CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

csilver
csilver
Niveau 4
05 août 2006 à 13:44:40

tite__miss et sanphi: quand je disait que Voldy avait un moyen de reprendre son horcruxe ce n´était pas son morceau d´âme directement dont je parlais, mais bien le médaillon, donc j´ai la même idée que toi sanphi.

Mais il nous faut bien admettre que RAB était un sorcier très puissant si il a su faire le sort, même s´il n´était pas exceptionnel à Poudlard, il a pu progresser au côté de Voldy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 13:57:46

:d) tite__miss , merci :ok:

j´ai lu ce qu´avais marqué kawkaw, c´est mal écrit, ça n´a aucun sens, mais surtout, apres l´avoir lu et relu, d´apres kawkaw RAB n´éxiste pas, c´est personne quoi, puisque pour lui les seuls personnes pouvant prendre le médaillon sont voldy et dulby :hum:

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 14:03:34

Il y a quelque chose qui cloche au niveau des dates, je crois. Le problème, c´est que je ne suis pas certaine de mes calculs. Donnez moi votre avis :

- On sait que Voldemort a rouvert la chambre des secrets 50 ans avant que Harry ne la découvre (il avait alors 12 ans)

- On sait que 2 ans après Poudlard, il vole le médaillon, soit 34 ans avant la naissance de Harry (à vérifier).

- On sait que Régulus, le frère de Sirius est mort l´année de la naissance de Harry, soit 34 ans avant que Voldemort ne possède le médaillon.

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que cela ne colle pas. Logiquement, Voldemort a du le transformer en horcruxe peu après l´avoir trouvé. Et la meilleure chance pour Régulus de trouver le médaillon était le moment où Voldemort l´a caché car il n´avait aucune raison, par la suite, de retourner à la caverne.

Or si mon récapitulatif des années est juste, Regulus devait être trop jeune à ce moment (était-il seulement né?)

J´en conclus, dans l´optique où mes calculs seraient exacts, que Regulus ne peut être RAB, aussi fou que cela puisse paraître, et que nous revenons à notre point de départ.

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 14:15:25

bonjour je suis nouveau!!

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 14:17:45

j´ai une thérorie kom koi neville seré en fait concerné par la prophétie!
Premieremen voledemort aurait échoué en voulant tué harry et aurait fé de lui un horcruxes!
comprenant cela harry se suicideré pr permetre a neville d´accomplir cette prophétie!
ve né qu´une hypotèse mais vs en pensé koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 14:20:06

:d) sanphi, d´apres mes calculs se serait 31 ans, mais celà n´a pas d´importance, justement régulus avait 31 ans devant lui pour voler le médaillon avant qu´il ne meurt.

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 14:32:42

underside : Oui, mais pour moi Regulus n´avait aucune chance de découvrir ce secret sans avoir de très bons renseignements, et sur la cachette, et sur les enchantements, etc... Et qui aurait pu le lui apprendre après tant d´années ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 14:35:21

oui c´est sur qu´il n´a pas dut suivre voldy pour connaitre la cachette, mais qu´il ne l´a appris que bien apres, et ça on ne l´apprendra que dans le tome 7

nadir001
nadir001
Niveau 3
05 août 2006 à 14:36:07

je pense que regulus etait contre voldi mé un bon occlumens comme rogue et il a remplace le medaillon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 14:38:41

meme chez les mangemort il y en a beaucoup contre voldy, mais ils préferent etre de son coté plutot que de se faire tuer

csilver
csilver
Niveau 4
05 août 2006 à 14:40:04

dsl sanphi mais je crois que tu tes trompée dans tes calculs comme l´a dit underside et c´est facile de trouver comment RAB a su pour la caverne, comme Dumbledore, et encore il avait plus de facilité car il cotoyait Voldy.

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 14:57:26

csilver : On sait que Voldemort rejetait tout ce qui a trait à son passé de moldu, surtout vis à vis des mangemorts. Je ne pense pas qu´il en ait parlé à qui que ce soit. Dumbledore avait un sacré avantage car il est allé dans cet orphelinat voir Jedusor pour lui proposer d´étudier à Poudlard, a rencontré la directrice et a appris ainsi beaucoup d´anecdotes à son sujet.

Toujours dans mes recherches, j´ai remarqué que Sirius et Regulus avait 3 cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda Black.

Le personnage d´Andromeda m´interpelle quelque part, à cause de son nom, parce qu´elle est morte et qu´elle était certainement plus agée que Régulus.

nadir001
nadir001
Niveau 3
05 août 2006 à 15:07:08

la question n´est pas dans le calcul

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 15:08:24

"Andromeda Tonks (ou Black de son nom de jeune fille) est probablement née avant 1955. Mère de Nymphadora Tonks, mariée à Ted Tonks, un sorcier d´ascendance moldue. Elle est sœur de Bellatrix et de Narcissa Malefoy. Elle est issue de la noble et très ancienne maison des Black. Sirius, son cousin préféré, a dit à Harry qu´Andromeda avait été enlevée de la tapisserie de la famille Black. Nymphadora étant née en 1973, Andromeda doit être entrée à Poudlard au début ou durant la moitié des années 60, la faisant plus âgée que son cousin Sirius"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 15:10:07

oui mais je ne pense pas que l´age est quelquechose à voir avec la puissance d´un sorcier, et puis régulus était bien assez agé pour voler le médaillon,
de plus androméda black ça ne fait que les 2 dernières syllabes de RAB, en revanche régulus black ça fait la première et la dernière syllabes, et comme nous le savons, les anglais et américains aiment bien donner à leurs fils pour second prénoms un des membres de la famille, Alphard était l´oncle de régulus....

Sinon juste pour info, le seul endroit ou l´on parles de régulus c´est bien la page 131 du tome 5 ou il y a un autre endoit que j´aurrai occulté ?

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 15:15:58

je trouve ça louche que son nom ait été enlevé de la tapisserie pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 15:17:34

quel noms ?

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 15:18:30

le nom de Andromeda Tonks/ Black

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 15:23:22

underside : Je crois que Slughorn en touche un mot à Harry disant qu´il a eu le jeune Régulus à Serpentard mais qu´il aurait bien aimé avoir surtout Sirius, mais je ne sais plus où, dans le tome 6.

Sinon, je continue de réfléchir...Régulus pourrait être un leurre de JKR, tout comme Androméda...

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 15:24:05

nan c´est logiquie!
toutes les persones qui se révelait a peu prés fréquentable sont suprimé de la famille black!
sirius a été supprimé quand il est parti de la maison, tonks s´est talié a la cause juste et est devenu auror!
anromeda pareil sans doute pr des raisons similaire
et exeterat ! c´est la mere de sirius quui supprimé les noms!
ce n´est pas bizard du tout

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure