CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
10 août 2006 à 21:22:14

c vrai je sui borner je te laccorde

mai pour les titre nn car certain titre ne snt po les meme regarde je croi ke le premier des hp en francai na po le meme titre en anglai

jirai voir ton site c promi

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
10 août 2006 à 22:36:07

non mais quand ça dit celui qui donne son titre au 3eme épisode il parle "du prisonnier d´azkaban" pas de "sirius black".je sais pas si tu saisis la nuance ^^ .

mais RAB c´est sur que c´est regulus car dans toutes les versions le nom correspond.

j´espere qu´enfin tu vas te rendre compte que tu as tort!lol!il serait temps!

csilver
csilver
Niveau 4
10 août 2006 à 23:10:37

Le sujet RAB est clos une bonne fois pour toute.
Bien sûr si une personne a une info de première, qu´on n´a jamais eu alors ok, mais sinon non!!!!!

tite__miss : oui mois aussi je suis ok pour la valaur du 7, donc on est bien d´accord que Voldy risque d´en créer un autre.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
10 août 2006 à 23:33:18

Moi je me demande vraiment si les pouvoir de harry vont augmenter. Car pour le moment, à part quelques sort de défenses je ne vois pas ce qu´il pourrait faire face à Voldemort ou même ses mangemorts.
Je ne sais pas par quel astuce JKR nous présentera ca mais pour le moment, Harry n´est pas de taille.

Qualqu´un a une idée pour savoir comment Harry augmentera son propre pouvoir?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 août 2006 à 01:08:42

Je pense qu´il va s´entraîner à la legilimancie. :p) (Il veut tuer Rogue)

Peut-être qu´il demandera à un membre de l´ordre de lui apprendre des sorts de hautes magies ?

csilver
csilver
Niveau 4
11 août 2006 à 14:38:37

Effectivement il n´est vraiment pas de taille face à Rogue ou Voldy, mm contre Bellatrix ou un autre mangemort d´ailleur.

Et je pense qu´on augmente pas de pouvoir, par exemple Dumbledore était un très grand sorcier du fait qu´il connaissait un grand nombre de sorts, qu´il était rapide d´esprit, et qu´il arrivait à exécuter tous ses sorts mm les plus dure avec perfection et en plus sans les formuler.

Il était aussi le meilleur occlumence et légimence du monde (je crois) et donc il pouvait anticiper sur ses adversaire (il savait à l´avance ce qu´ils voulaient lançer comme sorts)qui n´ont pas bcp de notions en occlumencie, sauf Voldy c´est d´ailleur pour cela que dans la bataille du ministère aucun n´a vaincu l´autre.

Donc j´en conclus que pour vaincre Voldy, soit Harry utilisera autre chose comme son courage et ses amis ou soit il deviendra un grand sorcier.
Pour cela il devra apprendre d´autre sorts et les exécuter aussi bien qu´Hermione, être plus rapide et savoir fermer son esprit ainsi que rentrer dans un autre.

Car franchement pour l´instant, comme héros il pourrait faire mieux, dans les combats Hermione se débrouille bcp mieux tandis que Harry devant un danger imminent hésite 10 plombe à lançer un sorts. Moi c´est la seule chose que je regrette dans la sagas HP.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
11 août 2006 à 15:42:08

Moi je ne trouve pas ca regrettable. Le fais qu´on puisse "voir" (le terme exact serait lire) les sentiments de Harry pendant un affrontement donne un effet trés réaliste au roman.

Mais il faut le reconnaitre, dans l´état actuel des choses Harry est faible par rapport à ses ennemis. La rapidité il l´a. Ses réflexes sont assez développé depuis la coupe de feu et aussi grace au quiddich. Mais il lui manque des sorts puissants et effectivement pouvoir fermer son esprit et lire dans celui des autres.

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
11 août 2006 à 21:17:08

A moi de faire mon petit sondage:

1- Voldemort a recréé un ou plusieurs horcruxes?

2-Harry va retourner a Poudelard

3-Harry va retourner chez les Dursley?

4-Ron et Hermione ou l´un des 2 va mourrir

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
11 août 2006 à 21:19:32

Pour ma part mes réponse sont:

1-Non bien sur il a séparé sont âme en 7 et c´est ça la vraie forca magique!Il ne va pas aller faire du bricolage avec son âme ^^

2-J´imagine que oui et que McGonagall va lui laisser des permissions de sortir du château pr mener ses missions!

3-Oui je pense qu´il sait a quel point c´est important!

4-Je pense que l´un des 2 va mourir et je pencherai plus vers Hermione

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
12 août 2006 à 10:55:40

je suis d´accord avec tout le monde pour dire qu´Harry n´est pas assez fort pour vaincre Voldy. Mais je pense qu´il va devenir très puissant grâce à l´aide des aurors de l´Ordre (Tonks par exemple) Lupin etc. Mais il a aussi la rage de tuer Voldy et Rogue ! et la haine est un bon moteur pour s´entraîner et devenir plus puissant.espérons qu´il saura moins se laisser dépasser par ses sentiments comme il a l´habitude de le faire!mais Harry a grandi et il a acquis une certaine maturité!moi je pense qu´il a de nombreux pouvoirs dont il ne soupçonne pas l´existence.Dumbledore lui a toujours dit!n´oublions pas le nombre de fois qu´il a "vaincu" Voldy!même s´il n´y est pas arrivé par la force magique il a réussi!je crois qu´il ne faut pas autant sous-estimé Harry comme vous le faites! (bichette lol).
mais il faudra qu´il s´entraîne dur!Merci ron et hermione!

pour le pitit sondage de barwann :

1- Voldemort a recréé un ou plusieurs horcruxes?
tu sous-entends deja qu´il va en recrée!pour ma part, cela dépend de trop de choses!mais il en a recrée un minimum (pour remplacer le journal)

2-Harry va retourner a Poudelard ?
oui oui oui ! il est obligé!pour voir si les horcruxes s´y cachent et pour s´entraîner!et arretez de dire que Dumbledore les aurait trouver car il dit lui même ne pac connaître tout Poudlard!rappelez-vous la Salle sur Demande et ses pots de chambre!de même il ne savait pas où se trouvait l´ouverture de la chambre des secrets!donc voilà!

3-Harry va retourner chez les Dursley ?
bien sûr c´est évident!il le dit lui même a la fin de HP 6 parce que Dumbly le voulait et qu´il sait que c´est indispensable pour lui.

4-Ron et Hermione ou l´un des 2 va mourir ?
euh!!!je ne sais pas.mais pas les deuc c´est sur...mais si l´un des deux devait mourir ce serait ron!il est moins performant que les deux autres.

csilver
csilver
Niveau 4
12 août 2006 à 12:01:45

Pour ma part:
1-il en à recréé un.
2-peut-être pas pour y étudier, mais c´est sûr.
3-oui à 100%
4-? mais logiquement ce serait pplutôt Ron car il est moins doué que Hermione.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 12:36:36

ce n´est pas parcequ´il est moins doué qu´hermione qu´il va mourrir (il peut avoir de la chance et elle non), et puis n´oublier pas que c´est le dernier roman, pour JKR celà ne servirait à rien de le tuer, ça n´en mettrai dans la vue à personne...

n´oublier pas non plus ce qu´a répondu JKR dans l´interview qui lui à été consacrée le 2 et 3 aout 2006,
"2 personnages vont mourrir, je n´en dirait pas plus" (il y aurra bien sur plus de mort, mais deux personnages principaux seulement),
et puis quand stephen king lui a supplier devant les caméras de ne pas tuer harry, elle a répondu:
"je ne peut rien vous promettre, et puis vous meme avez tuer pas mal de héros dans vos roman",
à puis à une autre question,
"j´aimes le fait que les auteurs suppriment leur héros à la fin de leur saga, une fois que je serai parti, je serai sur que personne ne reprendra mon roman",
le journaliste lui a tout de suite sauté au coup, en voyant qu´elle était géné de sa réponse,
"n´en tirer aucune conclusion pour harry (dit elle) je parlais évidement d´autres auteurs..."

pour moi, ni ron ni hermionne vont mourrir, quant aux 2 personnages dont elle parles, il sagit pour moi de voldemort (et oui il faut bien mettre un terme à la saga) et surement de harry (et oui, "harry potter" ce n´est pas un disneys du genre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants", en plus si elle ne le tue pas elle va finir comment sa fin; "et harry parti à travers le monde acomplir son travail d´auror", j´y crois pas trop, JKR a bien précisé que tous ce termine dans le livre 7)

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
12 août 2006 à 13:09:43

underside : je suis d´accord.je ne vois pas l´interet qu´aurait JKR a tué hermione et ron mais bon.

sinon j´ai pensé a quelque chose ou plutôt a quelqu´un dont on n´a pas parlé, à savoir Rémi=us Lupin!et oui!il se pourrait qu´il meurt!je m´explique :

on sait que toutes les personnes proches D´Harry qui l´ont protégés sont mortes (ses parents, sirius, dumbledore).or maintenant il ne reste que Lupin!même si nous savons q´ils ne sont pas excessivement proches, il était ami avec son père, et Harry le considère comme un très bon prof.on sait également que Lupin ne peut plus espionner les loups-garous pour l´ordre car Greyback l´a vu combattre au coté de l´ordre.il n´a plus d´utilité de ce coté la.ensuite on sait que Lupin n´a plus rien sauf sa vengeance.en effet il a perdu sirius dumbledore (tonks c du pipi de chat comparé a voldy, soyons d´accord) et la possibilité de "vraiment" aidé l´ordre.il lui reste que la haine.il fera donc tout pour sauver Harry.alors il serait possible qu´il meurt en combattant celui qui l´a mordu et qui a tué un nombre impressionant de pitits nenfants (greyback)
ainsi, la seule personne adulte qui était là pour protéger Harry meurt(mrs Weasley ne compte pas car elle couve Harry et ne le considère que comme un enfant).donc cela ferait considérablement mûrir Harry qui deviendra un "homme" car il n´aura plus personne de puissant et de proche pour le protéger.

voilà qu´en penser vous?

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
12 août 2006 à 13:11:43

jj´espere que vous m´avez compris parce que c´est difficile a expliquer ^^

nadir001
nadir001
Niveau 3
12 août 2006 à 14:37:53
kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
12 août 2006 à 16:19:01

tite_miss : tu as oublier hagrid lui ossi veu sover harry tu croi kil va mourir? JE CROI PO ET si c le as sa va etre voldemore ki va le tuer car on a ts lu ke grace a son sang de gean il et tres costo :mort

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
12 août 2006 à 16:27:58

je vai rep o quizz

je croi po kil va recrer 1 otre

harry va retourner a poudelard

harry va retourner a privet drive c sur

et jespere k ocun d entre ron et hermione va mourrir

csilver
csilver
Niveau 4
12 août 2006 à 16:44:49

Soyons logique. JKR a dit que deux personnages principaux vont mourir ainsi que d´autres secondaires.

Tout d´abord, qui sont les perso principaux?
Ce sont ceux qui sont presque toujours présent.
Ce n´est pas parce qu´un sorcier est très important et très puissant comme Voldy qu´il est un perso principal.
Donc suivant cette définition, les personnages centraux du livre sont bien Harry, Hermione, et Ron.

Ensuite il faut savoir lesquels d´entre eux mourront. On sait que dans l´esprit du livre la fin sera triste, il n´y aura pas d´happy end.
Imaginons que hermione et ron meurrent, ce serait horrible car Harry serait encore en vie sachant que c´est lui qui les a entraîné dans cette aventure et il se croirait responsable. Cette fin là est trop tragique.
Donc on a le choix entre Harry et un des 2 autres. Ce ne sera pas un "happy end" mais ce ne sera pas non plus trop tragique. Une fin dure et triste.

Alors!!?

trybee
trybee
Niveau 10
12 août 2006 à 16:49:15

pour ceux que ça intéresse j´ai traduit par google un extrait de la dernière interview de JKR, vous verrez que c´est tres mal traduit (voir incompréhensible) mais bon...

:d) pour ceux qui auront lu ce qui va suivre je vous pose 2 questions:
avez vous compris la 2° question/réponse au sujet des Muggles (et surtout qu´est ce que c´est) ?
Et qui est Snape ?

Q : Qu’est-ce que Hermione verrait si elle regardait dans le miroir du rised ?
JKR : Le puit (rire, puis applaudissements)… à l´heure actuelle, comme vous le savez, Harry, Ron, et Hermione ont juste fini leur année pénultième chez Hogwarts, et Hermione et Ron ont indiqué à Harry qu´ils le suivraient là où il irait, je pensent que Hermione serait le plus susceptible de voir les trois d´entre eux vivants et le coffre-fort et le Voldemort fini. Mais je pense que Hermione se verrait également enlaceré avec une autre personne.

Q : Qui ?
JKR : Je pense que vous pouvez probablement le deviner . Merci ; c´est une question très bonne, qui ne m’ai jamais été demandé avant.

Q : Muggles peut-il brasser des breuvages magiques s´ils ont toutes les instructions et ingrédients ?
JKR : Non. Je devrais dire non, parce qu´il y a toujours un composant magique à faire, un breuvage magique - pas simplement les ingrédients, ainsi à un certain point, vous devriez utiliser une baguette magique. M´ai été demandé que ce qui se produirait si un Muggle prenait une baguette magique en mon monde, et la réponse serait probablement quelque chose d’accidentel, probablement tout à fait violent, parce que la baguette magique, en mon monde, est clairement un véhicule ou un navire de ce qui se trouve en dessous de la personne, et il y a un rapport très étroit, comme vous le savez, entre la baguette magique que chaque magicien utilise et eux-mêmes, et nous découvrirons ce sujet dans le livre sept. Mais un Muggle… vous avez besoin de la capacité de faire le travail de ces choses correctement. Mais vous avez raison, et je pense que c’est un point intéressant, que les breuvages magiques semble, sur leur visage, être le sujet Muggle-amical. Mais il y a normalement un point auquel vous devez faire plus que remuent.

Q : Vous avez dit dans une entrevue précédente que Snape…
JKR : Snape !

Q : … le hum hum… a eu une sorte de qualité rédemptrice a son sujet, et je me demandais s´il y avait une chance que Draco Malfoy pouvait se racheter ?
JKR : Bien, je pense que presque n´importe qui peut se racheter. Cependant, dans certains cas, comme dans la réalité… je pensent, si les psychologues devaient jamais obtenir Voldemort dans une chambre, qu´il serait classifié en tant que psychopathe. Donc il y a les gens, pour qui, je ne pensent pas que le rachat est possible. Elles sont rares. Ainsi je dirais principalement, qu´il y a la possibilité de rachat pour tous. Draco, je pense, j´étais légèrement sadique. A la vue de Harry, Draco, même avec un temps illimité, n´aurait pas tué… Je suppose que vous tous, avez fini le livre. J´entendrai que ceci a souffert le martyre, cri d´un certain enfant qui est cinq pages de lui. Disons juste, hypothétiquement, que quelqu´un ne sait pas, Harry lui-même croit, et je crois, que Draco n´aurait pas assassiné la personne. Qu’est-ce que ça signifie pour le futur de Draco ? Nous devons attendre.

Q : Dans le monde magique, il y a beaucoup de wandmakers, Ollivander étant celui que nous connaissons le mieux. Comment se fait-il qu´Ollivander ait choisi les trois noyaux magiques pour les baguettes magiques ; la plume du Phoenix, les cheveux de licorne, et le dragon heartstring - et comment se fait-il qu´il ait décidé que ceux-ci sont les trois noyaux puissants, opposés à d´autres, tel que des cheveux de veela ?
JKR : Bonne question. Bien, il est vrai là qu’ils sont plusieurs wandmakers. Et dans mes notes j´ai beaucoup de différents noyaux pour des baguettes magiques. Essentiellement, j´ai décidé qu´Ollivander allait employer mes trois favoris. Ainsi Ollivander a décidé que telles sont les trois substances les plus puissantes. D´autres wandmakers pourraient choisir les choses qui sont particulières à leur pays, parce que les pays, comme vous le savez, ont leurs propres espèces magiques indigènes particulières, ainsi les cheveux de veela sont évident pour la baguette magique de Fleur.

Q : Comment savez-vous quand cesser d´écrire et éditer ?
JKR : Comment est-ce que je sais quand m´arrêter ?

Q : Comment savez-vous quand vous arrêter ?
JKR : Bien, je pense que certains des examens du Phoenix ont suggéré que je n´aie pas su quand m´arrêter. Bien, j´ai décidé, vous le savez, il y a seize ans où j´allais. Et je dirais que je suis tout à fait un long chemin dans écriture du livre sept maintenant. Et il y a toujours beaucoup à expliquer. Je n´avais pas vraiment réalisé… il reste beaucoup à découvrir, et je laisserai probablement quelques extrémités lâches accrochant ou vous pourrez dire, « OH, bien, un livre huit, elle expliquera pourquoi. » « Vous avez mentionné le crapaud ! » Cela n´est pas significatif, d´ailleurs, pour se sauver juste de 500 lettres. « Vous avez mentionné le crapaud ! » Oui, mais je sais où je vais, je sais vraiment où je vais. Je vais vraiment manquer l´écriture Harry Potter ; Je la manquerai diaboliquement. « 27 ? Toutes pensées sur 27 ? » Non, je l´ai tracé dehors, et je pense que vous commenceriez à voir que je manquais de parcelle de terrain si je le poussais après ceci.

Q : En tant qu´un des premiers auteurs à devenir célèbres pendant l´âge d´Internet, comment l´interaction en ligne a-t-elle influencé votre expérience en tant qu´auteur ?
JKR : Vous devez vraiment résister, quand vous luttez pour des idées, pour passer à Amazone et pour lire vos revues du mauvais oeil. C´est un genre de masochisme. Vous faites défiler vers le bas après toutes personnes qui indiquent des choses gentilles à votre sujet jusqu´à ce que vous rencontriez un « écriture d´arrêt. » Ainsi vous devez complètement résister à cela. Pendant longtemps, je n´ai jamais regardé. Peupler utilisé pour me dire, « vous faites jamais aucun regard aux emplacements de ventilateur ou voir quelles personnes sont en ligne ? » J´étais véridique. Alors on a alésé l´après-midi, I Googled Harry Potter. Ah, mon Dieu. Je n´ai eu aucune idée. Les guerres d´expédition ? (cris perçants) pour les personnes qui ont plus de 18 qui ne peut pas savoir ceci , qu´il est comme la guerre de troupe du cyber. Tout le monde voulait que Harry et Hermione finissent ensemble (des cris perçants)… Et d´autres qui ont voulu Hermione et Ron (cris perçants). Et il y a les accouplements très étranges aussi bien, mais nous n´irons pas n´importe où près de là.

Membre d´assistances : Harry et Voldemort !
JKR : Ouais, exactement. Ainsi j´imaginerais que Jane Austen aurait moins de rétroaction sur cette matière. De façon générale, je pense que c´est une chose passionnante. Je pense que des lecteurs pouvant partager des groupes de livre du cyber. Il est intéressant, chose passionnante, si utilisé sagement.

Commentaire (père) : Je peux me rappeler en arrière en 1998, quand ma fille était première apprenant comment lire et se rendant compte du monde autour d’elle, que le phénomène culturel régnant balayant l´Amérique et captivant ses enfants étaient les filles d´épice et les tortues d´adolescent de Ninja de mutant. Alors Harry Potter est venu le long, et une génération entière, y compris ma fille, a appris à aimer lire, apprise pour aimer les caractères que vous avez créés, et a appris à aimer l´imagination, et a appris à apprécier la bonne écriture. En plus de toi lui remettant un rôle énorme modeler dans Hermione - intelligence, studieuse (criant), humanitaire, compatissant. Ainsi pour tous grands caractères et modèles de rôle vous avez créé, et pour tout amour de la lecture vous avez encouragé et inspiré, I et un groupe entier d´autres parents te doivent une dette énorme de gratitude, pour un parent, j´ont juste voulu dire vous remercient (encouragement massif).

Q (fille) : Quand vous avez-vous commencé à écrire et avez fait face au rejet, avez-vous jamais pensé à abandonner ? Et si oui, que pensez-vous que vous feriez maintenant ?
JKR : Bien, il y avait énormément de rejet et il a été serré dans une période relativement courte. Ainsi, j´ai obtenu un agent sur ma deuxième tentative, qui est assez étonnante, mais alors c´était des années avant que j´aie faire face réellement à un éditeur. Peut-être légèrement moins, mais c´était certainement des années avant qu´on l´ait accepté et j´ai commencé à les écrire. Et est-ce que pendant ce temps, je me suis jamais senti comme abandonner ? Non, sincèrement, parce que j´ai vraiment cru en mon histoire, et j´ai vraiment aimé l´histoire. Je sais toujours qu´un bon auteur britannique a par le passé dit, « écrire un roman est comme le mariage. Vous ne devriez jamais commettre quoi que se soit jusqu´à ce que vous ne puissiez pas croire en votre chance. Et vraiment je ne pourrais pas croire que ma chance ayant eu ces idée et moi a été déterminé à continuer jusqu´à ce que le dernier éditeur l´ait rejetée, qui, à un point, a regardé probablement. Et est-ce que, j´aurais l´inscription arrêtée ? Certainement pas. Vous savez, en seize années entre avoir l´idée de Harry et maintenant, je pensez que j´aurais accepté probablement cela, après seize ans… nous sais d´un auteur qui l´a fait après seize ans de rejet ? Il y a probablement d´un, mais je pense que vous devriez avoir beaucoup de croyance d´individu après seize ans. Je suis sûr que j´écrivais toujours, mais je pourrais avoir cessé d´envoyer les manuscrits en ce moment. Et qu’est-ce je ferais ? J´enseignerais. C’est ce que je ferais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 17:02:53

:d) csilver, voldy fait bien parti des personnages principaux, j´ai vu l´interview en entier, et quand elle dit "principaux" elle dépasse le simple trio contairement a ce que tu crois, ça peut aller de voldemort à lupin ou encore malfoy, rogue, hagrid, ginny, ext....

:d) trybee, je me pose les meme questions que toi

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports