Il est 6h40. Je me lève comme tous les matins. Je vais sur mon PC. Je parle avec un copain du forum sur Msn : Topher-Man. Il est 8h00, je dois partir. Je venais juste d´expliquer un truc à mon pote, il me dit : J´ai pas compris. J´aime pas qu´on comprenne pas les trucs que je raconte.
Donc j´ai réexpliquer.
J´ai perdu 3 minutes. Je prend mon sac, je détale les escaliers, je sors dehors comme un taré.
Le bus est à 100 mètre, je dosi descendre la rue.
A peine 20 Mètres, je le vois au loins tourner au carrefour, et s´en aller.
Je retourne chez moi, soucieux de me faire traiter par mon père, qui était levé. Et donc, il risquerait aussi de m´y amener.
Comme il devait partir après, je suis allé chez ma marraine, la voisine. Me planquer là-bas.
Ensuite, mon père est parti, il est rentré à 13h00. Normalement, quand j´ai cours, je suis déjà à la maison à cette heure-çi. C´était un mercredi. Du coup, il a rien capté, et le CPE a même pas appelé.
