CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

lulutte13
lulutte13
Niveau 3
05 août 2006 à 20:49:20

ben merci siriusblack...
et pr la fille cachée,je l ai lu sur un site,enfait des tonnes de sites le disent mais bon,c vrmt pas sur sur...alors en fait,la truc,c ke la fille cachée de voldemort viendrai a poudlard...mais bon,c tout ce ke je c et ke tout le monde c psk aparament,il n y a pa d autres details (on ne c pa,par ex,si elle sera mechante ou si o contraire elle a été envoyé par son pere pr simpatiser avc harry et dc savoir des trucs qui seront utiles pr voldemort...enfin,tout cela est assez confus...lol)...mais ce serai interressants,donc,ceux qui ont quelques idées ou d autres details,j aimerai vrmt les lire!!!

merci a tous!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 21:59:30

voldemort ? une fille ?

harry à un pouvoir que n´a pas voldemort, l´amour, mme ses mangemort le répugne, il a aucun ami, et il est beaucoup trop obsédés par le pouvoir pour avoir une aventure avec une femme et avoir un enfant.

tu dis dans ton post "je trouve assez bête les personnes qui construisent quelque chose et qui en sont tt de suite sure que se sera vraie!!"
on se base sur des faits qui sont déjà paru dans les livres, on écoute les interviews de JKR, et on éssaie effectivement de chercher ce qui pourra apparaitre dans le livre 7,
alors quand je t´entend dire
"hermione sera méchante ?" (elle est la base de JKR pour l´écriture)
"voldemort a une fille ?" (oui avec blanche neige)
"harry a les yeux vert à cause de l´avada ?" (surtout 1 ans apres sa naissance, il a les yeux de sa mère)
"petunia est une sorcière" (JKR le répete indéfiniment, ni une sorcière ni une cracmol mais on découvrira une chose importante sur elle dans le 7)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 22:02:29

je remet ma petite MAJ pour ce qui concerne RAB:

underside Posté le 03 août 2006 à 17:42:55
:d) Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.

:d) sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;

korantin270 Posté le 03 août 2006 à 23:53:45
:d) harry a croisé Mondingus, le receleur, voleur, le l´ordre du phénix, a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.

Barwan29 Posté le 04 août 2006 à 15:53:34
:d) j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

:d) si vous avez d´autres postes à rajouter dans la MAJ, n´hésitez surtout pas

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 22:19:31

underside : Pour compléter ton résumé,

- Lors du grand nettoyage dans HP5, Kreattur l´elfe de maison récupère tout ce qu´il peut de tout ce qui est jeté. Donc le médaillon peut aussi être caché quelque part dans la maison des Black.

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:21:49

Je viens de revoir le film du 4
Et comme vous pouvez le voir juste après le bal de Noël quand Harry refait le rêve de Voldemort le sortilège Avada Kedavra et vert et au plan d´après on a un zoom sur les yeux d´Harry qui sont verts!Je pense que c´est peut être de ce détail qui révèle bcp dont JK Rowling parle

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:35:07

la je trouve vraiment n´importe koi!
lyly evans potter avait les yeux vert !
harry est le fils de lyly!
tous le monde dit que harry a les yeux de sa mert (vert)!
alors ac sa jvoi vraiment pas komen on peut dire ke harry a les yeux vert a cose de lavada kedavra!!!
enfin ta ton opinion donc je la respecte mem si je la trouve pas convicante du tout!

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:36:15

et je tien aussi a rajouté que les scenariste on leur propre vision des choses mais ke dapré moi jk rowling ne leur a rien révélé du 7 donc...

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:36:40

j´ai jms dit qu´il a les yeux vert psk l´avada est vert ou l´invers mais je dit qu´il se passera peut être un truc du genre priori incantatum. Tu sais nous n´avaon fais que des supposition et ça m´étonnerais que 0.05 % soient bonnes

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:39:12

barawan je parlé pas de toi tkt mé plu ho kelkun a di sa!

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:42:42

oui mais JK Rowling a dit que sans faire exprès les réalisateurs avaient mis des indices qui collaient avec le 7

Donc je cherche :-))) et ce plan des yeux d´aHarry juste après l´avada kedavra ça m´a interpelé

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:43:09

je vais relancé le débas si sa vs interresse parske moi sa me paré kan mem trés important! dapré vs kel é le personage ki vas mourir proche de harry? et harry va til mourir lui mem?

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:44:22

ok barwan chacun voi c suposition tfacon mé ski é sur c ksa done super envi de lire le 7!
mé g apri a pas me basé sur les films jlé é trouvé un peu légé par raport au livre!

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 août 2006 à 22:45:15

Comment veux tu raconter en deux heures 400 pages ?

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 22:57:59

komen sa raconté 400 pages en deux heures?

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 23:05:03

Barwan29 : Je pense que tu as raison de t´interroger parce que, comme l´a souligné Dark_Aeons, il est difficile de raconter un livre de 400 pages en 2 heures, donc ils ont forcément du aller à l´essentiel.
Et comme il y a une suite, logiquement, il faut pouvoir suivre; ce qui voudrait dire qu´ils ont éliminé tout ce qui n´était pas important pour le fil conducteur de l´histoire.

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 23:07:02

oui moi les films me décoivent ! g pas pri le 1/4 du plaisir a les voirs ka lire les livres

sanphi
sanphi
Niveau 8
05 août 2006 à 23:34:31

siriusblack-29 : Je crois qu´aucun film ne pourra jamais être aussi riche qu´un livre, quelque soit le sujet et la façon dont il traité, parce qu´il ne faut pas oublier que c´est notre imagination qui déroule son propre film lorsqu´on lit un livre. Et notre imagination est insurclassable...

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
05 août 2006 à 23:44:36

oui tu as raisons mais c´est pour sa que je n´approuve pas ceux qui se base sur le film pour imajiné la suite

siriusblack-29
siriusblack-29
Niveau 2
06 août 2006 à 14:05:31

o c´est génial, merci beaucoup ! ti fé parti, c vrémen intéréssant ou pas a force di joué?

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
06 août 2006 à 14:43:35

En ce qui me concerne je ne me base pas sur les films mais sur ce que JK Rowling a dit des films et elle je pense qu´on peut se baser sur se qu´elle dit...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo