Samus --> Tu parles. Tu as posté 10 fois ici à l´ouverture. Et en plus, tu as critiqué ce topic dans la première page.
C´est vrai qu´il n´y a pas mal de monde du - 15 ans ici
Mais bon on va dire que ceux qui sont ici sont au dessus de la mentalitée du - 15 ans
Et oui, je sais, chuis en retard.
LoL missLily, comme beaucoup de filles en fait. ^__^
Bon aller, moi je vous laisse, j´ai quelques histoires a regler. ^__^
SamusQueen] Posté le 25 juin 2005 à 15:21:18ßat Là je préfère rester avec vous, c´est mieux !
C´est parce que je suis là hein mon chéri !
Lily Rassure-toi, moi je suis blond alors.
ßat Oui bah j´ai quand même été là lors de son ouverture.
Dark et @+
On se croirait*
Samus --> Tu es blond ?
Lily --> Pas grave.
Dark @+.
FF En partie, en partie. :p
Bon alors parlons de Héros
Parlons des pokemon !
« [SamusQueen] Posté le 05 avril 2005 à 16:51:59Après, on va dire de nous que nous pensons qu´au hs. oO. »
Déjà 40 000 messages ?
ßat Exactement.
FF Non. Après je vais parler de mes pseudos, et j´ai pas envie.
ßat Oui je suis au courant, mais bon j´étais ironique lol. ^^Oui j´ai atteinds les 40.000 hier vers 13H00.
Samus Tient j´avais pas continuer de m´en créer !
Mince Samus T´as fais tes 40.000 et j´étais pas là
Ca fait iren je serais au rendez-vous pour les 50.000
Moi je trouvais ton pseudo plus jolie en bleu. J´adore les blonds. Brice de Nice ?
Tidus Ah ben mince je suis brun !
Moi j´étais à 15 000 à 96 jours.
Bye Dark.