Il y a quelque chose qui cloche au niveau des dates, je crois. Le problème, c´est que je ne suis pas certaine de mes calculs. Donnez moi votre avis :
- On sait que Voldemort a rouvert la chambre des secrets 50 ans avant que Harry ne la découvre (il avait alors 12 ans)
- On sait que 2 ans après Poudlard, il vole le médaillon, soit 34 ans avant la naissance de Harry (à vérifier).
- On sait que Régulus, le frère de Sirius est mort l´année de la naissance de Harry, soit 34 ans avant que Voldemort ne possède le médaillon.
Je ne sais pas pour vous, mais je pense que cela ne colle pas. Logiquement, Voldemort a du le transformer en horcruxe peu après l´avoir trouvé. Et la meilleure chance pour Régulus de trouver le médaillon était le moment où Voldemort l´a caché car il n´avait aucune raison, par la suite, de retourner à la caverne.
Or si mon récapitulatif des années est juste, Regulus devait être trop jeune à ce moment (était-il seulement né?)
J´en conclus, dans l´optique où mes calculs seraient exacts, que Regulus ne peut être RAB, aussi fou que cela puisse paraître, et que nous revenons à notre point de départ.