En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:00:14
Pas sûr, enfin voyons ses dires pour voir sa version des faits.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:00:36
Il a écrit un récit pour un coup ^^
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:21
J´ai séche Mardi par contre. Ma mère elle s´en foutait.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:38
Arf, quelle chance ! :rire :^^
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:01:51
Tidus Ouais, c´est pas mal
Pa smal ta méthode de se planquer chez la voisine ^^
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:16
J´avais peur de rentrer chez moi. Bahamut était là quand je suis rentré.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:02:32
Tidus purer moi je me serais pris une claque dans la tête !
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:49
Moi j´étais là aussi lol non ?
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:55
J´épiais toujours mon père pour voir quand il allait partir.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:03:05
Tidus Ben oui, j´allais plus en cours moi ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:03:32
Tss, ces quoi ces coups-montés lol ?
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:03:47
C´est bien le petit log Samus
Ca compte les touches aussi !
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:05:32
Samus T´as eu la zik que Tidus avait dit ?
Tu sais le truc avec Sinik
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:05:33
Jeudi, j´ai séché aussi. Mais j´avais que un cours. Mon CPE a appellé pour Mardi, à midi ! Il a dit : Votre fils n´est pas à l´école, pourtant, il a 5 heures de cours. Ma mère réplique : Mon fils est avec moi, il n´est pas à votre dispotion, c´est la fin de l´année, merci, au revoir.