CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:50:30

Je suis en train de vous mettre un autre screen en lien en ce moment-là. :rire2:

L´est où Lily ? :-(

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:51:01

Samus :d) Allez!!!!

Dis moi le nom de la team please :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:51:24

Au secours. :( En espérant qu´il sera plus hilare que le précédant. : )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:51:46

FF :d) Nature-et-animaux. Vala, content ? :noel:

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:52:26

Samus :d) C´est vrai, c´est ça ? :o)) !

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:52:53

Samus --> Je connais cette team. :rire: Nathan m´a demandé de m´y inscrire. :-)))

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:25

--> http://img212.echo.cx/my.php?image=18vu.png

:-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:30

FF :d) Bien sûr. ^^

ßat :d) Bah moi j´y suis, mais je me connecte jamais. :cool:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:54:16

ßat :d) Jaloux ! :gni:
Et il date de longtemps ce screen. :-d

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:54:27

Le screen date pas d´aujourd´hui. :cool:
Il date de … Mardi soir je crois... :doute:
Oui c´est ça, c´est la veille où j´ai loupé mon bus. :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:55:13

Arf loupé ton bus, t´es pas doué. :rire:

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:55:30

Samus :d) Voilà c´est bon, j´y suis :-p !

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:55:56

--> http://ashdead.skyblog.com/index.html :ouch:

Samus --> Faut dire j´ai un peu fait exprés. :fier:
Je raconte :o)) ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:56:37

FF :d) Ok ! ^^

ßat :d) Raconte ! :)

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:56:52

Samus :d) T´as raison, c´est mieu celog là :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:57:26

J´ai toujours raison, je te rappelle. :cool:

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:57:30

Bon allez, j´essaye de revenir dans le sujet de la convers :lol: !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:58:45

J´attend que Bat me raconte comment il a loupé son bus. :sleep:

FFbahamut
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:59:13

Samus :d) Il l´a pas loupé, il l´a séché :oui: !

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:00:15

Il est 6h40. Je me lève comme tous les matins. Je vais sur mon PC. Je parle avec un copain du forum sur Msn : Topher-Man. Il est 8h00, je dois partir. Je venais juste d´expliquer un truc à mon pote, il me dit : J´ai pas compris. J´aime pas qu´on comprenne pas les trucs que je raconte. :p) Donc j´ai réexpliquer. :-d J´ai perdu 3 minutes. Je prend mon sac, je détale les escaliers, je sors dehors comme un taré. :rire: Le bus est à 100 mètre, je dosi descendre la rue. :-d A peine 20 Mètres, je le vois au loins tourner au carrefour, et s´en aller. :cool: Je retourne chez moi, soucieux de me faire traiter par mon père, qui était levé. Et donc, il risquerait aussi de m´y amener. :peur: Comme il devait partir après, je suis allé chez ma marraine, la voisine. Me planquer là-bas. :-d Ensuite, mon père est parti, il est rentré à 13h00. Normalement, quand j´ai cours, je suis déjà à la maison à cette heure-çi. C´était un mercredi. Du coup, il a rien capté, et le CPE a même pas appelé. :fier: :cool:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment