FF J´ai fait mes 40.000 sur un topic spécial sur un forum que vous connaissez pas. Les 50.000, je suis même pas sûr de les faire alors.
Bahamut --> T´inquiète pas, moi aussi justement. Une photo ! Une photo !
ßat Arf ne me parle pas de cet auguste. 15.000 en moins de 100 jours ? Arf, on se demande comment t´as fait ! ^^
Samus T´as intéret à les faire !
Samus --> J´étais juste présent, c´est tout. J´ai jamais booster sur des forums morts..
FF Ce sera peut-être contre ma volonté si je les fais pas lol... ^^
Bat´ Ben j´en ai pas de récente mais si tu veux je te file une ancienne
Le principal, c´est de se parler, les messages, on s´en fout un peu.
ßat Je le sais très bien que t´as jamais boosté sur des forums morts, cependant tu as dû tomber dans une spirale infernale de post sur le - 15. :o)
FF --> Je veux bien. Msn ?
Ouaip, osef des messages ! ^^Vivement que le compteur soit supprimé. ^__^
Moi je détiens bien le record avec les 2 minutes en 18 jours
J´avais 1.500 Messages en 18 jours vu que les 11 premiers jorus tu peux faire que 111 Messages après tu compte
Samus --> 4 Sapien111445 ( Profil) 19784La moitié de mes messages sont là-bas. Les autres ? Un peu partout.
Oui je vais te la passer sur msn
Oui vous avez raison, arrêtons de parler des messages
Les records de messages ? Pas de quoi être fier... ^^
FF --> 1500 messages en 18 jours ? 11 jours = 111.1500 - 111 = 1399.1399 / 8 = 150 environ.150 * 2 = 300 minutes.
Tidus oui mais bon c´était pendant les vacances !
Oui, bon on arrête de parler de nos nombres de messages personnels... ^_^
J´ai vu un topic sur le sugg´ hier. Le pseudo Hghst, enfin je sais plus, un pseudo incompréhensible, il était fier de poster beaucoup.