ah bon, et bien ça ne se voit pas!!!
1-Pourquoi on ne pourrait pas fragmenter un fragment?
2-il lui reste en effet 6/7° de son âme puisque 1/7° a été détruit, mais c´est incompréensible quand tu dis que le chiffre 7 est toujours présent, si tu dis ça car il y a 7 dans 6/7 alors je
.
Barwan29 et tous les autres: bon je crois que le débat commence à s´essoufler, quelqu´un aurait une idée pour le relançer?
il serait le(a) bienvenue...
On pourrait voter pour chaque point sur lequelle on a débatu?
Si vous êtes OK. Votez oui ou non précédé du numéro. On fera le comptage ensuite.
1-RAB est le frère de Sirius?
2-Dumbledore est mort, et on ne le reverra plus (sauf dans le tableau)?
3-le médaillon du 12 Square G. est l´horcruxe qui se trouvait dans la grotte?
4-Rogue est bon?
5-Malefoy deviendra bon?
6-Harry et Ginny se remetteront ensemble?
7-Poudlard réouvrira ses portes?
8-Rogue va se sacrifier pour permettre à Harry de vaincre Voldy?
9-Harry est un horcruxe?
10-Harry va mourir?
Top!!!!!!!!!!!!!!!!(j´avais envie de dire ça)
Il y a personne?!
Bon moi ça serait:
1oui
2oui
3oui
4oui
5oui
6oui
7non
8oui
9non
10non
pour ma part:
1 oui
2 oui
3 il a de grande chance
4 ?
5 c´est ce qui ce dit
6 je ne pense pas malheureuseument
7 oui, je pense
8 ?
9 non
10 oui (d´apres ce que laisse penser JKR dans sa dernière interview, elle ne veut pas qu´apres sa mort un autre auteur continue l´histoire d´harry, et elle aimes l´idée des auteurs qui suppriment leurs héros à la fin)
moi ossi je vai rep
1: non
2:oui
3:non car j.k ne nous ledecri po bcp dnc i peu etre banal
4:chez po
5:peut etre
6: surement
7: oui c sur
8: non
9: non
: jespere po
Encore quelques uns et on pourra compter, mais svp soit oui soit non, sinon ça va être dure...
1) oui
2) oui
3) sans doute
4) oui
5) oui
6) oui, du moins j´espère. ca fais du bien de temps en temps une histoire de coeur
7) oui
8) non
9) non
10) non, du moins, j´espère pas
me revoili me revoilou! (désolée pétage de cable ^^)
csilver et barwan29 : pas besoin de vou prendre la tête autant pour les horcruxes!mais comme je suis admirablement gentille je vais quand même vous donner mon humble (hum) avis!
------->tadadadadadam! bah quoi faut faire durer le suspens!
L´idée que Voldy refasse un horcruxe est très discutable..je vais essayrer d´argumenter pour les 2 cas, ce sera à vous de contre argumenter!y a pas de jaloux comme ça!
en fait le problème ne repose pas (plus) sur le chiffre 7.je m´explique :
si voldy refait un horcruxe, c´est qu´il a peur pour lui, de devoir "mourir" a nouveau ou d´être affaibli comme il l´était après avoir essayé de tué notre Harry international.il ne voudrait pas prendre de risque même s´il considère Harry comme une insignifiante mouche!!
autre solution : il ne refait pas d´horcruxe car il se sait suffisament fort contre l´insignifiante mouche (toujours la même ^^) qu´est Harry!
donc a mon humble avis la question n´est plus en rapport avec le chiffre 7 car un des horcruxes (le journal de jedusor HP2) a été détruit avant même qu´il ait atteint le chiffre 7 (nagini HP4).donc tout ça en bien compliqué!de toute façon un autre horcruxe a été dértuit (la bague des Gaunt) et voldy n´en sait rien!donc la puissance magique du chiffre 7 n´aura pas d´impact sur la suite autant que l´aurait souhaité celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! (jsuis en forme ce soir!lol)
pour le questionnaire (csilver je suis toute d´accord avec toi sauf que je pense que Poudlard va rouvrir ses portes!sujet non épuisé donc à débattre :p ^^)
1/ oui
2/ oui ![]()
3/ oui
4/ oui
5/ ?? ? des doutes...mais pourquoi pas?
6/ oui oui oui ! csilver tu es le seul qui soutient la cause du couple avec moi !! !yeahhhh
7/ oui mais Poudlard restera ouvert !
8/ oui pourquoi pas
9/ non
10/ je n´arrive pas à me décider !i l se pourrait que oui mais je ne pense pas que JKR aurait dit un truc aussi déterminant pour la fin comme ça...elle ne dévoilerait pas ça comme ça...en même temps elle a eu aucun scrupule pour faire mourir Sirius alors...
Peut être mais Sirius n´était pas le héros que tout le monde adorait. Enfin, on l´aimait bien mais pas comme on aime Harry lol Sans Harry, plus d´histoire (Attention, je ne suis pas amoureux d´Harry Potter mdr)
Voilà c´est une bonne idée ce sondage, on voit différents avis
.
Il y´a de bonnes chances.
On ne le verra plus, mais peut-être son Phénix.
Je ne sais pas du tout.
4-Rogue est bon?
Oui.
5-Malefoy deviendra bon?
Il restera méchant au début mais comprendra qu´il n´est pas un tueur, peut-être se fera-t-il sauver la vie par Harry ? Qui sait.
Oui, une fois voldemort tué.
Oui, c´est le voeu de Dumbledore.
Non, il va l´aider. (Mais là tu supposes déjà qu´on pense que Rogue est bon^^)
9-Harry est un horcruxe?
Non, Voldemort n´a pas eu le temps.
10-Harry va mourir?
Non.
benaflek : mdr !
tu sais si tu es amoureux d´Harry c´est pas grave ! lol ! assume ton penchant homosexuel y a pas de mal !
pour sirius moi je le trouvais important, du moins pour Harry!c´est sur que sur le moment ça pimente l´histoire mais je suis "triste" que JKR l´ait fait mourir!et surtout d´une manière comme elle l´a fait...on n´arrive pas à croire qu´il est entièrement mort et on ne sait même pas ce qu´est ce voile derrière lequel il disparaît!tout ça pour dire que pour moi sirius était important ! ^^
Dark_Aeons : je suis d´accord avec toi sur le fait que l´on a pas fini d´entendre parler de Fumseck! et aussi quand tu dis que malefoy se repentira du mal sans pour autant devenir gentil...un peu comme rogue en fait.
tite__miss : voici ma contre argumentation:moi je pense au contraire que le chiffre 7 est le plus important, en effet Dumbledore dit à plusieurs reprises que Voldy accorde bcp à ce genre de signification.
Et comme il sait que son journal a été détruit il voudra en refaire un pour respecter le chiffre 7. Et même si ce ne sera pas le cas puisque d´autres horcruxes sont détruits, lui il ne le sait pas.
Dark_Aeons et tite__miss :oui pour fumseck, je suis sûr que Harry en héritera et pour Malefoy quand je disait qu´il deviendrait gentil, je voulais plutôt dire qu´il se dressera contre Voldy.
Alors, on fait les comptes...on est 6 à avoir votez, et vous m´en voudrais pas mais il faudra que je transforme un sûrement en oui, peut-être en oui et ? ou je sais pas en rien etc...
(5 oui contre 1 non)le sujet est clos!
à l´unanimité oui, le sujet est clos!
4 oui contre un non, le sujet est clos!
4-Rogue est bon?
Bien que surprenant, oui à l´unanimité, le sujet est clos!
5-Malefoy deviendra bon?
idem, pauvre Malefoy malgré tous les effots qu´il a fait pour qu´on le déteste, on trouve comme mm qu´il deviendra gentil!!!
5 oui contre 1 non, le sujet est clos! enfin un petit peu de romance
5 oui contre 1 non, le sujet est clos! mais j´suis pas d´accord
2 oui contre 4 non, hum il faudrait peut-être bien en discuter encore...
9-Harry est un horcruxe?
non à l´unanimité, si une personne le redit encore on le bannit du forum!!! le sujet est clos!
10-Harry va mourir?
1 oui contre 3 non, bcp ne se prononce pas, le débat n´est pas finis.
csilver : pour moi le chiffre 7 avait de l´importance mais avant!car maintenant que voldy a 6 horcruxes (il ne sait pas pour la bague et en admettant qu´il tient un temps soit peu au chiffre 7) , cela cange tout!comme je l´ai dit avant, la puissance magique du chiffre 7 n´aura pas d´importance puisqu´il n´y aura jamais plus 7 horcruxes!a moins que voldy en crée un huitieme (ce qui ferait 7 horcruxes) mais dans ce cas, il croira qu´il en a fait 8 (non détruits) et pouf!adios la signification du chiffre 7 pour voldy!!
moi je pense que le fait qu´il fasse d´autres horcruxes résulte beaucoup dans sa confiance en soi même et l´estime qu´il a de la puissance d´Harry...
si il y a des gens qui pourraient nous aider pour avancer dans notre débat mirci d´avance ^^
selon csilver, voldy va refaire un horcruxe et le chiffre 7 sera déterminant.
selon moi, le chiffre 7 n´aura PLUS (et non pas) de grqnde importance, vu que voldy ne sait pas que certains ont (ou vont) été (ou être) détruits. je pense que la construction des futurs horcruxes sera en rapport si voldy juge ses ennemis (en particulier Harry) plus puissant que lui ou pas.mais j´admets également l´hypothèses de csilver même s´il ne veut pas entendre parler de la mienne
![]()
1:oui
2:oui
3:?
4:oui
5:oui
6:oui
7:?
8:?????????????????????????????????????????????mul
tiplier par 1000
9:je dit rien(par prudence)
10:peut étre JKR est tré,tré,tré,tré(multiplier par 1000) mystérieuse.
Donc ptét bin quoui,ptét bin qunon!!!!!!!
et si RAB serait troi personnes différentes?
Je sai plu si q1q1 a déja fait cette hy potése
R=Rogue
A=?
B=Black
mé plus jy pense moin c´est possible
1-Rogue et Sirius ce déteste
2-le texte signé rab est au singulier
quen penssé vous?
pitié fredwislili!on a répété au moins 4 milliards de fois ceci
--> j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
je crois que cela clos de nouveau ce sujet!
fredwislili: regade plus haut on a définitivement clos ce sujet à moins qu´une personne est quelque chose de tout nouveau la dessus.
tite__miss : mais si j´ai lu ton hypothèse, mais je crois que tu ne m´a pas très bien compris.
Toi tu dis que le chiffre 7 n´aura plus d´importance car il y a d´autres horcruxes détruit que le journal et Voldy croit qu´il n´y en a qu´un seul, donc effectivement si il en refait un il n´y en aura pas 7.
Là je suis d´accord.
Mais pour Voldy (et seulement lui) il n´y a qu´un horcruxes de détruit, donc même si il se trompe car ça ne servira à rien il en créera un pour qu´il y aient 7 (même si il n´y en aura pas 7).
As-tu compris?
vs aller peut etre me trouver folle mais sa veu po rentrer je croi po ke rab est black
pour vos tradction c n inporte koi regarder juste la version francaise sa na rien a voir avec l anglaise ma prof d anglai m avai preter le sien et ben y avai peu de difference mai il y en avai
et 2 deu si le traducteur orai changer les lettre sa voudrais dire kil connai r a b mais j.k ne la di a personne pour le suspens et les traducteur ne snt po en contacte avc l oteur dnc...
ex le trducteur de hp en francai a changer ts seul poudlard ki et en veryter et hogwards dsl pour l orthographe c po mon truc alor reflechisser mai je peu me tromper sa je le sai
csilver : si j´avais très bien compris ce que tu voulais dire!ne t´inquiete pas!je t´ai même dit avec d´autres mots ce que tu viens d´écrire!mais pour moi cela enlève de la valeur au chiffre 7, c´est tout!!! ^^
kawkaw57270 : tu es bornée c´est pas possible!
je vais répondre a ton argument quand tu dis que dans la version anglaise JKR change Poudlard en Hogwards c´est vrai!elle le fait pour toutes les maisons etc.cependant il y a une exeption!et
oui !e t la voici :
Le prisonnier qui donne son titre au 3ème épisode, c’est lui, Sirius Black. Son nom est très important, il a été choisi avec finesse par JK Rowling. Le personnage porte le même nom en anglais et en français.(uniquement dans ces deux langues!!)
or les noms diffèrent en hollandais et norvégien!tout concorde!il n´y a que toi qui pense que RAB n´est pas regulus et j´ai contré ton seul et maigre argument!alors si t´as des preuves plus convaincantes je serai prête a te croire!
le nom du sitepour te montrer que ce que j´avance est vrai :
http://www.poudlard.org/article15.html