En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:43:11
FF --> On doit faire des courses de souris avec DragZou. Ca calcule aussi les touches tapées au clavier.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:43:33
FF Si tu avais pris Marmot Project, qui compte le nombre de mètres avec ta souris, il faut choisir des équipes et tu aurais pû prendre celle de ce site.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:43:48
Tidus Ah ok
Pour les touches de clavier c´est pas mal non plus !
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:44:10
Samus Lien ou le donwload please !
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:44:53
Ca me fait bizarre de reprendre les 10 secondes J´ai l´impression d´être libre
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:45:19
FF Nop ! ^^ On reste comme ça dans notre équipe.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:45:38
Samus Allez file le line please !
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:46:06
Samus --> On va vous infiltrer.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:46:11
FF Non non.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:46:50
Samus Bon ben tant pis je vais le chercher moi même
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:47:22
--> http://img145.echo.cx/my.php?image=too3vh.png Squateur a fait ça. A la base c´était un screen de moi. Parce que il disait que TP n´était plus dans le top 5. Sylvain l´a taggé.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:47:26
Ok, mais l´équipe de ce site a un nom secret, tu ne l´a trouveras jamais.
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:48:03
Remarqué l´heure du screen en bas à droite.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:48:13
Lool ßat ! Pas mal !
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:48:32
Samus Allez t´es mon namoureux !
Doit pas y avoir de secret entre nous
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:48:45
C´est Sylvain qui a fait ça.
FFbahamut
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:49:08
Je suis en train de l´installer là !
final-tidus
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:49:21
FF --> Même les secrets les plus osés
Samus --> Y a personne sur TP ?
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:49:27
FF Depuis quand ?
ßat Je sais.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:49:57
ßat Si si, mais ici on est tranquille et je vous connais assez bien. ; )