tite__miss : Je suis bien d´accord et cela me fait un peu rager, car je suis sûre que la solution est sous notre nez. C´est une simple question de logique. JKR a trop bien cadré l´affaire avec tous les indices qu´elle a laissés. Il faut juste arriver à les regarder sous le bon angle! Mais je ne désespère pas d´y arriver...
Bon, je change de sujet en attendant. Personne ne s´est exprimé sur le rôle que Queudver va jouer. A quel moment va-t-il payer sa dette à Harry et de quelle façon surtout ?
je pense qu´il va payer sa dette en donnant a harry une info cruciale sur les horcruxes sans le savoir et je pense que queudver va mourrir
moi ce n´est pas que je pense que queudver va mourir mais je l´espere
désolée pitit emportement ^^
bah je ne sais pas comment queudver va si prendre pour payer sa dette envers Harry.je pense qu´au moment ou il pourra aider Harry a détruire DéFINITIVEMENT (j´insiste sur le définitivement) il le fera car iil ira la ou ça sent bon pour lui et surtout veut etre sur de son sort!mais tant que voldemort est en position de force il ne fera rien!mais il se pourrait qu´il meurt en sauvant ou en aidant Harry a tuer Voldy!
voila dites moi ce que vous en pensez!!
Barwan29 : bravo pour pour avoir peu-être réussi à savoir comment RAB a su pour les horcruxes.
Sinon je pense que Voldy avait un moyen de reprendre son horcruxe (si il voulait le changer de place pour mieux le cacher) un sortilège spéciale que lui seule pouvait connaître.
Le point faible de mon idée et comment RAB a eu vent de ce sort???
oula csilver un ti peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas :p mais je ne pense pas que ce soit ça ^^
mais peut etre que voldy peut récupérer son ame quand il le veut de l´horcruxe mais je n´y crois pas trop...a mon avis un horcruxe reste un horcruxe.c´est irréversible.et le moyen de récupérer son bout d´âme c´est de récupérer l´objet qui le renferme!cela est impossible meme a distance, mais pour celui qui l´a crée...
enfin c mon avis ...
Mais si c vrai que RAb est bi1 Balck et que mondingus a volé le médaillon ca veu dire que Harry va devoir Aller a Askaban. Mais je me demande comment il va faire pour i aller sans en parler au ministre de la magie pour avoir son accord.
progamer57:je pense également qu´Harry va se rendre a Azkaban!mais je ne m´en fait pas pour lui!scrimgeour est prêt a lui accorder n´importe quoi!puis il se débrouille notre pitit Harry! ^^
je voudrai ke vs comprenai 1 foi pour tt ke se n est pas black r a b car il n ete pas courageu et intelligent le bateau ki fai traverser le lac ne fai pas attention o poid mai a l intelligence liser le passage ou dumbleudore le dit si vs croyer pas .
et si on prend en conte la theorie k il est parti avec voldy c fo car dumbleudore a repondu a harry ke le bato a ete fai pour 1 seul personne qd il y snt monter yavai pu de placze dnc si voldy et 1 otre adulte orai pu monter dedan je croi po il y orai po de place dnc voila refdlechisser plz et repondez
je voudrai ke vs oublier ke r.a.b est le frere black car snt frere a dit a harry ds le 5 ke sn frere etai po courageu et po intelligent et pour traverser le lac dumbleudore di ke le bato ne conte po le poid mes l inteligence dnc c impossible kil puisse traverser vs pouver ossi penser k il est parti a vec voldy c vrai oui le bato orai de l intelligence mes il ya 1 hic qd harry et dumbleudore prennent le bato il ya po bcp de plasse vs ave ca relire le passeage dnc si voldy monte sur le bato yorai pa u de plaace pour 1 otre adulte reflechisser et reponder g peut etre tort mes je croi po
nadir001 : Ta théorie concernant RAB est intéressante et à approfondir, je pense.
Pour ce qui est de Queudver, je ne pense pas que Voldemort lui a parlé des horcruxes. Surtout pas à lui car il sait que Queudver vend ses services au plus puissant du moment donc, il n´est vraiment pas fiable.
csilver : Pour déverrouiller le piège, je pense qu´il suffit juste de connaitre l´incantation utilisée pour protéger le bassin rempli de poison. Pour reprendre la théorie de nadir001,
Peut-être que Voldemort a tout simplement laissé mourir RAB à petit feu dans la grotte après avoir testé sur lui les effets du poison, persuadé qu´avec les sortilèges mis en place, RAB ne pouvait s´échapper.
RAB, arrivant à la même conclusion décide juste de se venger. Il déverrouille la protection tel qu´il l´a vu faire, remplace le médaillon etc... assoiffé suite à l´ingestion du poison, il finit par boire l´eau du lac et les inferi l´entrainent au fond du lac...
OUBLIER JE SUI SUR KE R.A.B NET PO LE FRERE BLAK
SANPHI EST CE KE TU PENSE KE R.A.B ET BLAK OU UN PERSONNAGE KI NS ET INCONNU
kawkaw57270 : Je pense aussi que RAB est Régulus
progamer57 : Il reste aussi la possibilité que le médaillon soit au 12 square Grimmaud caché par Kreattur.
l´adresse de ton site ne marche pas apparemment. Tu pourrais le redonner ?
Est-ce que quelqu´un saurait me dire combien d´années se passent entre le vol du médaillon par Voldemort et la naissance de Harry ?
Je pense que cela pourrait être important...
l´adresse du site:
http://www.harrypottersworld.free.fr
euh non c http://harrypottersworld.free.fr
sanphi : je vais chercher ça tit suite ^^
une MAJ s´impose pour ce qui concerne RAB:
underside Posté le 03 août 2006 à 17:42:55
Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.
sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;
korantin270 Posté le 03 août 2006 à 23:53:45
harry a croisé Mondingus, le receleur, voleur, le l´ordre du phénix, a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.
Barwan29 Posté le 04 août 2006 à 15:53:34
j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
si vous avez d´autres postes à rajouter dans la MAJ, n´hésitez surtout pas
sanphi : je cherche je cherche ![]()
underside : merci d´avoir fait cette MAJ car grace a toi kawkaw va peut etre ENFIN comprendre que RAB est bien le frere de sirius!!!