Ce qui m´a attiré particulierement dans cette page, c´est la theorie de ´lepote´ (barvo!).
Bonne deduction, et ca concorde parfaitement, plusieurs personne me l´ont dit, mais ne l´ont pas expliquer.
Et puis, pour renforcer ta theorie lepote, j´ajoute:
Dans le tom 1, dans la repartition, Mcgonagal site parmis les eleves, ´amelia bones´.
Puis dans le film, on appele Amelia bones, donc, a mon avis, JKR insista sur cette scene.
Donc, tout logiquement, RAB doit etre Regreta Amelia Bones (Bon une theorie qui merite d´etre approfondie
)
McGonagal ne site pas amelia bones mais Susan Bones ![]()
Wé, je viens de verifier, c´est peut etre sa fille non?
si ti conaissai kelke choz a Harry Potter torai su ke dan le 5eme tome lor de la reunion a la tete de sanglier pour formé l´AD (Armée de Dumbledore) Harry demande a Susan si el est dla famille a Amelia Bones et cel si repon ke c sa tante.
0/20 pour imperiumx!!!!
salutation a tous voila jorai une hypotese au sujet des horcruxes.
je pense que l´horcruxes de gryffondor soit tout simplement l´épé je c on me dira que c pa possible mai voici pourkoi je pense a sa:
on sait que voldemort crée des horcruxes sur des grand objet de valeur ou de grand tresore comme les objet apartenen au fondateur de poudlard, et il fesai en sorte que ses objet(apre etre devenu des horcruxes) soit mise en securiter
et bien si on reflechit bien quel serai le meilleur endroi d´un horcruxes pour etre le plus en securiter possible??porkoi pas le bureau de dumbledore avec lui a coter pour toujour avoir un oeil dessu il le dit bien lui meme "je suis certain que la seul relique connu de gryffondor demeure en sureté"(bien evidament don son bureau) donc pourkoi voldemort n´aurai pa fai de l´épé un horcruxes et aurai fai en sorte quel soi en possession de dumbledore pour etre sur que cette horcruxes ne soit jamai detrui(vu qu´il est garder par le plus puissant sorcier) donc voila mon hypothese,
mai j´ai aussi penser a autre chose le fait que pourkoi il n´a jamai essayer de tuer dumbledore(voldemort) certainement car dembledore garder pour lui sans le savoir un horcruxes et que tant qu´il serait en vie l´horcruxes serai en surter et que son immortalité serai preserver.
maintenant la seul chose qui me fasse douter c le fait qu´on ne sait pa commen l´épé a été trouver ou commen elle a atterie a poudlard(reste a mediter).
voila faite moi savoir votre impression sur mon hypothese.
ps:verry sorry si c mal ecrit j´etai completemen naze et chui un nul en orthographe grammaire.
salutation a tous voila jorai une hypotese au sujet des horcruxes.
je pense que l´horcruxes de gryffondor soit tout simplement l´épé je c on me dira que c pa possible mai voici pourkoi je pense a sa:
on sait que voldemort crée des horcruxes sur des grand objet de valeur ou de grand tresore comme les objet apartenen au fondateur de poudlard, et il fesai en sorte que ses objet(apre etre devenu des horcruxes) soit mise en securiter
et bien si on reflechit bien quel serai le meilleur endroi d´un horcruxes pour etre le plus en securiter possible??porkoi pas le bureau de dumbledore avec lui a coter pour toujour avoir un oeil dessu il le dit bien lui meme "je suis certain que la seul relique connu de gryffondor demeure en sureté"(bien evidament don son bureau) donc pourkoi voldemort n´aurai pa fai de l´épé un horcruxes et aurai fai en sorte quel soi en possession de dumbledore pour etre sur que cette horcruxes ne soit jamai detrui(vu qu´il est garder par le plus puissant sorcier) donc voila mon hypothese,
mai j´ai aussi penser a autre chose le fait que pourkoi il n´a jamai essayer de tuer dumbledore(voldemort) certainement car dembledore garder pour lui sans le savoir un horcruxes et que tant qu´il serait en vie l´horcruxes serai en surter et que son immortalité serai preserver.
maintenant la seul chose qui me fasse douter c le fait qu´on ne sait pa commen l´épé a été trouver ou commen elle a atterie a poudlard(reste a mediter).
voila faite moi savoir votre impression sur mon hypothese.
ps:verry sorry si c mal ecrit j´etai completemen naze et chui un nul en orthographe grammaire.
sorry pour le deusieme message sa avai planter et je croyai quil navait pa été poster
(quel tete en l´air que je suis
)
voila sa fait un baille que je ne suis venu ici.
il ya une
page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-49142-183
-0-1-0-0.htm la il ya toute une analyse qui ma pris 4 jours pour rédiger lol mé qui plus les réfléxion de Lepote consolide parfaitement l´hypothése ceon laquelle rogue é du bon coté ou serait
cé le message de levicorpus
merci
Sa fait un baille ke je ne suis pas venu é dès que g le dos tourné on fait des hypothèse farfelu
miskael le problème comme tu dit é l´aparition de l´épé é bien pour t´éclairé lit les chanson du coixpeaux magique, il dit qu´il é le chapeau de godric gryffondor donc gryfondor ( étant un très grnad mage) a pu caché l´épée dans le chapeau jusqu´à l´ariver (comme serpentard) de quelqu´un lui ressemblant en tous point et respectant parfaitement l´idéologie qu´il avait de l´élève (cad Harry)
Je pence aussi que Jedusor n´a pu faire de l´épée un horxcruxe tout simplement car il ne connaissait pas l´existance de l´épée mais je pence plutot que le choipeau et l´horcruxe car en lisant l´histoire de poudlard on doit le savoir qu´il est dà Gryfondor.
Mais là je n´ai aucune preuve de mon dire
http://www.youtube.com/watch?v=iKC0W3mF1wA
enattandant et pour ce qui loré pas encore vu, le trailer de l´ordre du phoenix.
Undercity, je te remercie car ton lien
(http://hpinfo.free.fr/mod%5B...%5Dt/index.php?pag
e=19)est vraiment errible, surtout ce que tu disais sur la théorie de la "pretendue non-mort" de Dumbledore...allez-y!
Merci Undercity!!!
Je te remercie boceaup ´laptitfol´.
Tout le monde peut mettre ses theories ici non?
J´ai peut etre oublié non?, et je te remerci encore une fois, il´ya pourtant quelqu´un qui corrige les erreur ici!
P.S.: Je ne ratterai pa la prochaine fois de commenter ce que t´as ecris!
bah chuis d accords ac coco34 du coté que R.A.B ne soit po un groupe de personne j trouve que c impossible et malgrés les initiales et tt j pense ke c Siruis ...............
passeeeeeeeeeeeeeeez vos msn ............................................
slt mé j´ai un petit problème avec la théorie que rogue aime la mère d´harry pcq a la base c´est a cause de lui si je me souvien bien qu´elle est morte donc pq tué la femme qu il aimé méme en ayant des remort é pq maintenant il s´en pren qu´a harry ps je ne sui pa sur de ce qe j´affirme et desolé pour les fautes d´ortographe
si en disant que c´est à cause de Rogue que la mère d´Harry est mort,moi je crois comprendre que tu crois que c´est rogue qui a donné a Voldemort l´adresse de Lily et James,
TU TE TROMPES COMPLETEMENT!!!!!
C´est queudver qui les a dénoncés et non Rogue.
Donc on peut penser réelement qu´il aime lily(cour de potions quand Rogue était élève(voir pages précdente))
Il pérsécute Harry car a mon avis Harry lui rappele trop James et, on sait tous que James et Rogue se haïssait.
j´éspère que cela te va comme réponse
c siruis Black avant de mourir
bonne reponse steph-seven
mais passssssssssssssssssseeeeeeeeeeeez vos msn ca szera plus cool de parler en conversation de ce hp mrd alors passez les...
pour rogue aime vraiment la mére de harry
pour rogue haissé james mé pa lilly oarceke rogue na jamé rien di de méchan sur la mére a harry (a par dan le souvenir de rogue ou il la traite de sang de bourbe) mé il a toujour critiké son son pére
ken rogue a apri ke james é lilly se son marié il c enrolé dan lé mangemor sur un cou de téte
ken il a apri ke voldemor avé tué lilly il na pa pu le suporté é come c lu ki a entendu la prophétie il c kil il a kelkin ki peu anéantir voldemor alor il c mi du coté du bien pour vengé lilly é en méme il c juré de protéjé le fils de lilly méme si il ressemble bocou a son pére
voila une ptite téorie
lepote62@hotmail.fr
moi je pense que dumby n´est pas mort il c fait un ocruxe peur etre le faux medaillion que harry a