CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:19:54

http://www.hpana.com/news.19531.html

Et voilà ! ouuff... Cela m´a pris du temps désolé, mais ce site n´est pas celui que j´essayais de trouver. C´est pas grave, car ce site aussi dit que J.K Rowling affirme que Dumbledore est bien mort.

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:29:04

J´ai également trouver dans un autre forum, en faisent ma recherche, des personnes qui parlent de cette interview...

Mais argh ! je suis incapable de vous envoyer le site car il contient le mot mo-r.t

Regardez:

´´Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.´´

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:40:11

Réponse de Jk Rowling a un journaliste :

But I see that I need to be a little more explicit and say that Dumbledore is definitely dea-d. And I do know - I do know that there is an entire website out there that says - that´s name is DumbledoreIsNotDea$d.com so umm, I´d imagine they´re not pretty happy right now. But I think I need - you need - all of you need to move through the five stages of grief and I´m just helping you get past denial.

Version française:

"Mais je vois que je dois être un petit peu plus explicite et je dis que Dumbledore est définitivement mor-t. Et je sais bien qu´il existe un site entièrement consacré à cela, qu´il s´appelle dumbledorenestpasmor$t.com, et j´imagine qu´ils ne sont pas ravi en ce moment même. Mais je pense que je dois - que vous devez - surpasser les 5 stades du chagrin et je vous aide seulement à passer celui de la négation."

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:46:08

Bon je pense que ... cela a finalement enlevé tous les théories sur la m$ort de dumbledore ! :P

babgp
babgp
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:39:07

Il reste cependant une question:
fera t´il une apparition sous forme de fantôme comme je le pense...?

docgui14
docgui14
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:05:31

Il aurait déja aparu comme fantome je vou l´ai dit les fantomes hante leur lieu de mort et apparaise aussitot que la personne est morte

clelent
clelent
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:35:50

ya toujour son tablo

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 23:57:24

Fantôme ?? ?... :question:

À mon avis, je pense qu´il ne va pas apparaître en forme de fantôme, car il a déjà son fameux tableau dans le bureau de la direction... quoi qu´il en soit dumbledore même mort...sera surment présent pour donner des conseils à Harry.

DTK
DTK
Niveau 2
19 décembre 2006 à 11:50:11

Salut à tous, il y a une chose que je ne comprends pas vraiment, c´est:
:d) Dumbledore dit à Harry que c´est l´amour qu´il porte en lui qi aneantira Vous-savez-qui...
:d) Mais il dit aussi (tome), que ce qui peux tuer Voldemort se trouve au Département de Mystères mais ça ne peux pas etre de l´amour...
:d) La question es donc, qu´est-ce qui fera que Harry tuera(?) Voldemort?

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:47:52

A mon avis, les tableaux des directeurs de poudlards ne sont qu´un enchantement, le le dessin de la personne morte n´est qu´une image conservant la personnilité du directeur, donc je ne pense pas que le dumbledore du tableau puisse aidé harry et cie.

Comme je l´ai deja dis, ce sera qu´une replique exactde dumbledore, il ne pourra savoir tout les evenements passé,...

lilice63
lilice63
Niveau 1
19 décembre 2006 à 18:22:13

Bonjour , j´en revient au horcruxes , sa m´etonnerait que Harry soit un Horcruxes, coriger moi si je me trompe mais un horcruxe est creer pour contenir une partie de l´ame de quelqu´un ? Voldemort veux donc que ses Horcruxe ne soi pa detruit ! Cependant il essaie de tuer Harry ! Pourquoi tuer une partie de son ame ?? ?

nachan
nachan
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:54:58

:up:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:08:15

je suis porteur d´une information capitale le titre de HP7

Harry Potter and the Deathly Hallows !

Ce qui donne à peu près en français Harry Potter et les Mortels Sanctifiés !

Allez à vos théories

vali25
vali25
Niveau 1
21 décembre 2006 à 19:32:31

c vrai et faux car la traduction n´est pas Harry potter et les mortels sanctifiés mais Harry Potter et la sanctification de la mort ou
Harry potter et la mort sanctifié :desole:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:11:05

Je n´est fait que reprendre les propos d´un célébre site mais effectivement la traduction littéral se rapprocherait plutot de cela.
à noter:" Le débat autour des interprétations et traductions possibles de ce titre est ouvert sur nos forums ! Sachez en tous cas que deux titres similaires, Harry Potter and the Hallows of Hogwarts et Harry Potter and the Hogwarts Hallows, avaient été déposés en 2003 comme titres potentiels pour un futur tome. Le titre devrait donc trotter dans la tête de J.K. Rowling depuis un petit moment ! Nous n’avons actuellement pas d’informations sur les deux autres titres qu’avait envisagé J.K. Rowling pour le septième tomee

Cupidonne
Cupidonne
Niveau 4
22 décembre 2006 à 01:08:05

Quelle site ? :-)

docgui14
docgui14
Niveau 3
22 décembre 2006 à 07:24:48

Grande nouvelle JKR a annoncé le titre du 7ème tome

"Harry Potter and the Deathly Hallows !" ce qui donne en français environ soit :

Harry Potter et les Sanctuaires de Mort ?
Harry Potter et les Sanctuaires Mortels ?
Harry Potter et les Reliques Mortelles ?

docgui14
docgui14
Niveau 3
22 décembre 2006 à 07:26:05

je donne un lien pour me confirmer c´est http//www
.poudlard.org

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:36:52

Pour connaître officiellement le nom du 7eme tome en Anglais, allez sur :

http://www.jkrowling.com/ , version Anglais, et uniquement !

De là, Cliquez sur la porte dans le miroir un sapin y apparait. Cliquez ensuite sur la porte celle qui à la base est fermée à l´endroit où une couronne de Noël peut y être accroché et une apparait. Recliquez sur le miroir au niveau du plafond des guirlandes arrivent. Cliquez sur les toiles d´araignées celle qui se trouve en haut a droite de la porte close. Cliquez sur le 4ème carillons en parant de la gauche au niveau de la fenêtre (doit apparaitre une clef). Mettre la clef dans la serrure et voilà le cadeau vous cliquez sur celui-ci et une partie de pendu est lancé.

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
22 décembre 2006 à 18:32:56

j´ai trouvé un autre titre sur un site se serais harry et les saints mortuaires

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo