et des moldu.
dotre par il est tt a fai possible ke Hermione et Ron meurt aprè tou dumbledore etai la depui le debu ossi et mm bien avan et cela ne la pa empecher de mourir.
perso jprefer kel Harry en vi mai c el seul i decide.
il retournera peu etre a lecole pour sa je nai pour le momen ocun avi.
et il ira sur la tombe de c paren kar cela laidera a faire son deuil mm des ané aprè on guéri jamai de se genre de blessure et oui il y ora surmen una acton la ba peu aprendra til kelke choz dinportan sur c paren?
Bien le bonjour à nouveau,
Je voudrais intervenir sur les commentaires que je viens de lire.
Tout d´abord en ce qui concerne la possibilité que Harry soit un Horcruxe :
Ce n´est pas completement idiot quand on y pense, aprés tout, Voldy a bien retrouver l´integralité de ses pouvoirs en prenant le sang de Harry c´est fonc qu´il eciste un lien entre eux. La cicatrice du Survivant est une autre forme de ce lien. Maintenant ce n´est pas vraiment suffisant pour sire que Harry est un Horcruxe mais ca laisse une possibilité. Personellement je n´y crois pas trop mais je prefere ne pas trop m´avancer.
Ensuite, en ce qui concerne Ron et Hermione, pourquoi ne pourrais t il pas mourir? Ce n´est pas parce qu´on les cotoient depuis le debut de la serie qu´ils sont immortel, loin de la. Apres tout on cotoi Voldy depuis le debut et je connais peu de monde qui s´attendent à le voir survivre. Mais vous allez tout de suite m´opposer, c´est le mechant il ne peut pas survivre.. Et c´est vrai. Mais rappelez vous, Dumby etait le gentil par exelence et il est mort, Sirius etait le gentil aussi et il est mort... Pourquoi Ron et Hermione ne mourrait ils pas eux aussi. personnelement je m´attend à en voir mourir au moins un des deux.
En ce qui concerne Harry je prefererais le voir mourir parce que ce serait une fin bien moins banale et moins tranché que le bien contre le mal, le noir contre blanc, le diable contre le paradis... Mais il y a fort peu de chance que JKR le tue.
En ce qui concerne la bataille finale entre Harry et Voldy, j´ai lu bien des versions et j´avoue que j´ai du mal a me faire une idée. N´oublions pas que le plus puissant pouvoir dont dispose Harry c´est l´amour. Et cette porte fermé au ministère, va t elle s´ouvrir? La legilimentie me semble etre le dernier moyen que peut utiliser Harry pour vaincre Voldy parce qu´en effet il n´est pas tres doué. Mais quand on y reflechit bien, Harry n´est pas vraiment trés doué à part en DCFM. Il est trés ordinaire.
Je ne peux pas avancer de théorie sur la maniere dont la derniere bataille se deroulera pour ma part.
Enfin en ce qui concerne Poudlard, il est fort probable que l´ecole ne soit pas réouverte dans le 7eme volume ou du moins pas tout de suite. Quand à la question du gardien des secret pour le square Grimmault, Dumbledore est mort, le sort est donc levé. Il faut soit trouvé un autre gardien, soit changer de QG, a moins bien sur que Dumby n´ai jamais été le gardien du secret et que comme james et Lili il ait confié cette tache a quelqu´un d´autre. Apres tout ce n´est pas impossible... Et pourquoi pas Severus? Non la je delire...
En tout cas, toute ces questions commence a me rendre dingue a force de vouloir lire le livre. Il m´est arrivé la meme chose pour le 6 et j´ai vraiment faillit peter les plombs... En meme temps je savoure parce que c´est le dernier volume et donc la fin des conjectures...
Vous vous rendez compte quand meme qu´apres ce volume,Harry Potter, c´est fini? Qu´il n´y aura pas de prochain livre, qu´on ne pourra pas se dire vivement la suite, qu´on ne pourra plus esperer que tout s´arrange? Moi ca me tue..
Salut tout le monde,
bon moi je pense que p-e que R.A.B sont trois personne différente, un peu comme James,Sirius et Lupin, et une de ces personne serait la personne dont quelqu´un a parler avant en disant qu´il était dans un autre tome mais pas important, bien sur tout cela en comptant que cette personne ai dis juste ..
moi aussi sa m´ronge de pas savoir la suite .. :S
J´ai une téorie que jaimerais avoir votre avis... et si lorsque voldemort a réssusité dans HP4 il c´est servi de un de ces horcruxes puisque il a manger son avada kedevra dans la figure?
moi c pareil je c davance ke kan jvai avoir le dernier tome dan lé main (le jour de sa parution biensur ;- ) jvai pa ariver a louvrir.... envide savoir mai pa ke sa stermine jaimerai ke sa sarete jamai.... pfffff ca va etre dur!!!
sinon en sa ki concerne la theorie sur Voldemort ka deja utiliser un de ses horcrux c probable. et a votre avi komen y va reagire kan y sora k´Harry a detrui tou lé otre??? ca va etre komik jpense ki va pa etre konten mdr!!!
et jesper vraimen pa ke Harry meur mai bon a mon avi J.K.R va nou sortir un truc ala auteur de son talen!!!
Je viens juste pour dire que le titre officiel de Harry Potter 7 sera "Harry Potter and Deathly Hallows" qui veut dire litteralement: "Harry Potter et la mort sanctifié"
. C´est officiel, JK Rowling la confirmé sur son site pour Noël, on trouve le titre après une série d´énigmes.
Toutes mes excuses si l´info a déja été dite, je n´ai pas pris le temps de relire toutes les pages du topic ^^
Bonne année à tous! ![]()
moi aussi je pense que le medaillon est l´hocruxe de dumby
bonjour je suis nouveau sur le forum.
j´ai lu vos points de vues ils ont l´aire intérréssant j´ai pas lu tout le forum mais je pense que vous n´avez pas assez parler de fumseck qui joue un rôle assez important à mon avis.car ses plumes ont servit a la fabrication de la baguette de harry mais de voldemort aussi.
sur de nombreux forum il y a écrit que rogue tombe amoureux de quelqun et que il change a voir.
oui sa se peut que le médaillon soit l´horcrux de dumbledor mais qui aurait t´il tué pour faire son horcrux je pense qu´il na jamais tué quelqun et sa m´étonneré qu´il les fait.
si dumbledor avait un horcruxje pense qu´il l´aurait fait en fumseck oui car voldemort la fait en un animal le serpent qui a mon avis doit être son patrous et je me souvien plus bien mais il me semble que l´horcrux de dumby été le phénix je sais pas si c´est important mais bon...
titouan
vers la page 200 de ce topic quelqun a écrit que il y aurait de nombreuse perte des 2 cotes et du cote du mal faut pas oublier une personne c´est belatrix lestranges qui a fait bc de mal
200 pages c de la folie ca ![]()