Samus T´as tors, elle est très bien !
Sûr. ^^C´est génial.
http://itsyoumylove.skyblog.com/Devinez qui est le : « Quelqu´un. »
Tidus Ouais, c´est MissLily !
Ma mère, elle est trop sympa. La foudre a tapé devant chez moi cette nuit.
Bat On s´en fiche.
J´ai déjà 1059 touches
Samus T´es à combien toi dans tes stats ? !
Samus -->
FF --> Non !
Bat J´ai pas eu d´orage cette nuit, c´est cool.
FF Regarde sur le site !
Tidus C´est qui alors ? !
Je ne vois pas qui ça peut-être.
FFBahamut Posté le 25 juin 2005 à 16:08:29Tidus Ouais, c´est MissLily !
Quuoi que j´ai fait, encore?
Samus --> il y avait des éclairs tous les 5 secondes. En plus il y avait la fête de la Saint-Jean sur le stade de foot de mon village.
Miss Rien je croyais que c´étais toi sur la photo !
Samus C´est ou pour voir tes stats sur le site ? !
Aller, un petit indice :Son pseudo commence par un « A ».
Moi j´en ai eu un de 19h à 21h !
C´était trop chiant
Baptiste Alfred? Alphonse?
Tidus Désolé je trouve pas