CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

csilver
csilver
Niveau 4
07 août 2006 à 12:10:44

Oui oui c´est vraie, je n´y avait jamais pensé normalement Voldemort ne s´embarrasse pas pour une ou plusieurs victimes de plus. Il veux tuer Harry et ses parents son là (en plus ils sont membre de l´ordre) alors je ne vois pas pouquoi Voldy a laissé une chance à Lily.

Un lien entre eux, à moins que se soit sa file mais ça devient vraiment grottesque ou alors la raison la plus probable et que Rogue l´ait suplié de ne pas la tuer. Voldy aurait accepté car il lui avait apporté la prophétie et c´était son mangemort le plus puissant, donc ça l´aurait un petit peu dérangé qu´il se retourne contre lui.

Car je le répette, Rogue est à mon avis un très très grand sorcier, en effet quand Voldy attaque Harry (dans le 4 et le 5) il n´arrive pas à le toucher avec l´avada kedavra qu´il prononce et Harry arrive même à lui lancer des sorts (bon c´est vrai que Voldy s´amuse), mais quand Harry attaque Rogue dans le 6, celui-ci part tous ces sorts sans exception et en informulé en plus avec une facilité déconcertante.

sanphi
sanphi
Niveau 8
07 août 2006 à 14:19:00

csilver : Oui, c´est vrai que Rogue est un très grand sorcier et doit être considéré de façon un peu particulière par Voldemort.

- On le voit à son manuel de potions où il a annoté tous les sortilèges qu´il a inventés, amélioré les modes d´emploi de fabrication des potions etc...

_ Les mangemorts le craignent apparemment car lorsqu´ils se trouvent en haut de la tour dans HP6, on remarque qu´ils tergiversent, n´osant pas tuer Dumbledore à la place de Drago pour ne pas désobéir aux ordres du maître (à part Fenrir qui tient plus de la bête de que de l´homme). Mais sitôt Rogue Arrivé, ils se reculent intimidés, le consulte même sur le parti à prendre et finalement le laisse décider de tout. Il prend la direction des opérations et personne ne songe à protester.

Par contre, je ne vois pas Rogue en train de supplier pour épargner la vie de Lily. Je pense qu’il connait trop Voldemort pour savoir qu’il ne respecte qu’une seule chose, le pouvoir, la puissance.

Alors je dirais que Rogue a peut être trouvé un motif valable aux yeux de Voldemort. Peut être que c’est en rapport avec l’hérédité de Lily, ce qui fait d’elle quelqu’un de particulier, de potentiellement puissant, avec un pouvoir très rare comme le suggérait benaflek. Bref, ce serait suffisamment attrayant pour que Voldemort songe plus à attirer Lily dans ses rangs qu´à la tuer.

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 14:29:27

La couleur des yeux de Harry...
Le reflet de la protection de sa mère par le lien du sang. Personne ne sait si Harry avait les yeux verts à la naissance. Si il y a une chose de plosible est d´ interessant c´ est uniquement cette fameuse protection entre eux deux.

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
07 août 2006 à 14:39:14

Bonjour à tous !! je reviens de week et je remarque que vous n´avez pas chaumé :bravo:

underside :d) à propos de ta MAJ je tiens à dire que ce n´est pas Barwan29 qui à dit cela :
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B...

C´était moi !!

C´est d´ailleur la 5 ou 6 ème fois que je le colle. :sarcastic:

sanphi
sanphi
Niveau 8
07 août 2006 à 14:50:59

Muthos : Ta réflexion me fait songer tout à coup qu´on ne connait pas la couleur des yeux de Petunia, la soeur de Lily. Est-ce un hasard ou est-ce délibéré ?

La seule chose que l´on sache, c´est que les yeux de Dudley, son fils, sont bleus, ce qui indique que Pétunia a des chances d´avoir les yeux verts, mais rien n´est moins sûr...

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 15:36:28

Je ne pense pas que Pétunia ai les yeux de la même couleur que sa soeur. D´ ailleur elle dit elle même qu´ elle ne ressemble en rien à Lily.
Si Dudley a les yeux bleus, alors Pétunia possède génétiquement la couleur bleue ( sans forcément avoir les yeux bleus ). Ca voudrait dire que la grand mère de Harry à les gènes bleux et vert. C´ est très peu probable.

sanphi
sanphi
Niveau 8
07 août 2006 à 15:46:14

Muthos : Pourtant dans HP5, Harry est frappé soudain par la ressemblance de sa tante avec sa mère lorsqu´ils sont dans la cuisine et parlent des détraqueurs.

csilver
csilver
Niveau 4
07 août 2006 à 18:33:34

Bof, si on doit apprendre une chose sûr Petunia, c´est sans doute qu´elle n´est pas si méchante que ça!

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
07 août 2006 à 21:52:12

je voudrai dire et demander pkoi vous dites ke r a b cest black car il s appeklle regelus black je voi po ou est le a

programme 57 sa kelke jrs kon c po parler dsl mes j t po la tkt joublie po notre truc

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
07 août 2006 à 22:09:32

N´écrit pas en language texto c´est chiant a lire. Le A pourrait venir de Alphard du nom de son grand père et qui est soit disant son 2ème nom

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
07 août 2006 à 22:18:32

moi ji croi po du tout

kawkaw57270@hotmail.fr

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
07 août 2006 à 23:11:16

je crois que jvais arrêté de lire des posts psk le déchiffrage c´est bon pr les portables...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
08 août 2006 à 10:31:10

kawkaw57270 : de toute façon tu ne crois jamais a rien ! presque tout le monde est d´accord pour dire que RAB c´est regulus !! !mais crois ce que tu veux!

ensuite le langage texto c´est pour les textos (comme son nom l´indique ! :-(( ) alors si tout le monde se fait chier a tout écrire c´est pour faciliter la lecture pour les autres!alors respecte ça!merci d´avance!pour RAB on a expliqué un milliard de fois pourquoi on pensait ça!c´est carnACIER qui a clos le sujet avec ça :
-->Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B...
je crois que c´est clair là nen?

pour les autres (ceux qui peuvent réfléchir un temps soit peu!) j´ai une théorie completement délirante!et si voldemort avait fait de LIly un horcruxe?!?! je ne vois pas encore l´intéret qu´il aurait eu de faire ça ^^ mais bon!on parle beaucoup d´elle alors :rouge: je sais que c´est complétement délirant lol mais pourquoi pas!il l´aurait fait après avoir tué Lily!en faisant d´elle un horcruxe il s´est peut etre dit que par miracle si Harry découvrait et voulait détruire les horcruxes il n´aurait tetre pas le courage de "tuer" une nouvelle fois sa mere...

dites moi ce que vous en pensez même si c´est fou fou comme théorie...

sinon je ne crois pas qie le physique de Pétunia soit vraiment important...le role de Pétunia n´est pas a caractère physique mais plutôt moral!

voila répondez vite!!

a1 2C4 ! mdr!ct pr kawkaw ki m le langaj txto!
désolée les autres mais on a des bornées à satisfaire ^^

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
08 août 2006 à 10:40:29

C´est clair que pour RAB c´est bien de dire que ce n´est pas Black et c´est ton droit mais alors il faudra que tu nous donnes une preuve de ce que tu avances et qui soit aussi solide que celle qui est cité précédemment sinon, on tournera en rond encore longtemps...Bonne chance :p)

Et moi je ne crois pas que Voldemort aurait fait de Lili un horcruxe. Déjà, tu dis que c´est au cas où que Harry arriverait à les découvrir. Je ne pense pas que Voldemort ait envisagé une seul seconde que Harry survive ce soir là. Et je ne crois pas non plus qu´il ait envisagé que quelqu´un parvienne à découvrir qu´il avait créé 7 horcruxes. Je veux bien qu´il s´attendait à en perdre un comme le journal mais je ne pense pas qu´il ait un jour pensé que quelqu´un découvre qu´il en avait fait 7.

Pour Pétunia, elle doit savoir quelque chose qu´elle refuse de révélé. Son rôle se limitera peut être à cette information mais elle sera sans doute importante. Du moins, c´est ce que je crois.

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
08 août 2006 à 10:52:44

benaflek: on sait que le soir ou Voldy a tué Harry il n´avait pas fait les 7 horcruxes...donc peut etre voulait-il crée un horcruxe en rapport avec les POtter...tu sais benaflek c´était qu´une proposition ^^ mais je sais qu´elle n´est pas fabuleuse !c ependant je cherche le lien qu´il pourrait y avoir entre voldy-Lily-Rogue...

as-tu une idée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 11:00:37

pour créer un horcruxe, il faut tuer une personne avant (bon ok il y a le père d´harry), mais comme le dit voldemort placer une partie de son ame ds un corps vivant est stupide (un objet à une vie plus longue qu´une femme),
pour terminer, rappeller vous de HP4 les dernières personnes que voldemort a tué sont sorti de la baguette de ce dernier, le gardien de jédusor, cédric, lily et james potter,

bref lily est bien morte...

Ah oui j´oubliais, pour que la protection sur harry marche (de la vieille magie comme dit voldy), il fallait qu´elle se sacrifie pour lui...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
08 août 2006 à 11:27:21

oui...bah t´as une idée alors pour le lien entre voldy lily et rogue?parce que là je seche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 12:31:27

je n´ai pas tout lu ce que vous disiez, mais d´ou est parti cette polémique en ce qui concerne un lien entre lily, voldy et rogue, je ne l´ai jamais lu dans les livres,

tous ce que j´ai lu, c´est que lily ne serait pas morte si elle ne c´était pas mis en travers du chemin de voldy car c´est harry qui l´intéressait, et toujours dans la lecture on voit un passage ou lily défend rogue contre james simplement parcequ´elle est d´une grande gentillesse,
si a un autre moment rogue avoue qu´il n´aimait pas la bande à james mais n´aurrait pas souhaiter leur mort pour autant

trybee
trybee
Niveau 10
08 août 2006 à 12:41:18

juste une question, j´ai lu les livres 4, 5 et 6 version "gallimard" (oui j´ai commencé au 4 car j´avais vu les 3 premiers films), des livres assez imposant comparé au premier que je viens d´acheter en version "folio", je sait que ce sont des format "livres de poches" mais est-ce que folio a tronqué des passages de gallimard (je sait que les versions américaines sont plus longue que les versions anglaise par exemple)

merci de vos réponses :merci:

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
08 août 2006 à 13:24:44

trybee: tu me fait peur là!c´est quoi cette histoire que les versions américaines sont plus longues que les versions anglaises?!?!

pour gallimard et folio je ne pense pas qu´il y ait de différence!c´est juste des éditions différentes!et si les livres sont plus gros c´est que les caracteres le sont aussi!alors ne t´inquiete pas.on ne peut pas supprimé des parties d´un livre!ou alors c´est marqué que le livre a été écourté.je ne me rappelle le terme qu´on emploie!donc voilà tu as ta réponse! :-))) :p)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo