je remet ma petite MAJ pour ce qui concerne RAB:
underside Posté le 03 août 2006 à 17:42:55
Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.
sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;
korantin270 Posté le 03 août 2006 à 23:53:45
harry a croisé Mondingus, le receleur, voleur, le l´ordre du phénix, a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.
Barwan29 Posté le 04 août 2006 à 15:53:34
j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
si vous avez d´autres postes à rajouter dans la MAJ, n´hésitez surtout pas