Oki Samus, j´y vais !
Samus Non finalement j´ai trouvé !
Samus --> C´est cool de se faire créer des pseudos par des autres gens.
Mouais, mais bon j´ai rajouté des pseudos à mon adresse comme ça on pourra plus mettre de pseudo dessus.
Samus T´es pas très bien classé !
Tidus Clair, tu gagnes du temps
FF Je sais mais j´y vais pas souvent.
Samus Ah ok
Il a fait pas mal de kilo-mètre Yu-gi !
Samus --> C´est que 3 pseudos par adresses pourtant.
FF --> Jeune homme ! Un pseudo pour moi s´il vous plaît.
C´est quoi le lien pour les stats ? =)S´il vous plaît. ^^
Bat J´ai 8 pseudos sous mon adresse wanadoo, dont un banni ! :pJe sais même pas comment j´ai fait.
Tidus Euh je l´ai plus !
Samus Euh ouais c´est carrément impossible !
Samus --> Impossible !
Pourquoi j´ai 17 ans dans ma CV J´avais pas mis 13 ans
Ouaip je suis un pro. Mais bon je dit pas les pseudos quand même lol. *smiley qui pense*
Bon Je vais changer ça et je reviens
Ok FF, pas de problème. ; )
FF --> https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htmTu devrais poster avec ton pseudo avec ce look : FfBahamut.
Les pseudos en maj..