En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:32:37
T´es jolie Bahamut.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:32:58
Je ne donnerais jamais ma photo.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:33:13
Tidus Toi aussi !
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:33:18
Pourquoi ? =) Tu n´aimes pas être vu ?
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:33:45
Samus Bon ben je t´aimes plus alors !
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:34:00
Samus --> J´ai déjà vu pleins de personnes qi disaient la même chose que toi.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:34:34
Non, c´est un forum quoi. Je ne donne pas ma photo à n´importe qui. :-|
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:35:00
Moi, je n´ai jamais mis ma photo sur le forum. Que sur msn et sur des blogs.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:35:12
Samus Mais on est pas n´importe qui nous ^^ !
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:35:34
Moi de même, car j´aime aps que tout le monde la voit
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:35:34
Qui aime le titre : Sinik Feat Diams - Le même sang. ?
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:35:53
ßat Moi si je donne ma photo, c´est seulement sur msn, donc en privée. Et je la donnerais que si on se rencontre avec quelqu´un.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:36:18
Tidus J´en sais rien, j´ai pas encore écouté
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:36:19
ßat C´est quoi ça ? Je ne suis pas très callé sur la musique.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:36:48
Samus Ben ça sert à rien !
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:36:55
C´est vrai qu´on peut avoir des problèmes si on met sa photo sur internet, c´est mieux de la filer à quelqu´un en qui on a vraiment confiance. Regarde Scholes, le modérateur de PES5, le lien le plus cité, est celui de sa photo.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:37:05
[SamusQueen] Posté le 25 juin 2005 à 15:36:19 FFBahamut Posté le 25 juin 2005 à 15:36:18
J´adore les bugs.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:37:16
Les gars depuis ce matin j´ai mit un log sur mon PC qui compte le nombre de mètre que fait ma sourie !
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:37:38
ßat Voila, c´est exactement ça. Donc je ne vous la donnerais pas à vous.